“Très bonne étape deux fois.”

Ibis Namur Centre
N° 4 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 14 décembre 2013

Parking facile et bien fermé; grande propreté générale. Petite restauration correcte et très joli salle bar-restaurant-petit déjeuner.
Très bonne bière belge. Non loin à pied du centre ville très animé.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous y avons passé deux nuits pour un court séjour en région namuroise.
La chambre était très propre et agréable bien que pas spécialement à mon gout coté déco.
Visitez régulièrement leur site, ils y a souvent des promos qui offrent un bon rapport qualité/prix.
Les réceptionnistes que j'ai rencontré lors de mon séjour ont été très serviable et sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

La chambre était très propre, l'accueil professionnel
Je n'ai pas tester le déjeuner, car il le paraissait vachement cher, je pense que c'était 14 euros
Par contre, je n'ai pas aimer du tout la salle de bain, on aurai dit une cabine de douche d'un bateau...
Question de goût

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon hôtel, propre, simple et accueillant. Tout ce que nous aimons.
Seule ombre au tableau, le prix du petit déjeuner, mais cela a déjà été signalé à plusieurs reprises. 14€, oui c'est cher pour un petit déjeuner mais en l'occurrence il faut avouer que le buffet est super bien garni ! Le personnel est souriant, à l'écoute et prêt à rendre service ... C'est un bon souvenir de notre week-end à Namur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

un Bon hôtel avec un mauvais accueil qui de plus , beaucoup trop lent , que ce soit à l'arrivée et au départ .Un parking payant ce qui vous coutera des frais supplémentaires ou vous tournerez dans la rue afin d'y trouver une place gratuite (afin d'économiser quazi 10€) Et un petit déjeuner bien trop cher (14€)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
Best Western Grand Hotel de Flandre
N° 7 sur 14 à Namur
Les tanneurs de Namur
Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 à Namur

Vous connaissez Ibis Namur Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Namur Centre

Adresse: Rue du Premier Lanciers 10, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
N°1 des hôtels les plus économiques à Namur
Catégorie de prix : 65€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Namur Centre 3*
Situé à 600 mètres de la gare et à deux pas de l'université, du Casino et du centre historique et commercial de Namur, l'hôtel offre 92 chambres entièrement équipées, un bar, un service d'en-cas 24 h/24 et 7 j/7 et un parking payant. WIFI gratuit et coin Internet. Découvrez Namur, capitale de la Wallonie, célèbre pour sa citadelle et son emplacement unique sur la confluence de la Meuse et de la Sambre : une destination conviviale de détente pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les sportifs ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Namur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Namur Centre