“merci à l'école hôtelière (restaurant du château)”
Avis sur Chateau de Namur

Chateau de Namur
N° 3 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 4 décembre 2011

De très nombreuses fois,nous avons eu l'occasion de profiter de ce bel endroir dominant la ville de namur.Les années passant,malgré la présence pas toujours assurée des élèves de l'école hôletlière toute proche qui profite du "château" pour lancer dans la vie professsionnelle leurs élèves,nous n'avons jamais été décu avec un rapport qualité prix constant.Quans nous le pourrons,on séjournera à l'hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2011

Le bar est à conseiller pour un verre entre amis durant le weekend. Le parking ne pose aucun problème, la vue sur la vallée est magnifique.

Service sympa et la carte est bien fournie.

Le resto est sympa et une bonne carte. Le service est effectué par des étudiants d'où quelques erreurs dans le service.. Sinon bonne qualité des mets et cadre très chaleureux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons passé deux jours de rêve grace au magazine Flair. Nous avons payé pour les deux jours et une nuit 160 euros tout compris, un rapport qualité - prix incroyable. Nous avons mangé au restaurant de l'hotel, qui est un vrai délice, un menu 4 services pour 40 euros, le petit dejeuner en buffet hors paire. Le personnel en salle, au bar ou la réception est à l'écoute et d'une terrible gentillesse. Nous y retournerons le plus vite possible.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjournée une nuit, grâce à une offre du magazine Flair, dans ce charmant hôtel haut de gamme. Nous bénéficions d'une promotion avec la junior suite et le petit déjeuner à seulement 116 euros au lieu de 230 euros, bref, une offre très intéressante.
A l'arrivée à l'hôtel, magnifiquement situé sur les hauteurs de Namur, nous avons été très bien accueilli par le personnel.
Nous avions la suite numéro 203, située au deuxième étage avec une vue sublime sur la vallée de la Meuse et la ville de Namur. La suite est composée de pièces en enfilades. Une toilette séparée, un coin salon, bureau avec télévision, une grande salle de bain très bien équipée (avec baffle au mur afin d'écouter la télévision ou la radio dans le bain) et une grande chambre avec mini-bar, lit king size extrêmement confortable et une deuxième télévision.
Bref, nous ne manquions ni de place, ni de confort.
Le seul léger bémol à formuler est la présence d'une ou de deux taches (style eau de javel) sur la moquette du sol (taches de quelques centimètres de diamètres donc pas grand chose).
Nous avons été au bar dans la soirée où le service est assuré par des étudiants de l'école d'hôtellerie de Namur, la carte est variée et le service très bien. La vue sur les jardins fleuris entourant le château est très belle.
Nous avons ensuite été manger au restaurant de l'hôtel qui nous a positivement ravi (voir critique sur la page ad hoc).
La literie était parfaite, ni trop dure, ni trop molle, le lit géant, la couette confortable, chaude mais pas trop. Nous avons passé une très bonne nuit dans cette belle et grande chambre.
Au petit déjeuner, le choix est large avec divers jus (pomme, orange, pamplemousse), des céréales, des fruits frais, des charcuteries et fromages, des viennoiseries, des petits pains, un côté chaud avec oeufs brouillés, lard et saucisses. Bref très complet et délicieux. Là aussi, le service est irréprochable.
En conclusion, nous avons passé dans ce château un court séjour magnifique, entre visite des jardins, dîner délicieux et confort absolu, nous le recommandons vivement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Bon hôtel, le cadre est très sympa tout comme l'architecture du bâtiment. Nous y sommes allés plusieurs fois et certaines chambres sont un peu vielliottes, et d'autres beaucoup mieux. Globalement le service est au rendez-vous, et les tarifs sont abordables pour un hôtel qui finalement, dans les alentours de Namur, reste l'un des plus "haut-de-gamme". Nous conseillons: le dîner sur place quasi gastronomique et le petit-déj abondant, le tout dans une magnifique salle.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

La meilleure adresse de Namur!
Bien sur les chambres ont besoin d'être rafraichies mais le rapport qualité/ prix est a l'avantage du client.
Testez absolument le restaurant, ce n'est pas possible de trouver une telle qualité a ce prix la! On y reviendra très vite!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 9 mai 2011

Nous avons passé une nuitée dans le Château de Namur ce week-end ...
Un employé et une employée se trouvaient au Check-in de l'hôtel.
Lors de l'enregistrement tout s'est bien déroulé avec cette dame.
Alors que nous venions de passer quelques heures sur l'autoroute, nous avions bien entendu faim c'est pourquoi j'ai demandé à cette dame ou se trouvait le restaurant du Château. Soudainement, cet homme âgé d'environ 40 ans ( un des boss je pense ) nous a répondu très sèchement: " C'est complet, faut réservé ici !! " SUPER comme accueil !
Pour vous dire que cet individu n'a même pas proposé une alternative ou tout simplement conseillé de nous rendre au centre ville pour manger. Tout ce qui lui importait était de voir son restaurant plein. Vraiment honteux comme accueil. L'employée était mal à l'aise pour nous.

Concernant le Château, localisation :parfait
Au sommet de la citadelle, à l'écart du centre ville mais cependant très proche ( 3 min en voiture ). Par contre quelle déception lorsque nous sommes monté dans la chambre: assenceur par propre du tout, chambre très simple ( moquette tachée par endroit ), odeur de renfermé etc. Vraiment pas digne d'un château 4*.

Point positif mis à part la localisation, le parking et le jardin: le petit déjeuner.
Pas immense mais il y a de tout, je me suis régalé avec le saumon.
Le personnel lors de ce petit-déjeuner était très poli, courtois et à notre service.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
À 0,5 km
À 1,5 km
Les tanneurs de Namur
Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 à Namur

Vous connaissez Chateau de Namur ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels d'affaires à Namur
N°3 des hôtels de luxe à Namur
Catégorie de prix : 97€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Namur
Hotel Chateau Namur