“Cadre enchanteur mais commence à devenir vieillot”
Avis sur Chateau de Namur

Chateau de Namur
N° 4 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié: 17 juillet 2013

Hôtel restaurant que nous connaissions bien et pour cause, nous nous y sommes mariés il y a quelques années. Dernière visite en date, l'acceuil du réceptionniste (blond) était fort chaleureux... Il prend le temps pour ses clients se qui vous fait sentir bien à l'aise... Le maître d'hôtel (arnaud je crois) quant à lui veille au grain pour que le service au restaurant soit impeccable... Nous avons emmené des amis, sûrs de la qualité que l'établissement propose... Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits jusqu'au moment où nous sommes passés au bar... Là, catastrophe!!! le mobilier qui était tendance il y a quelques années à dû en voir défiler du monde pour être dans un état aussi lamentable. Nous avons été très gênés de proposer à nos amis de s'assoir dans un canapé déchiré, souillé et plein de taches suspectes! Bref, le bar n'est même pas digne d'un petit hotel 2 étoiles!
Dommage que la gentillesse du personnel et le niveau des plats servis soient gâchés par un bar dans un tel état...
Peut-être serait-il temps de prévoir un budget rafraichissements...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour le temps que vous avez pris à nous relater votre expérience au Château de Namur!

Vous avez parfaitement raison, nous transmettons toutes vos félicitations aux collaborateurs concernés qui apprécient lorsque leur travail est reconnu.
Le mobilier bar vit ses derniers mois... le nouveau mobilier est en commande. Restez informé via notre page FB/chateaudenamur pour planifier votre prochain séjour!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Namur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avons passé un excellent we au chateau de Namur à l'occasion d'un mariage célébré non loin de là.
Accueil sympathique. Chambre exécutive spacieuse ,claire,très bonne literie. Le papier peint montre par endroit quelques signes de fatigue mais c'est un détail minime.
Grande salle de bain avec produits de base. Elle sont bien sur moins grandes dans les chambres conforts où nos enfants ont résidé.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse ensoleillée. Bonne variété .
Bref,nous sommes rentrés enchantés et y reviendrons volontiers.Merci à toute votre équipe

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Alors que l'été se termine doucement, nous voulions nous aussi prendre le temps de répondre à votre sympathique commentaire.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de détailler votre expérience. Nous sommes sensibles à tout ce qui pourrait améliorer notre offre.
Nos écrans plats sont arrivés depuis quelques jours dans toutes les chambres, ils ont rejoint les nouveau plateaux de courtoisie qui permettent à chaque visiteur de s'offrir un thé ou un Nespresso dans sa chambre.

Nous allons encore améliorer le confort du Château, revenez nous voir ;-)

Avis publié: 27 juin 2013

J'avais réservé une chambre exécutive et elle était vraiment magnifique, je n'ai rien à redire tant sur la propreté que sur la décoration où l'agencement de la chambre.

Par contre petit (voir gros) bémol concernant le lit. C'est un grand lit mais avec deux matelas une personne mis à côté l'un de l'autre. Pour un couple ce n'est pas vraiment agréable de dormir sur deux matelas qui se séparent sans cesse.

En tout cas, j'y séjournerai encore mais la prochaine je serai vigilante concernant la literie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
Vous avez parfaitement raison, l'endroit est idyllique mais un grand lit est bien plus agréable pour un couple! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous préciser vos préférences lors de la réservation, nous ferons au mieux pour vous satisfaire.

Bon WE!

Avis publié: 13 juin 2013

Nous avons passe un week-end exceptionnel en ce lieu de prestige situe dans un cadre idyllique ,le service est très soigné même si il s'agit d'une maison d'application de l'école hôtelière . Très bon rapport qualité prix , beaucoup de choix dans le petit déjeuner et personnel de salle très attentif . Juste petit bémol le mobilier du bar est fort usé . Adresse a recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris quelques instants afin de commenter votre séjour au Château de Namur.

Nous transmettons vos appréciations à toute l'équipe !

Vous avez raison pour le mobilier du bar. Une étude est en cours afin de remplacer tout le mobilier, nous espérons que ce sera réalisé à 'automne.

Au plaisir de vous revoir au Château de Namur.

Avis publié: 11 juin 2013

Lunch du dimanche matin délicieux.
Servi par des élèves qui apprennent leur métier dans un endroit magnifique
Le buffet des desserts est à la hauteur de l'établissement
le buffet froid est bien garni
le buffet chaud est moins important,
a bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations.

Le brunch dominical au Château de Namur est devenu un vrai must à Namur !
Nous sommes complets 8 à 12 semaines en avance pour ce repas du dimanche. Pourtant nous attachons toujours la même attention afin de toujours proposer les meilleurs produits et les meilleures préparations.

Nous sommes donc très contents de voir votre satisfaction !

Au plaisir de vous revoir au Château.

Avis publié: 29 mai 2013

Un bâtiment intéressant (véritable château réaménagé avec sobriété) abritant un délicieux restaurant (école hôtelière oblige) avec une belle carte des vins.
Excellente adresse pour une escapade en Wallonnie... ou pour une réunion professionnelle.
Ne pas oublier de goûter les fraises de WEPPION si c'est la saison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ici vos impressions sur votre séjour. Nous avons effectivement la chance d'être situés à quelques minutes de la Vieille ville et pourtant en pleine nature avec de très jolies vues.

Espérons vous revoir à l'occasion!

Avis publié: 28 mai 2013

Les "hotdeals" proposés sur le site de l'hôtel permettent de bénéficier de prix très attractifs pour la qualité du service et de la chambre : grande, lit king size, salle de bain (bain et baignoire) et WC séparés, beaucoup de rangement. Bon, la décoration est un peu triste et les serviettes de toilette pas très moelleuses...
Il faut y ajouter la gentillesse du personnel, le parking gratuit et l'accès facile à la ville de Namur (en voiture).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur votre séjour au Château de Namur. Nous avons trouvé vos commentaires très objectifs. Pour la décoration, nous travaillons sur un projet de réaménagement....

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement,

Directeur

Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
The Royal Snail Hotel
Les tanneurs de Namur
Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 à Namur
Best Western Grand Hotel de Flandre

Vous connaissez Chateau de Namur ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels d'affaires à Namur
N°3 des hôtels de luxe à Namur
Catégorie de prix : 99€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Namur
Hotel Chateau Namur