“Restaurant parfait!” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Namur
Mons
“Restaurant parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné au chateau il y a quelques temps et nous étions de passage dans cette belle ville de namur. Ayant été enchanté de notre séjour au château, nous décidons de venir y manger le midi.
Tout était parfait!
L'accueil et le sourire du maître d hôtel et des étudiants, le repas était succulent, nous avions opté pour le lunch 3 services, qualité des mets et présentation, le choix des vins... Tout était parfait!
C est certain, nous y reviendrons encore avec beaucoup de plaisir!

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout simplement merci... depuis la réservation en passant par le brunch jusqu'à la facturation, que du plaisir. Et en plus un parking aisé, le lit bébé gratuit et le meilleur, le plateau de courtoisie Nespresso. On reviendra vite vous voir.

Astuce pour la chambre : Avec un bébé, choisissez une Executive, bien spacieuse.
Auxerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

bel établissement au sommet de la ville. chambres spacieuses et propres. couleur du papier peint à revoir, peut être! Excellent dîner parfaitement orchestré par les élèves du Lycée hôtelier. Salle à manger un peu sonore. Dommage, la météo ne nous a pas permis de profiter de la superbe terrasse.
Un point négatif, l'accueil digne d'un hôtel de l'Allemagne de l'Est au temps de la guerre froide. J'étais accompagné de mes parents (90 ans). A 200€ la chambre, pas d'aide pour les bagages. Le réceptionniste vous donne les clés et d'un coup de menton, désigne l'ascenseur. Quand j'ai demandé où je pouvais garer la voiture, le réponse sèche a été: ''sur le parking''. Merci!

Astuce pour la chambre : les suites du 2eme étage sont spacieuses, calmes. La 208 a une belle vue sur la rivière en contrebas...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avis pour le restaurnt, n'étant pas descendu dans l'hôtel:
Accueil agréable dans une belle salle. Service attentionné et efficace. Une cuisine de produits de qualité bien préparés, respectés et bien cuits. A noter le carpaccio de bacon aux asperges ou la plus simple et délicieuse marmite de légumes de saison, enfin la belle sole. Un bon moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire très positif nous touche énormément, compte-tenu du nombre impressionnant de commentaires dont vous êtes l'auteur.

A l'évidence votre expérience vous place en expert de la gastronomie, nous sommes d'autant plus fiers de voir votre satisfaction à l'égard de la qualité des mets proposés au Château de Namur et du service fourni.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement,

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous sommes rendus en famille au château de Namur en ce mois d'août et avons été séduits, tant les enfants que les adultes. Jamais une destination aussi proche en Belgique ne nous a autant reposés ! Comme quoi, pas besoin d'aller bien loin pour être dépaysé. La restauration est impeccable et parfaite niveau qualité/prix! Le personnel s'implique à vous faire passer un excellent séjour! Nous recommandons vivement cette destination!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Meuse sont les plus romantiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir ainsi transmis votre satisfaction à propos de votre récent séjour au Château de Namur.

Le calme de notre établissement, situé au milieu de magnifiques jardins, au sommet de la Citadelle de Namur, proche du centre ville, nous garantit effectivement un véritable havre de paix.
Ceci se complète par le service que vous avez expérimenté avec succès. Saviez-vous que nous formons chaque année l'élite de l'hôtellerie belge? Vous retrouverez nos diplômés parmi les meilleurs établissements de Belgique et d'ailleurs.

Nous sommes fiers de notre prestation, merci de votre soutien.

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ambiance chaleureuse, idéal pour voyage entre amoureux! Ce qui m'a plu: parking et Wi-Fi gratuit! Restaurant parfait! Rien à redire! Je reviendrai pour les randonnées. L'hotel devrait proposer des vélos électriques.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur Meuse, romantique à souhait!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires liés à votre récente visite au Château de Namur.

Vous avez effectivement profité d'un établissement qui bénéficie d'une localisation exceptionnelle, pas loin du centre ville mais au sommet d'une citadelle, donc avec des vues magnifiques.

Vous avez noté le parking gratuit (unique à Namur) et le WIFI gratuit dans tout le bâtiment. Nous proposons également deux courts de tennis gratuits, un babyfoot gratuit, une salle de fitness ultramoderne en libre accès, une borne pour véhicules électriques, un plateau courtoisie dans chaque chambre offrant thé ou Nespresso gratuits, bref nous sommes très attachés à ce que l'expérience client soit la plus positive possible.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau, bien cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné en octobre 2011. Belle prestation même si certains endroits (moquette, salle de bains) commencent à mal vieillir.
Nous avons été prévenus à l'accueuil qu'il s'agissait d'un établissement d'application (ce que nous savions) destinés aux étudiants de l'école hôtelière. Ces jeunes gens sont déjà très professionnels avec une réelle volonté de bien faire leur travail. Nous avons apprécié leur savoir-faire, leur discrétion et leur gentillesse.
Certains 5 étoiles dans le monde n'offrent pas le même service de qualité. Cela méritait donc d'être souligné.
Bonne continuation à eux.
Pour les responsables de l'établissement, ce serait agréable de veiller à conserver cet endroit en le restaurant ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tout d'abord un tout grand merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Château de Namur.

Vous avez parfaitement raison, nous pouvons être fiers de la qualité du service que nous proposons et nous travaillons sur l'amélioration du confort au Château de Namur. Ceci se traduit par des actions rapidement mises en place et d'autres qui prennent un peu plus de délai en raison des tracasseries administratives, mais nous avançons.

Ces deux dernières années, nous avons remplacé les couvertures par des nouvelles couettes de lit, nous avons installé un plateau courtoisie dans chaque chambre afin de proposer gratuitement une tasse de thé ou un Nespresso, nous avons installé une toute nouvelle salle de fitness en libre accès, nous avons rendu l'accès WIFI disponible partout et gratuitement, nous avons rénové la cabine ascenseur, nous avons sécurisé l'établissement, nous avons enfin équipé toutes les chambres de nouveaux écrans plats, etc...

A plus longue échéance, nous avons commandé le nouveau mobilier du bar et nous lancerons bientôt un marché de rénovation des chambres. Bref, nous sommes définitivement inscrits dans un processus d'amélioration continue de notre offre.

Nous vous remercions de votre confiance, restez connectés via notre page FB pour les futures améliorations.

Bien cordialement,

Directeur
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
The Royal Snail Hotel
Ibis Namur Centre
Ibis Namur Centre
N° 3 sur 14 à Namur
BEST WESTERN Grand Hotel de Flandre

Vous connaissez Chateau de Namur ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Établissement : Chateau de Namur
Adresse: Avenue de l'Ermitage 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels d'affaires à Namur
N°3 des hôtels de luxe à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Namur
Hotel Chateau Namur