“Sur les hauteurs de Namur”
Avis sur Chateau de Namur

Chateau de Namur
N° 3 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 26 novembre 2013

Ce château hôtel est situé à côté de la citadelle, endroit surprenant, cet établissement sert de tremplin au Élèves de l'école hôtelière. Les chambres sont confortables et spacieuses.
La partie restaurant servant d'application permet de mettre en situation les Futurs responsables des différents services hôteliers. La cuisine est inventive et les différentes propositions promotionnelles sont bien. Nous avons profité de la promotion automnale.
Super encadrement très professionnel.

Astuce pour la chambre : De préférence avec vue sur la ville et la Meuse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013

Magnifiquement situé sur les hauteurs dominant la ville de Namur et la Meuse.
Le personnel y est très accueillant, d'une disponibilité et d'une amabilité sans faille.
Salles de réunion de différentes tailles et parfaitement équipées.
Au restaurant vous serez servis par les jeunes de l'école hôtelière, la carte est très sympa, bien que un peu chère.
Un bémol: les chambres sont vastes et bien équipées, mais la déco est à rafraîchir!

Astuce pour la chambre : Junior suite 208 double exposition avec vue sur la Meuse!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

un très bon déjeuner gastronomique (3 services) à 30€ avec des produits frais, raffinés et cuisinés avec originalité (comme par exemple un velouté de potiron accompagné d'un foie gras poêlé en entrée). un vrai régal! le service est très attentionné et sympathique. c'est un rapport qualité prix imbattable (du fait qu'il s'agit d'une école hotelière).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

A l'occasion d'un petit congrès à Namur, notre choix s'est porté sur le château de Namur qui n'est pas dans nos habitudes mais pour des raisons de disponibilités nous n'avions pas trop le choix. L'hôtel dispose de salles de réunion et d'un restaurant affilié à l'école hôtelière de Namur.

La salle de réunion que nous avons occupé peut accueillir une quarantaine de personne, équipée des outils standard, le wi-fi est libre et gratuit. Seul bémol, avec le soleil nous avons constaté que certaines vitres ne peuvent être occultées, il faut donc prévoir l'organisation de la salle en conséquence.

Les chambres sont bien dans le style "château", pas toujours pratique. Tout est très propre. La literie est excellente.

Le restaurant propose des menus de très bonne qualité. Une touche originale est souvent proposée et très bien réalisée. Qualité des vins plus que correcte.

En général, l'accueil et le service est assez variable suivant les personnes. L'accueil et la réception sont un peu désorganisés et leurs réactions un peu lente à mon goût. Le service du restaurant est fait par les étudiants de l'école, impeccable.

Un grand point fort du château est sa position en haut de la citadelle de Namur et la vue imprenable dont on dispose sur les environs. Le cadre extérieur est aussi très agréable pour une ballade. Des terrains de tennis sont tout proches pour les amateurs.

En conclusion : une très bonne expérience que nous pourrions continuer dans le futur avec de petits à moyens groupes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

A l'occasion du banquet des Anciens de l'EHPN j'ai séjourné au Chateau de Namur
Séjour agréable ,chambre confortable ... le tout très bien ... un rafraîchissement de l'ensemble serait peut être utile ,la salle de bain très spacieuse et agréable mais la douche hyper glissante attention aux accidents de dérapage ...petit déjeuner à 15 euros , pas de petits pains ou baguettes juste "des tartines" saumon fumé , salade !!!!!!croissants,fruits et yaourts ,oeufs brouillés et bacon cachés dans un coin à découvrir si possibilité avant la fin du petit déjeuné, ambiance froide (la femme de ménage s'active au nettoyage des communs devant la salle), rapport qualité prix à revoir on s'attend à autre chose pour le prix ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

J'y suis allée à plusieurs reprises, notamment dans le cadre du travail à deux reprises.
La cuisine est excellente et très fine, bon choix de vins proposés.
Le service à table est remarquable
Le cadre est très agréable, d'autant plus l'été.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné au chateau il y a quelques temps et nous étions de passage dans cette belle ville de namur. Ayant été enchanté de notre séjour au château, nous décidons de venir y manger le midi.
Tout était parfait!
L'accueil et le sourire du maître d hôtel et des étudiants, le repas était succulent, nous avions opté pour le lunch 3 services, qualité des mets et présentation, le choix des vins... Tout était parfait!
C est certain, nous y reviendrons encore avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
À 0,5 km
À 1,5 km
Les tanneurs de Namur
Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 à Namur

Vous connaissez Chateau de Namur ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels de luxe à Namur
N°3 des hôtels d'affaires à Namur
Catégorie de prix : 98€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Namur
Hotel Chateau Namur