“Heureuse surprise”

Best Western Grand Hotel de Flandre
N° 8 sur 14 Hôtels à Namur
“Heureuse surprise”
Avis écrit le 11 juillet 2012

A l'improviste,nous avons séjourné à Namur.Comme l'hôtel est près de la gare,on n'a pas cherché plus loin.Un hôtel près d'une gare n'a pas toujours la meilleure réputation.....Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil et de l'écoute .Nous voulions une chambre calme et on nous a donné une chambre à l'arrière et avec climatisation et petit frigo et de quoi se préparer une tasse de café/thé.Si le bâtiment est ancien et les chambres à mobiler passe-partout,la propreté était au rendez-vous et le buffet du petit déjeuner était impeccable.Un parking situé à 100 mètres (payant à l'hôtel) permet de laisser la voiture en toute sécurité car Namur est souvent "en fête" et les places de parking difficiles et chères.Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivières
Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hôtel n'a rien physiquement d'extraordinaire. Mais ses employés sont super et le service impeccable. Ici, on se souvent de vous et on vous le fait savoir à votre arrivée. J'y retrouve tout ce que j'aime d'un hôtel: quiétude, service personnel et d'affaires, buffet complet du petit déjeuner et accueil impeccable. Je vous souhaite d'y être aussi heureux que moi. Vous descendez à la Gare de Namur, traversez la rue et montez dans votre chambre. Qui dit mieux ?

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Delémont, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé, au centre de Namur, face à la gare et à proximité d'un parking public (prix spéciaux à disposition).

Bien que leur décoration est un peu vieillissante, les chambres sont spacieuses, propres et disposent de lits confortables. Pour plus d'espace, il est préférable d'opter pour la chambre "de luxe" qui pour un modeste supplément est plus spacieuse.

Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est simple mais varié et est inclus dans le prix de la chambre.

Je retourne régulièrement à cet hôtel. Le seul problème est le risque lié au bruit.
(i) soit si vous avez une chambre coté gare (bruit de trafic important) malgré un double vitrage
(ii) soit si vous avez la malchance d'un voisin bruyant (murs pas très épais...)

Globalement, un bon choix pour quelques nuitées dans le centre de Namur mais demander une chambre ne donnant pas sur la rue de la gare et espérer pour le voisin...

Astuce pour la chambre : Avoid room on the street side
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel très bien situé, facilement accessible en train ( face à la gare) et en voiture (parking à 100m, à prix très compétitif, via paiement à la récéption de l'hôtel : 6€/24h). Notre chambre au 5ième étage, donnant sur l'arrière de l'hôtel, calme, avec vue sur les toits de Namur et la Citadelle, était très soignée et agréable. (Les chambres donnant à l'avant, sur la gare et la Place Léopold sont munies de fenêtres triple vitrage : insonorisation garantie !) Literie très confortable. Sanitaires impeccables. Buffet petit déjeuner varié et bien fourni. Rapport qualité/prix très intéressant. Personnel charmant et accueillant !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est bien situé, juste en face de la gare. Le buffet petit-déjeuner est bien garni cependant, il faisait trop chaud dans la chambre, il n'y avait pas de ventilation, ni de climatisation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Braine-l'alleud
Avis écrit le 8 novembre 2010

Cet hôtel mérite bien ses trois étoiles : cadre ancien mais chambres rénovées, vastes, literie de qualité, salle de bains grande et moderne, accueil sympathique, petit déjeuner varié et abondant....Pas de parking mais le soir il y a moyen de se garer facilement dans le quartier.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
egyptienne73
Avis écrit le 27 juillet 2009

J'aime beaucoup cet hotel,je trouve qu'il est ideal surtout il est en face de la gare,mais c'est preferable de prendre la chambre devant la rue pour la vue.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires