“A deconseiller fortement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Se presente comme resto tapas mais apparemment personne dans cette maison ne sait de quoi il retourne
Aucun accompagnement avec l apero
Carte confuse
Choix de composition des assiettes thematiques mal concus et associations douteuses
Ce n est pas mauvais C est assez copieux mais cela ne tient pas la route
Service souriant mais inexperimente et incapable de conseiller
A la limite: opter pour une assiette de charcutetie et de fromages
Les vins servis au verre sont agreables mais la temperature de service trop elevee meme pour les blancs!
Serieuse remise en ordre necessaire sous peine d echec commercial a court terme
Pq ne pas proposer un brai bugfet tapas au bar?

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Un scandale! Samedi midi, jour de marché, je m'enquiers de la possibilite de manger à 13:10. Le patron acquiesce et me conseille de m'adresser au serveur. Celui -ci confirme la disponibilite d'une table et nous installe et commence a dresser la table. A trois repises on nous confirme que " l'on s'occupe de vous! " . Apres une demi-heure d'attente, le patron surgit sur la terrase et me dit: ce n'est pas possible, desolé (sic!), je ferme la cuisine (13:40!!!) , je n'ai pas asez de personnel, ni de couverts" ... Donc exit moi et mes deux enfants... À 13:45! Donc evidemment impossible de trouver une autre table... On atterit donc au Pizza Hut avec mes 2 enfants morts de faim, apres avoir retrouvé leur mere... Vous avez dit "Wallonie, terre d'accueil"???

Avis publié : 10 mai 2013

Nous sommes allés y manger un dimanche à midi pour fêter un anniversaire, nous étions 6; nous avons choisi une grande assiette de tapas en entrée pour la partager, ensuite chacun a choisi son assiette (mer, landaise, demoiselle, ...); tout était bon, assez copieux, présenté de manière originale. Le personnel, à mon sens, est réduit : une seule personne pour s'occuper de la salle et de la terrasse; on a envie de pardonner ses maladresses au jeune homme surchargé de travail. J'ajoute que nous n'avons pas trouvé le patron sympa. Dommage ! Les prix sont moyens.
L'accord mets-vin a plu à ceux qui l'avaient choisi.

Avis publié : 6 mai 2013

Le personnel est compétent et sympathique. Assez bon dans l'ensemble pour les plats.
Les vins naturellement sont superbes et les conseils sont judicieux.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Quand on sait ce qu'est vraiment un bar à tapas, on est décu par cet endroit. Il s'avère que ces nouveaux bars sont un pur effet de mode.
Vins corrects.
Restauration pas terrible, trop simple et pas très copieux.

Décoration des lieux vieillissante ( coups dans les murs, poussière abats-jours. )

À faire pour prendre un verre mais pas pour y manger.

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Bouge, Namur