“Bien situé et propre mais absolument pas 3 étoiles!”

Ibis Namur Centre
N° 4 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 5 juin 2014

Point positif: Hôtel bien situé a quelques rues a pied du centre de Namur et la chambre était propre (sauf les serviettes). Par contre les chambres sont totalement impersonnel, petite (20 cm entre chaque lit) avec le minimum d'équipement (1 prise de courant pour la chambre) air co fonctionne a moitié et il fait très chaud dans les chambres du 5e (comble). Sale de bain de bateau de croisière qui doit faire a peine 1,5 sur 1,5 mettre. Je pense qu'il vaut mieux payer 20€ de plus et aller dans un hôtel un peu plus classique.

Astuce pour la chambre : Chambre au 5e calme mais si il y a du soleil, il y fait très chaud.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel situé au cœur de la ville. J'avais une chambre à l'arrière au calme (rue très fréquenté sur le devant et la caserne des pompiers n’est pas loin non plus, donc souvent des départ au son de la sirène). Accueil sympathique et professionnel. Chambre classique au standard IBIS. Petit Parking fermé à l’arrière de l’hôtel ou alors parking souterrain (10€). Petit déjeuner complet mais cher. 40 % plus cher qu'en France pour quasiment la même chose (14€).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur l'arriere....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2014

Accueil professionnel.
Emplacement intéressant au cœur de la ville. J'avais une chambre à l'arrière au calme, pas de bruit intérieur et extérieur. Bonne literie.
Chambre classique IBIS toujours aussi impersonnelle, j'avais la même chambre et la même salle de bain dans un IBIS à Barcelone. Pas très dépaysant. Chambre IBIS ancienne génération.
Petit parking fermé à l'arrière.
Petit déjeuner complet mai relativement cher. 40 % plus cher qu'en France pour quasiment la même chose (14€). Hotel bien placé pour une étape.
La pizzeria à côté est pas mal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick V, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel beaucoup trop cher pour la qualité des chambres et le petit déjeuner ( vous trouvez déjà de base une chambre beaucoup plus spacieuse avec une vraie salle de bain dans un 4 étoiles) Absolument à éviter pour couple un peu bruyant ...! Nous avons du subir les cris et les râles d'une jeune femme pendant plus d' une heure et demi, bien que cette chambre se trouvait 4 chambres plus loin.(cela vous incite à une certaine retenue !!!)
Accueil agréable et personnel souriant et sans fausse note. Le petit plus est la possibilité de petite restauration 24h/24 ainsi que le parking aisé quand on connaît.
Pour nous, chambre beaucoup trop petite, sommier (une plaque de bois aggloméré) mais matelas confortable, pas d'armoire, pas de frigo, et cabine douche, wc on ne peut plus rudimentaire mais standard pour ce type d'hôtel. Vraiment pour y passer une nuit si rien d'autre de libre, maintenant peu certainement convenir pour une clientèle peu exigeante.
Rien à redire question propreté. Petit déjeuner trop basique pour le prix.
Nous n'oserions le recommander ni à nos proches ou connaissances!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière et pas tout près de l' ascenceur. IL EXISTE des chambres...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre feedback.

Nos sommes désolé que votre séjour n'ait pas totalement correspondu à vos attentes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous pouvons aussi conseiller à nos clients le petit-déjeuner rapide. Il s'agit d'une boisson chaude ou un jus avec 3 viennoiseries pour 6€.

Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel facile d'accès, calme, cosy et bien situé à proximité du centre ville. Personnel très agréable, disponible et souriant. Petit déjeuner très correct. A recommander pour un séjour agréable à Namur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Patrick V, Responsable réception de Ibis Namur Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Monsieur Jean-Luc, bonjour,

C'est avec plaisir que j'ai partagé vos commentaires élogieux avec l'ensemble de l'équipe.

Je suis ravi que notre établissement vous ai plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vincent Delfosse
Front Office Manager

Avis publié : 24 mars 2014

Personnel efficace, chambre confortable, propre, calme et proche du centre-ville. Tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel ibis. Même si le quartier n'est pas folichon, on est tout proche du centre-ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux de lire que la localisation de l'hôtel vous a donnée entière satisfaction.
Il est vrai que les hôtels Ibis répondent à des critères de standardisation afin que chaque client soit certain de retrouver un produit identique partout dans le monde.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Vincent Delfosse
Front Office Manager

Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
À 1,4 km
À 8,4 km
Hotel Villa Gracia
Hotel Villa Gracia
N° 7 sur 14 à Namur

Vous connaissez Ibis Namur Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Namur Centre

Adresse: Rue du Premier Lanciers 10, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
N°1 des hôtels les plus économiques à Namur
Catégorie de prix : 66€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Namur Centre 3*
Situé à 600 mètres de la gare et à deux pas de l'université, du Casino et du centre historique et commercial de Namur, l'hôtel offre 92 chambres entièrement équipées, un bar, un service d'en-cas 24 h/24 et 7 j/7 et un parking payant. WIFI gratuit et coin Internet. Découvrez Namur, capitale de la Wallonie, célèbre pour sa citadelle et son emplacement unique sur la confluence de la Meuse et de la Sambre : une destination conviviale de détente pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les sportifs ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Namur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Namur Centre