“hotel en ville”

Best Western Grand Hotel de Flandre
N° 6 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel simple mais bien. Bon accueil, chambre correct spacieuse et propre. Le service est bon. Le petit déjeuner est bien fourni et complet. La situation est idéal au cœur de Namur et en face de la gare

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2013

belle chambre, bon petit dejeuner
petit bémol avec le wii fi si vous êtes au 5 eme etage
on nous a laisser la salle à manger au 1er étage pour avoir le wii fi trop serviable
la dame à l accueil etait tres sympatique et tres commercante
on avait reservé une chambre avec lit double et elle nous a laisser au même une chambre pour 3

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

A l'improviste,nous avons séjourné à Namur.Comme l'hôtel est près de la gare,on n'a pas cherché plus loin.Un hôtel près d'une gare n'a pas toujours la meilleure réputation.....Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil et de l'écoute .Nous voulions une chambre calme et on nous a donné une chambre à l'arrière et avec climatisation et petit frigo et de quoi se préparer une tasse de café/thé.Si le bâtiment est ancien et les chambres à mobiler passe-partout,la propreté était au rendez-vous et le buffet du petit déjeuner était impeccable.Un parking situé à 100 mètres (payant à l'hôtel) permet de laisser la voiture en toute sécurité car Namur est souvent "en fête" et les places de parking difficiles et chères.Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Cet hôtel n'a rien physiquement d'extraordinaire. Mais ses employés sont super et le service impeccable. Ici, on se souvent de vous et on vous le fait savoir à votre arrivée. J'y retrouve tout ce que j'aime d'un hôtel: quiétude, service personnel et d'affaires, buffet complet du petit déjeuner et accueil impeccable. Je vous souhaite d'y être aussi heureux que moi. Vous descendez à la Gare de Namur, traversez la rue et montez dans votre chambre. Qui dit mieux ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé, au centre de Namur, face à la gare et à proximité d'un parking public (prix spéciaux à disposition).

Bien que leur décoration est un peu vieillissante, les chambres sont spacieuses, propres et disposent de lits confortables. Pour plus d'espace, il est préférable d'opter pour la chambre "de luxe" qui pour un modeste supplément est plus spacieuse.

Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est simple mais varié et est inclus dans le prix de la chambre.

Je retourne régulièrement à cet hôtel. Le seul problème est le risque lié au bruit.
(i) soit si vous avez une chambre coté gare (bruit de trafic important) malgré un double vitrage
(ii) soit si vous avez la malchance d'un voisin bruyant (murs pas très épais...)

Globalement, un bon choix pour quelques nuitées dans le centre de Namur mais demander une chambre ne donnant pas sur la rue de la gare et espérer pour le voisin...

Astuce pour la chambre : Avoid room on the street side
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel très bien situé, facilement accessible en train ( face à la gare) et en voiture (parking à 100m, à prix très compétitif, via paiement à la récéption de l'hôtel : 6€/24h). Notre chambre au 5ième étage, donnant sur l'arrière de l'hôtel, calme, avec vue sur les toits de Namur et la Citadelle, était très soignée et agréable. (Les chambres donnant à l'avant, sur la gare et la Place Léopold sont munies de fenêtres triple vitrage : insonorisation garantie !) Literie très confortable. Sanitaires impeccables. Buffet petit déjeuner varié et bien fourni. Rapport qualité/prix très intéressant. Personnel charmant et accueillant !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2011

L'hôtel est bien situé, juste en face de la gare. Le buffet petit-déjeuner est bien garni cependant, il faisait trop chaud dans la chambre, il n'y avait pas de ventilation, ni de climatisation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
À 0,6 km
À 8,6 km
Hotel Villa Gracia
Hotel Villa Gracia
N° 7 sur 14 à Namur

Vous connaissez Best Western Grand Hotel de Flandre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel de Flandre

Adresse: Place de la Station 14, Namur 5000, Belgique (Anciennement Hotel de Flandre)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Service en chambre
N° 6 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 56€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Grand Hotel de Flandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel de Flandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.