“Très bon restaurant, à recommander” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Wallonie
“Très bon restaurant, à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons pris le menu "normal" (pas de homard donc) et nous ne l'avons pas regretté. Accompagé du choix des vins du patron. J'y retournerai surement...

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Namur, Belgique
“Un peu cher ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Comme nous aimons nous faire plaisir, nous avons opté pour le menu homard.
Le premier service était très assaisonné (de très bon goût) mais masquait le peu de homard que pouvait contenir le plat et c'est un peu dommage. Vient ensuite un nem de homard de bonne facture. Suivra une pince de homard un peu difficile à appréhender mais bien cuite et nous voilà à la grosse pièce : le demi-homard très bien cuit lui aussi mais très mal accompagné, un tel plat mérite à mon sens bien mieux que ce riz mi-cuit plein de morceaux !!! Bravo pour le choix des vins et pour le service très sympathique. L'addition est un peu salée vu qu'au bout du compte on a juste mangé 1 homard ! Ceci dit, ce resto est très bien et à conseiller mais peut-être pour un autre menu.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Très inégal”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons pris le menu Homard à 68 euros. Excellentes mises en bouche avec un velouté chou-fleur crabe et un mini carpaccio très sympa.
Hors d'œuvre tartare de homard presque immangeable car vinaigré à l'excès (très très gros excès). Après remarque auprès du serveur, le chef fait répondre que c'est normal !!!
Première entrée : Nems de homard bien exécutés
Deuxième entrée : Une pince de homard rôtie ?? insuffisamment préparée ( pince fournie pour le décorticage) totalement sèche (surcuite) et en garniture des chips de poireaux très compliquées à saisir, plutôt grasses et en grosse quantité. On n'a pas compris le pourquoi de ce plat.
Trou normand glace basilic excellente
Plat de résistance: demi-homard rôti, bien cuit et relevé d'un bon pesto maison et accompagné d'un riz style paella malheureusement surassaisonné et inattendu avec ce homard
Desserts et douceurs très sympa
Service très professionnel un peu décalé par rapport au niveau de la cuisine
Cadre et ambiance agréables
Conclusion: trop inégal et tentez votre chance avec un autre menu

• Visité en novembre 2013
“Inégal...dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

La soirée a bien commencé: cadre agréable, service très professionnel et souriant. Nous avons opté pour le menu saveurs, vin compris. Le début de repas était prometteur: amuse-bouche et entrées excellentes, belles association de vins. Malheureusement, la suite ne fut pas à la hauteur. Le plat est indigne de ce type de restaurant: cake au pois sans saveur, purée de witelotte lourde.
Bref, il y a certainement un beau potentiel - à retenter pour voir si le niveau est constant tout au Long du repas.

Visité en novembre 2013
Gourdinne
“Originalité, accueil, gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Invités par des amis nous avons passé une soirée excellente dans un cadre assez intime, au calme, avec un personnel présent à tout moment pour notre satisfaction.
La présentation des plats et des vins était complète, le menu très fin avec un accompagnement de vins digne d'un épicurien
Ils proposent également une nouvelle petite gamme de whiskies qui bien que ténue (trois ou quatre) est bien représentative (un fruité pour les "non amateur", un iodé typique d'Islay et un japonais vieilli en fut de bourbon pour des "avertis" titrant à près de 60° de mémoire
Très professionnel ... un excellent cadre en bas de la citadelle de Namur

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Phil des Saveurs ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Phil des Saveurs ?