Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons beaucoup apprècié la gentillesse et l amabilité du personnel de votre hotel pendant ces quelques jours.Vos chambres très agréable et surtout environnement calme.Ainsi que le règlement qui a été fait des notre arrivée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2011

Tout était parfait ( chambre propre, personnel très sympathique, hôtel bien situé. Seul grosse surprise: le prix du petit déjeuner: 14 euros par personne; c'est vraiment exagéré, c'est le ,prix d'un repas au restaurant. Je sais que c'est à volonté, mais on ne peut tout de même pas se goinfrer pour dir qu'on aura manger pour 14 euros........ DOMMAGE celà gâche un peu le reste de la prestation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Ibis 3 nuits dans le cadre d'un voyage d'affaires. L'hôtel en lui-même est convenable mais le personnel... Les gens à la réception étaient condescendant, les femmes de chambres étaient très désagréable (surtout une petite): j'avais oublié mon portefeuille dans ma chambre, elles étaient en train de la nettoyer et m'ont fusillé du regard (sans parler d'un commentaire déplaisant)... En bref, je ne conseillerai cet hôtel pour rien au monde, je pense que c'est le pire que j'ai vu au niveau du personnel... Sinon, les chambres étaient très convenable...

J'ai pris un repas de midi dans l'hôtel, des pâtes: je suis presque sûre que ce sont des pâtes à cuire au micro ondes et non des pâtes fraîches, et pour un tarif exhorbitant (pour ce que c'était)

Parlons aussi du petit-déjeuner, très cher. Les croissants n'étaient pas frais, le fromage de type ''gouda'' non plus. Enfin, une énormité scandaleuse: il y'avait du café compris dans le petit déjeuner, il provenait d'un distributeur... Je n'ai jamais goûté un café si mauvais... Il y'avait une possibilité d'avoir du café plus frais, mais il fallait payer en plus du déjeuner! Je n'irai plus jamais dans cet hôtel, je préfère encore (et de loin) une auberge de jeunesse!

Si vous devez VRAIMENT y aller, ne faites que dormir, ne manger surtout pas dans cet endroit! (Et évitez de parler avec le personnel)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2011

Pour un vendredi soir, je trouve qu'un peu cher , près de 100€ avec petit dej pour 2 pers. Pas le seul à priori à faire cette réflexion.
Sinon hotel assez bien placé, avions une ch. sur arrière et pas coté rue.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple