“vue magnifique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Namur
Bruxelles, Belgique
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Au-delà de son charme architectonique, cette hôtel se situé dans un petit coin calme de Namur offre une vue exceptionnel de la ville et des alentours. Comme plus, le château de Namur compte avec des très beaux jardins et à proximité de la citadelle. Nous y avons fait un petit beau parcours !
Côté chambres, l’expérience fut agréable : chambre spacieuse propre et calme.
Petit déjeuner très agréable et copieux… rien à dire sur le si beau panorama !
Petite astuce, si vous voulez manger à resto très célèbre de cet hôtel il faut réserver à l’avance (dès que vous y êtes arrive au maximum). Personne nous a prévenu et voilà il n’y avait plus de place et nous sommes allés ailleurs (petite excuse pour y retourner !).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Escale dans la petite ville de Namur pour un plaisir gastronomique fantastique. Nous avons dormis 1 nuit dans cette hotel, chambre correct, dans un style ancien mais respectant le style architectural du bâtiment superbement bien entretenu. Restaurant topissime avec une cuisine classique, gouteuse et à un budget plus que correct ! Endroit en dehors de la ville enclave de calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénové vue parc et ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
meux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour la première fois (car il faut réserver bien à l'avance)j'ai invité quelques amis et mes enfants accompagnés de leurs enfants au Chateau de Namur ,dans un cadre et un environnement magnifique .La nourriture était à la hauteur du décor et finalement avec les réductions enfants un brunch gastronoique pour le prix d'un buffet "wok"...Et un service jovial et attentionné..Vraiment nous reviendrons

Astuce pour la chambre : pas trop près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes déjà allé plusieurs fois manger le dimanche au brunch et à chaque fois c'est un pur bonheur!
Beaucoup de chose à manger et variés! Je ne parle même pas du buffet desert où mon seul regret est que je n'arriveq jamais à tout goûter!
Très bon rapport qualité prix! Nous le conseillons souvent à nos amis et à leur famille! Pour la nouvelle année nous avons même offert un chèque cadeau du château de Namur pour qu'ils puissent aussi découvrir cette formule!
Bref, j'attend avec impatience d'y retourner!
Ps: attention, le brunch est tellement un succès qu'il faut souvent réserver minimum 3 mois a l'anvance!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Toujours aussi sympathique hôtel
Arrêtons de tout miser sur l'école d'application, le château vaut vraiment la peine.
Cadre romantique, situation exceptionnelle et restaurant excellent. Bravo chef !
Vous voulez passer un séjour romantique avec champagne et pétales de rose allez y c'est super.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La grande bâtisse du XIXe siècle, sise au sommet de la citadelle, entourée de beaux jardins et bénéficiant de vues panoramiques sur les vallées aux alentours, ne manque vraiment pas d’allure, en dépit de son charme un brin suranné. En ce début mars, un temps presque estival rendait le tableau d’autant plus charmant.

Nous avions réservé une suite à 150 Euros la nuit, un très bon prix au regard des prestations offertes, même si quelques traces d’usure étaient perceptibles ici et là et si la qualité de la robinetterie de douche s’est avérée assez médiocre… Si on peut encore regretter la présence de distributeurs muraux de savon gel-douche en lieu et place d’articles de toilette, on saluera par contre la présence de la machine Nespresso et d’un minibar.

Nous avons eu le plaisir de diner dans la belle salle de restaurant. On y est servis par le élèves de l´Ecole Hôtelière toute proche, d’où un service encore quelquefois approximatif, mais toujours courtois et zélé à l’extrême. Quant à la qualité des mets, elle s’avéra sans reproche – dont un dos de cabillaud royal cuit à la perfection (c’est si rare..) et un succulent filet mignon de porcelet en croûte. En comparaison, la qualité du buffet du petit-déjeuner du lendemain parut hélas bien médiocre…

Mais nous fûmes dans l’ensemble plus que satisfaits, et nous renouvellerons l’expérience sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner par deux fois au Chateau de Namur en 2013. La première expérience fut agréable, chambre spacieuse et calme. Petit bémol : La télévision obsolète et l'entretien des infrastructures de la chambre (coups dans les murs, peinture manquante par endroits..) mais rien d'impardonnable. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse surplombant Namur et personnel sympathique, bien qu'absent par moment.( attente de 25 min dans le bar vide avant que quelqu'un ne s'occupe de nous). Lors de mon second séjour, la chambre qui me fut attribuée me déçut. Une porte qui ne s'ouvre qu'après acharnement et située à coté de l'ascenseur de service. Résultat : Réveil aux aurores, bruits de chariots, éclats de voix etc. Moins plaisant pour un week-end qui se voulait reposant. Cela dit, le cadre est magique, la situation exceptionnelle.Je pense simplement que l’hôtel manque d'insonorisation et de rénovation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée des ascenseurs de service si vous aimez dormir le matin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
NE5T Hotel & Spa
N° 5 sur 14 à Namur
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez Chateau de Namur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage, 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels de luxe à Namur
N°3 des hôtels d'affaires à Namur
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Namur Hotel
Hotel Chateau De Namur