“Calme et vue magnifique sur la ville”
Avis sur Chateau de Namur

Chateau de Namur
N° 3 sur 14 Hôtels à Namur
Uccle, Belgique
“Calme et vue magnifique sur la ville”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Vous cherchez un endroit où le personnel se coupe en quatre pour vous faire passer un moment agréable : passez alors une nuit ou quelques jours au Château de Namur. Nous y avons déjà fait plusieurs séjours et c'est chaque fois le même ravissement.

Si le bâtiment peut paraître un peu austère de l'extérieur, dès la porte franchie vous entrez dans un monde de gentilesse, de confort et de charme. Que vous soyez sur la terrasse, dans les jardins ou dans votre chambre, la vue qui s'offre à vous est agréable et peu magique. Les deux cours d'eau qui baignent Namur et se rejoignent au pied du Château assurent un paysage enchanteur. Votre position en hauteur vous donne une vue panaramique particulièrement impressionnante.

Mais la vue ne serait pas grand'chose, s'il n'y avait aussi la gentilesse du personnel et des stagiaires. C'est bien sûr une école d'application et il arrive qu'il y ait l'une ou l'autre maladresses ou petites erreurs mais elles sont très peu nombreuses et il y a une telle volonté de bien faire qu'il serait mesquin d'en tenir rigueur. Voir ces jeunes qui n'ont vraiment pas l'âge de fréquenter un établissement du standing du Château de Namur donner tout leur coeur à offrir un service parfait et souriant ne mérite que des éloges. L'encadrement de leurs professeurs est extrêment discret, le plus souvent invisible des hôtes.

Il y a aussi la table. Les plats sont souvent remarquablement bons et pleins de découvertes. Nous avons dégusté lors de notre repas du soir un cabillaud au beurre blanc et une pintade au foie gras. Purs délices.

Notez toutefois que le restaurant est régulièrement complet et qu'il vaut mieux s'y prendre à temps pour réserver.

Quant aux chambres elles sont spacieuses, très bien agencées avec beaucoup de placards pour y ranger vos bagages et toujours...la vue. L'endroit est en outre très silencieux et la literie excellente.

Ajoutez encore que les prix sont très raisonnables par rapport à la qualité. Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas y faire prochainement étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 septembre 2012

En famille, nous avons apprécié l'accueil, la gastronomie et le site.
Mes enfants plus habitués aux jeux videos ont apprécié le jardin de rose et le parcours de senteurs, vraiment incroyable (à la saison). Nous avons aimé la gentillesse belge et la plaisir d'une bonne table. Nous avons pris une suite avec 3 lits confortables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
WARNETON
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjouné une nuit dans cet hôtel, nous n'avons pas regretté nptre choix puisque nous avons eu un prix préférentiel à 65 euros la nuit sans petit déjeuner. La chambre était immense et le lieu est très tranquille pour passer une bonne nuit.
La salle de restaurant où l'on sert les petit déjeuner est belle, superbe terrasse pour boire son petit café avec u ne vue unique sur la ville de Namur.
Les petits déjeuners sont à 15 euros par personnes mais le buffet est très bien, seul bémol si on veut que tout soit parfait, avis aux professeurs de l'école hôtellière, prévoyez des seaux à glace pour maintenir eaux et jus de fruits au frais, un jus de fruits tiède le matin c'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Un tout grand merci pour cette évaluation claire qui nous permet de corriger nos petits défauts tout en félicitant les différents collaborateurs que vous avez croisé.
Nous transmettons directement vos commentaires au Maître d'hôtel pour corriger le tir au petit-déjeuner!

Au plaisir de vous revoir au Château de Namur!
Aubange, Belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Situé au sommet de la citadelle de Namur, le chateau offre un cadre et une vue exceptionnelle à seulement quelques minutes du centre.
Service serviable et aimable.
Petit hic : une litterie quasi moyennageuse qui vous rendre extrêmement reconnaissant envers les énormes anvancées réalisés dans ce domaine durant les 15 dernières années...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2012

Je reviens du château de Namur et j'ai été très agréablement surpris par le cadre et le service.
La chambre était spacieuse et avec une superbe vue sur la vallée et la Meuse.
Pour le restaurant, il s'agit d'une école hôtelière avec ses petits défauts mais toujours avec soin et qualité.
Le petit déjeuner était copieux et très varié (sucré, salé, à l'anglaise, ...). Très beau choix de pains très frais, de quoi faire oublier qu'il n'est servi que jusque 10h.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Bonjour Monsieur,

C'est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même avons découvert votre commentaire sur notre établissement, le Château de Namur. Toute critique nous aide à améliorer l'expérience de nos visiteurs.

N'hésitez pas à joindre notre page facebook.com/chateaudenamur afin d'être tenu informé de nos évènements et peut-être même recevoir l'un ou l'autre cadeau que nous distribuons via ce réseau.

Bien cordialement,

Cédric VANDERVAEREN
Dinan, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Chambre agréable dans un superbe décor sur les hauteurs de Namur . Une équipe attentive a nos besoins. Un petit déjeuner continental ou rien ne manque.
A proximité, la citadelle de Namur, et le centre ville n est qu' a 2 kilomètres .
Idéal pour tous type de clientèle, cette Hotel reçoit aussi beaucoup de groupe de séminaire,
ce qui peut donner un moment sympa au bar de l'hôtel.
La restauration du soir fut vraiment a notre gout. La salle a manger offre une vue imprenable sur la ville de Namur.
Je recommande cet Hotel sans problème.
Attention qui dit château ne dit pas pour autant grand luxe et tarifs élèves .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2011

De très nombreuses fois,nous avons eu l'occasion de profiter de ce bel endroir dominant la ville de namur.Les années passant,malgré la présence pas toujours assurée des élèves de l'école hôletlière toute proche qui profite du "château" pour lancer dans la vie professsionnelle leurs élèves,nous n'avons jamais été décu avec un rapport qualité prix constant.Quans nous le pourrons,on séjournera à l'hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
The Royal Snail Hotel
Les tanneurs de Namur
Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 à Namur
Best Western Grand Hotel de Flandre

Vous connaissez Chateau de Namur ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Établissement : Chateau de Namur
Adresse: Avenue de l'Ermitage 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels de luxe à Namur
N°3 des hôtels d'affaires à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Namur
Chateau Namur Hotel