“Halte à l'hotel Ibis Namur”

Ibis Namur Centre
N° 3 sur 14 Hôtels à Namur
Clamart
Avis publié : 18 juin 2011

L'Hotel Ibis de Namur constitue une halte pratique sur le trajet Paris-Hambourg. Le quartier manque d'attrait. Le petit déjeuner est copieux mais cher. La literie est un peu trop dure à notre goût. L'accueil à la réception est sympathique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

corbeil-essonnes
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons beaucoup apprècié la gentillesse et l amabilité du personnel de votre hotel pendant ces quelques jours.Vos chambres très agréable et surtout environnement calme.Ainsi que le règlement qui a été fait des notre arrivée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
AZERAILLES
Avis publié : 15 juin 2011

Tout était parfait ( chambre propre, personnel très sympathique, hôtel bien situé. Seul grosse surprise: le prix du petit déjeuner: 14 euros par personne; c'est vraiment exagéré, c'est le ,prix d'un repas au restaurant. Je sais que c'est à volonté, mais on ne peut tout de même pas se goinfrer pour dir qu'on aura manger pour 14 euros........ DOMMAGE celà gâche un peu le reste de la prestation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Ibis 3 nuits dans le cadre d'un voyage d'affaires. L'hôtel en lui-même est convenable mais le personnel... Les gens à la réception étaient condescendant, les femmes de chambres étaient très désagréable (surtout une petite): j'avais oublié mon portefeuille dans ma chambre, elles étaient en train de la nettoyer et m'ont fusillé du regard (sans parler d'un commentaire déplaisant)... En bref, je ne conseillerai cet hôtel pour rien au monde, je pense que c'est le pire que j'ai vu au niveau du personnel... Sinon, les chambres étaient très convenable...

J'ai pris un repas de midi dans l'hôtel, des pâtes: je suis presque sûre que ce sont des pâtes à cuire au micro ondes et non des pâtes fraîches, et pour un tarif exhorbitant (pour ce que c'était)

Parlons aussi du petit-déjeuner, très cher. Les croissants n'étaient pas frais, le fromage de type ''gouda'' non plus. Enfin, une énormité scandaleuse: il y'avait du café compris dans le petit déjeuner, il provenait d'un distributeur... Je n'ai jamais goûté un café si mauvais... Il y'avait une possibilité d'avoir du café plus frais, mais il fallait payer en plus du déjeuner! Je n'irai plus jamais dans cet hôtel, je préfère encore (et de loin) une auberge de jeunesse!

Si vous devez VRAIMENT y aller, ne faites que dormir, ne manger surtout pas dans cet endroit! (Et évitez de parler avec le personnel)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
paris
Avis publié : 24 mai 2011

Pour un vendredi soir, je trouve qu'un peu cher , près de 100€ avec petit dej pour 2 pers. Pas le seul à priori à faire cette réflexion.
Sinon hotel assez bien placé, avions une ch. sur arrière et pas coté rue.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
DIJON
Avis publié : 7 mai 2011

tarifs pratiqués incompréhensibles ! pour le même tarif = 79€ , mon collègue avait le petit déjeuner inclus , à sa grande surprise !! réponse pour ce qui me concerne - sans explications "vous n'avez pas la même formule"
dont acte ! de plus , un petit déjeuner à 14€ est un peu prohibitif quand on connait le prix de revient et les tarifs pratiqués dans des 3 *** en France ! donc je n'ai pas apprécié l'approche client et descendrai, à l'avenir, dans un autre établissement à Namur !
j'ajoute que j'ai été dans mon passé professionnel un client important du groupe Accor- organisant des séminaires professionnels pour un groupe international de télecoms !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
Best Western Grand Hotel de Flandre
N° 1 sur 4 à Dinant
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Ibis Namur Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Namur Centre

Adresse: Rue du Premier Lanciers 10, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
N°1 des hôtels les plus économiques à Namur
Catégorie de prix : 65€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Namur Centre 3*
Situé à 600 mètres de la gare et à deux pas de l'université, du Casino et du centre historique et commercial de Namur, l'hôtel offre 92 chambres entièrement équipées, un bar, un service d'en-cas 24 h/24 et 7 j/7 et un parking payant. WIFI gratuit et coin Internet. Découvrez Namur, capitale de la Wallonie, célèbre pour sa citadelle et son emplacement unique sur la confluence de la Meuse et de la Sambre : une destination conviviale de détente pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les sportifs ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Namur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Namur Centre