“Excellent rapport qualité-prix.”
Avis sur Chateau de Namur

Chateau de Namur
N° 4 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié: 9 mars 2014

La grande bâtisse du XIXe siècle, sise au sommet de la citadelle, entourée de beaux jardins et bénéficiant de vues panoramiques sur les vallées aux alentours, ne manque vraiment pas d’allure, en dépit de son charme un brin suranné. En ce début mars, un temps presque estival rendait le tableau d’autant plus charmant.

Nous avions réservé une suite à 150 Euros la nuit, un très bon prix au regard des prestations offertes, même si quelques traces d’usure étaient perceptibles ici et là et si la qualité de la robinetterie de douche s’est avérée assez médiocre… Si on peut encore regretter la présence de distributeurs muraux de savon gel-douche en lieu et place d’articles de toilette, on saluera par contre la présence de la machine Nespresso et d’un minibar.

Nous avons eu le plaisir de diner dans la belle salle de restaurant. On y est servis par le élèves de l´Ecole Hôtelière toute proche, d’où un service encore quelquefois approximatif, mais toujours courtois et zélé à l’extrême. Quant à la qualité des mets, elle s’avéra sans reproche – dont un dos de cabillaud royal cuit à la perfection (c’est si rare..) et un succulent filet mignon de porcelet en croûte. En comparaison, la qualité du buffet du petit-déjeuner du lendemain parut hélas bien médiocre…

Mais nous fûmes dans l’ensemble plus que satisfaits, et nous renouvellerons l’expérience sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Namur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner par deux fois au Chateau de Namur en 2013. La première expérience fut agréable, chambre spacieuse et calme. Petit bémol : La télévision obsolète et l'entretien des infrastructures de la chambre (coups dans les murs, peinture manquante par endroits..) mais rien d'impardonnable. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse surplombant Namur et personnel sympathique, bien qu'absent par moment.( attente de 25 min dans le bar vide avant que quelqu'un ne s'occupe de nous). Lors de mon second séjour, la chambre qui me fut attribuée me déçut. Une porte qui ne s'ouvre qu'après acharnement et située à coté de l'ascenseur de service. Résultat : Réveil aux aurores, bruits de chariots, éclats de voix etc. Moins plaisant pour un week-end qui se voulait reposant. Cela dit, le cadre est magique, la situation exceptionnelle.Je pense simplement que l’hôtel manque d'insonorisation et de rénovation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée des ascenseurs de service si vous aimez dormir le matin !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2014

A la suite d un séjour romantique pour la st valentin nous avons pue connaitre cette hôtel perché sur les haut de Namur dans un cadre très sympathique . Nous avons était agréablement surpris par le restaurant qui est digne d une table étoilée avec un service sans fausse note. Le personnel est très compétent et fort agréable, à l écoute de toute vos demandes . Les chambres sont spacieuses et la literie est parfaite. rien a redire sur la propreté. Séjour réussi merci, et a bientôt au printemps pour profiter de la terrasse.

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont spacieuses et la vue sur Namur et la Meuse et splendide, le lit king size au...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Ai passe une super soirée entre amis au restaurant et ai décidé de passer la nuit. Service très classique "école hôtelière" mais attachant. Très bonne nourriture dans un cadre unique sur la citadelle. Magnifique petit-déjeuner! Chambre un peu rétro mais confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 novembre 2013

Ce château hôtel est situé à côté de la citadelle, endroit surprenant, cet établissement sert de tremplin au Élèves de l'école hôtelière. Les chambres sont confortables et spacieuses.
La partie restaurant servant d'application permet de mettre en situation les Futurs responsables des différents services hôteliers. La cuisine est inventive et les différentes propositions promotionnelles sont bien. Nous avons profité de la promotion automnale.
Super encadrement très professionnel.

Astuce pour la chambre : De préférence avec vue sur la ville et la Meuse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Magnifiquement situé sur les hauteurs dominant la ville de Namur et la Meuse.
Le personnel y est très accueillant, d'une disponibilité et d'une amabilité sans faille.
Salles de réunion de différentes tailles et parfaitement équipées.
Au restaurant vous serez servis par les jeunes de l'école hôtelière, la carte est très sympa, bien que un peu chère.
Un bémol: les chambres sont vastes et bien équipées, mais la déco est à rafraîchir!

Astuce pour la chambre : Junior suite 208 double exposition avec vue sur la Meuse!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 octobre 2013

un très bon déjeuner gastronomique (3 services) à 30€ avec des produits frais, raffinés et cuisinés avec originalité (comme par exemple un velouté de potiron accompagné d'un foie gras poêlé en entrée). un vrai régal! le service est très attentionné et sympathique. c'est un rapport qualité prix imbattable (du fait qu'il s'agit d'une école hotelière).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
The Royal Snail Hotel
Les tanneurs de Namur
Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 à Namur
Best Western Grand Hotel de Flandre

Vous connaissez Chateau de Namur ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels d'affaires à Namur
N°3 des hôtels de luxe à Namur
Catégorie de prix : 98€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Namur
Hotel Chateau Namur