“belle découverte !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2012

Cadre agréable et calme. Belle découverte au niveau des vins car vous pouvez accompagner
chacun de vos plats avec un verre de vin différent et en accord avec l'assiette que vous dégustez! J'ai commandé en entrée les noix de saint-jacques et je peux vous dire que c'était
excellent !!!! Le magret de canard était un peu trop cuit, dommage. Quant au dessert, la tarte
tatin (fait maison) et sa boule de glace n'étaient pas mal non plus.
A conseiller car un peu différent du restaurant traditionnel et en plus le personnel est très
gentil.

Avis publié : 20 septembre 2012

Il s'agit d'un établissement où l'on vend du vin principalement en "bag-in-box". Le restaurant semble surtout avoir pour raison d'être, de proposer des plats qu'accompagneront idéalement les vins sur la carte. Ces plats sont corrects, sans plus, mais les vins sont très bien.

Avis publié : 24 avril 2012

Je suis généralement très méfiant vis-à-vis des groupes qui vendent du vin, et Vinomania me confirme que j'ai parfaitement raison. L'accueil y est désastreux, les vins sont tout sauf une découverte et même les grands cépages ou les grandes régions françaises sont mal choisis. Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité médiocre des flacons proposés.

Petit exemple : une carafe de pinot noir d'Alsace, servie à la manière d'un resto italien de bas étage, vous est facturée plus de 15€. En bouche, une impression d'eau plate, un vin extrêmement court, peu fruité et très acide. A ce prix, je n'ai même pas eu envie d'aller voir plus loin !

Pour moi, Vinomania est à l'oenologie ce que McDonalds est à la gastronomie. Et encore, chez McDo, ce que vous mangez à plus ou moins bon goût et le service est (presque) toujours souriant ! A éviter, d'autant que toutes les grandes villes proposent maintenant des bars à vin très sympas où le patron connait son métier et choisit avec soin les bouteilles qu'il vend.

Avis publié : 29 mars 2012

super service, des produits de qualité, dégustation possible de vins...
A faire et à refaire sans cesse.
Nous avons pu déguster différents vins avant de déguster leur superbe assiette landais;
Un mélange de trois façon de préparer le canard et de les marier avec trois vins rouges aussi bons les uns que les autres.
Pour sûr on y retournera .

Avis publié : 4 février 2012

Bien situé sur la place du vieux. Le restaurant est assez grand ce que ne laisse pas supposer l'entrée. Large choix de vins à prix démocratique, très belle présentation des vins. Carte très variée . Le choix de salades mixtes est très large . Tout le monde y trouve son bonheur.
Service attentif , ambiance globale un peu froide.

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Bouge, Namur
Namur, Namur Province