“Découverte sympa - vin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

Le personnel est compétent et sympathique. Assez bon dans l'ensemble pour les plats.
Les vins naturellement sont superbes et les conseils sont judicieux.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Quand on sait ce qu'est vraiment un bar à tapas, on est décu par cet endroit. Il s'avère que ces nouveaux bars sont un pur effet de mode.
Vins corrects.
Restauration pas terrible, trop simple et pas très copieux.

Décoration des lieux vieillissante ( coups dans les murs, poussière abats-jours. )

À faire pour prendre un verre mais pas pour y manger.

Avis publié : 8 avril 2013

Nous sommes allés chez Vinomania avec un bon Groupon. Le concept est sympa et original mais le personnel n'est pas très attentif...En ce qui concerne l'assiette de tapas imposée et le vin rien à redire. Là où cela à "coincé" c'est lorsque nous avons demandé un dessert et du café décaféiné. On nous a apporté la carte ensuite nous avons eu l'impression qu'on nous avait "oublié". Mon mari a été nous rappeler à leur bon souvenir...Plus de décaféiné, plus de glace au caramel salé (reprise sur la carte) et la crème brûlée ressemblait plus à du pudding dans un ravier de 5cm de haut...glacée... A l'extérieur cela paraît très petit mais au final très spacieux. Traces de coups dans le mur, on pourrait remettre un peu de peinture ce serait mieux...

Avis publié : 28 novembre 2012

Ce bar à vin propose non seulement de nombreuses sortes de vins mais aussi des plats variés et pour tout les budgets. Cela va des tapas aux salades en passant par des plats "découvertes" proposant une trilogie de mets. J'ai beaucoup apprécié l'assiette demoiselle! je le recommanderai sans hésiter à mes amis!

Avis publié : 13 novembre 2012

Cadre agréable et calme. Belle découverte au niveau des vins car vous pouvez accompagner
chacun de vos plats avec un verre de vin différent et en accord avec l'assiette que vous dégustez! J'ai commandé en entrée les noix de saint-jacques et je peux vous dire que c'était
excellent !!!! Le magret de canard était un peu trop cuit, dommage. Quant au dessert, la tarte
tatin (fait maison) et sa boule de glace n'étaient pas mal non plus.
A conseiller car un peu différent du restaurant traditionnel et en plus le personnel est très
gentil.

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Bouge, Namur
Namur, Namur Province