“A refaire pour confirmer un avis positif”
Avis sur Bodart

Bodart
Classé n° 169 sur 362 Restaurants à Namur
Cuisines : Belge
Avis publié : 2 novembre 2014

Un vendredi midi, beaucoup de monde mais quelques places encore disponibles à l'intérieur.
Début un peu longuet, il faut savoir qu'on peut s'installer directement à une table... nous avons attendu quelques minutes pour rien ; finalement, la personne qui s'est occupée de nous était sympa et n'a pas trop traîné ensuite, boissons services rapidement puis attente correcte pour 2 croques-monsieur.
Un rapport qualité/prix correct pour un "plat brasserie".
Avis plutôt positif par rapport aux précédents commentaires que j'ai pu lire.

Contrôle des avis

120124 avis sur 164

Avis publié : 28 octobre 2014

Situation : Dans le centre de Namur à côté de la place

Parking : Facile si place disponible sous la place mais payant

Bâtiment : Ancienne poste transformée en boulangerie/pâtisserie/brasserie

Sanitaire : Pas très net, pas très pratique, 1 xc handicapé servant pour les hommes aussi !

Cuisine : de brasserie il ne faut rien espérer de plus !

Personnel : ça va mais cela dépend qui car parfois c’est le délire un service archinul ou alors un bon service …parfois on sait partir facilement sans payer si malhonnête ….

Prix : Honnête

Ce que nous avons le plus apprécié : l’endroit, la terrasse et été

Ce que nous avons le moins aimé : le service parfois

Conclusion : pour boire un verre OK

Avis publié : 2 août 2014

Mauvaise organisation, impolitesse et incompétence. Les commandes ne sont pas honorées, même payées à l'avance. Il n'y a plus ce qu'on voudrait à 14h à peine et une des vendeuses ne sait pas ce qu'est un merveilleux.

Avis publié : 31 juillet 2014

Excellent accueil, fraîcheur des produits. Sympathie des patrons. Emplacement dans le centre de namur. Un peu d attente mais j y reviendrai.

Avis publié : 2 juillet 2014

Bel endroit à côté de la place d'arme.
Un petit déjeuner, un déjeuner ou un diner, pas de problème, il y a ce qu'il faut!!
Bonne petite ambiance, nourriture correcte, pâtisseries et sandwichs bon.

Les voyageurs ayant consulté Bodart ont aussi consulté

Vous connaissez Bodart ?