“Ibis standard” 3 sur 5 bulles

Strasbourg
“Ibis standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil professionnel.
Emplacement intéressant au cœur de la ville. J'avais une chambre à l'arrière au calme, pas de bruit intérieur et extérieur. Bonne literie.
Chambre classique IBIS toujours aussi impersonnelle, j'avais la même chambre et la même salle de bain dans un IBIS à Barcelone. Pas très dépaysant. Chambre IBIS ancienne génération.
Petit parking fermé à l'arrière.
Petit déjeuner complet mai relativement cher. 40 % plus cher qu'en France pour quasiment la même chose (14€). Hotel bien placé pour une étape.
La pizzeria à côté est pas mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Libramont, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel beaucoup trop cher pour la qualité des chambres et le petit déjeuner ( vous trouvez déjà de base une chambre beaucoup plus spacieuse avec une vraie salle de bain dans un 4 étoiles) Absolument à éviter pour couple un peu bruyant ...! Nous avons du subir les cris et les râles d'une jeune femme pendant plus d' une heure et demi, bien que cette chambre se trouvait 4 chambres plus loin.(cela vous incite à une certaine retenue !!!)
Accueil agréable et personnel souriant et sans fausse note. Le petit plus est la possibilité de petite restauration 24h/24 ainsi que le parking aisé quand on connaît.
Pour nous, chambre beaucoup trop petite, sommier (une plaque de bois aggloméré) mais matelas confortable, pas d'armoire, pas de frigo, et cabine douche, wc on ne peut plus rudimentaire mais standard pour ce type d'hôtel. Vraiment pour y passer une nuit si rien d'autre de libre, maintenant peu certainement convenir pour une clientèle peu exigeante.
Rien à redire question propreté. Petit déjeuner trop basique pour le prix.
Nous n'oserions le recommander ni à nos proches ou connaissances!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière et pas tout près de l' ascenceur. IL EXISTE des chambres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Patrick V, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions pour votre feedback.

Nos sommes désolé que votre séjour n'ait pas totalement correspondu à vos attentes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous pouvons aussi conseiller à nos clients le petit-déjeuner rapide. Il s'agit d'une boisson chaude ou un jus avec 3 viennoiseries pour 6€.
Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel facile d'accès, calme, cosy et bien situé à proximité du centre ville. Personnel très agréable, disponible et souriant. Petit déjeuner très correct. A recommander pour un séjour agréable à Namur.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Patrick V, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur Jean-Luc, bonjour,

C'est avec plaisir que j'ai partagé vos commentaires élogieux avec l'ensemble de l'équipe.

Je suis ravi que notre établissement vous ai plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vincent Delfosse
Front Office Manager
Leiden, Pays-bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Personnel efficace, chambre confortable, propre, calme et proche du centre-ville. Tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel ibis. Même si le quartier n'est pas folichon, on est tout proche du centre-ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux de lire que la localisation de l'hôtel vous a donnée entière satisfaction.
Il est vrai que les hôtels Ibis répondent à des critères de standardisation afin que chaque client soit certain de retrouver un produit identique partout dans le monde.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Vincent Delfosse