“séjour sans histoire”

Ibis Namur Centre
N° 4 sur 14 Hôtels à Namur

Béziers, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon accueil, belle entrée et l'hôtel a l'air bien entretenu, que ce soit au hall ou bien en chambre.
Privilégiez pour plus de sérénité une chambre donnant sur parking et non sur l'avenue par où l'on entre.
Petit déjeuner cher mais de qualité et avec un large choix possible pour tous les goûts.
Très bonne literie et chambre spacieuse, j'ai passé une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas à l'avenue pour être sûr de dormir tranquille.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Oslo, Norvège
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné une nouvelle fois a l'ibis Namur et j ai constaté quelques améliorations par rapport a mon précédent séjour datant de 2012, je tiens donc à en faire part.
Le hall d'entrée a été completement réaménagé ce qui es tres agréable. Le service est lui aussi un peu plus sympathique et disponible, les chambres sont propres quoique toujours aussi bruyantes coté rue. La carte des plats du room service a été revue et j'ai trouvé la cuisine plus savoureuse que la premiere fois, meme si, ne vous faites pas d'illusions, tous les plats proposés sont réchauffés au micro onde.
L'hygiene de la salle de bain laisse un peu à desirer: poils dans la douche, poussiere et saletés sur le poussoir des wc, peu de serviettes de bain a disposition.
Les chambres fumeurs sont pratiques pour ceux qui ne veulent pas sortir pour fumer.
Une adresse pour une courte halte a Namur.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres a l'arriere.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Annecy
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambre au 2 eme étage sur rue, malgré le double vitrage = bruyant ! Dommage car accueil sympathique et petit déjeuner buffet copieux complet et varie ( œufs brouillés, saucisse charcuteries tomate concombre fromages fruits yaourts céréales viennoiseries et autres pains...)
Attention: nombre de places de parking limite

• Séjour du août 2013
Thionville
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil souriant et jeune. Chambre très confortable (literie neuve). Propreté sans remarque. Climatisation peu bruyante. Petit déjeuner copieux dans une salle agréable. C'est un ibis rénové avec leur nouveau code visuel. On s'y sent bien. Quand nous somme arrivé le parking était complet, nous nous sommes garé dans le parking public en face sous le conseil de l'hôtel. Parking public gratuit jusqu'à 10h du matin. Grand parking mais un peu glauque. Je le conseille quand même car le parking de l'hôtel m'a l'air très petit et étriqué. L'hôtel est situé à 8 min a pied du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
Best Western Grand Hotel de Flandre
N° 2 sur 14 à Namur
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 1 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Ibis Namur Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Namur Centre

Établissement : Ibis Namur Centre
Adresse: Rue du Premier Lanciers 10, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
N°1 des hôtels les plus économiques à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Namur Centre 3*
Situé à 600 mètres de la gare et à deux pas de l'université, du Casino et du centre historique et commercial de Namur, l'hôtel offre 92 chambres entièrement équipées, un bar, un service d'en-cas 24 h/24 et 7 j/7 et un parking payant. WIFI gratuit et coin Internet. Découvrez Namur, capitale de la Wallonie, célèbre pour sa citadelle et son emplacement unique sur la confluence de la Meuse et de la Sambre : une destination conviviale de détente pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les sportifs ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Namur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Namur Centre