“Bon restaurant”

Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Namur, Belgique
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant durant le mois de février et nous y avons très bien mangé.

Points positifs:

- Bon service,
- Personnels accueillants
- Bonne sélection de vin
- Très bonne association des saveurs.
- L'entrée que j'ai prise était la meilleur que j'ai jamais mangée!

Points négatifs:

- Le plat m'a déçus, juste une viande avec un légume et de la sauce..
- La cuisson du risotto n'étais pas au point, il était encore dur.. sinon très bon.

• Visité en février 2014

Jambes, Belgique
“A la découverte de saveurs..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Réservation d'une table pour deux un vendredi soir pour fêter un anniversaire de rencontre.
Accueil chaleureux et rapide. Après le placement à notre table, on se rend compte que l'espace étant exploité au maximum, les voix de tous les clients présents sont parfois désagréables car il faut bien tendre l'oreille pour entendre ce que le/la serveur(se) nous propose/explique!
Nous avions opté pour un menu Phil (3 services) et pour la sélection des vins. Nourriture fraîche, de qualité et bien épicé! Les accords vins proposés étaient parfaits! Seul petit regret pour ma part, aucune découverte de saveurs inédites, mais on ne peut pas être surpris à chaque fois :-)
Nous avions apprécié la connaissance en vins de l'un des serveurs ainsi que ses explications à leurs propos. Nous avions également droit à une explication pour chaque plat servi, ce fût fort agréable!
Petit point faible de notre expérience culinaire : le service, sans doute dû au nombre de clients présents (?). Nous avons du rappeler notre choix pour la sélection des vins car à la moitié de l'entrée (après une première mise en bouche), nous n'avions toujours pas de boissons à table. Lorsque ce vide fut rapidement comblé une fois signalé, l'un des serveurs mélangea deux vins différents dans mon verre. Dans ce cas, erreur rapidement corrigé dès qu'elle fut signalée!
En somme, un très bon rapport qualité/prix (35€ le menu 3 services)! Pour l'ambiance nous aurions préféré quelque chose d'un peu plus "feutré" mais cela est plus une envie personnelle!

• Visité en janvier 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Belle découverte ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons dégusté le menu saveur avec la sélection des vins. L'apéritif maison accompagné de ses degustations était un debut prometteur.Nous ne sommes vraiment pas déçus. Nous y retournerons prochainement. Nous remercions tant le chef que le sommelier pour ce moment gastronomique .

• Visité en décembre 2013
Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée, menu homard excellent, rien à dire parfait
merci encore. l'ambiance est chaleureuse,personnel de salle très attentionné , décors sobre mais raffiné, soin du détail. Menu adapté à tous les budgets.Le menu avec vins: excellent choix de vin , on ne doit pas attendre d'avoir le verre vide...il vienne voir si tout se passe bien. Le menu homard: raffiné, on ne sort pas de table déçu et les quantités sont très bien proportionnées. Je le conseille vivement.

• Visité en novembre 2013
Wallonie
“Très bon restaurant, à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons pris le menu "normal" (pas de homard donc) et nous ne l'avons pas regretté. Accompagé du choix des vins du patron. J'y retournerai surement...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Phil des Saveurs ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Phil des Saveurs ?