“Mariage”

N° 5 sur 14 Hôtels à Namur
Anhée, Namur, Belgium
“Mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Mr Bouvier et toute son équipe nous ont accueilli dans leurs murs pour notre mariage.
Le service a été de qualité irréprochable. Et je suis assez critique en général, étant moi-même dans la profession.
Nos invités sont repartis enchantés.
Nous avons logé sur place dans la suite nuptiale avec sauna et bain à bulles qui nous a été offerte gracieusement !
Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel très agréable, bien situé, chambres bien décorée et fonctionnelles avec petit déjeuner varié, frais et avec avec possibilité de demander une omelette au choix cuisinée sur le champ.
Le restaurant était fort bon, cuisine simple et goûteuse (on n'est jamais déçus), cadre agréable et personnel attentif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons réservé à la dernière minute et l'accueil au téléphone à été très bon, puis nous sommes arrivés à l'hôtel et le personnel a été très serviable et professionnel, quant aux chambres elles étaient vraiment très bien, spacieuses et bien décorées. Le petit déjeuner super et l'hôtel parfait : un endroit à découvrir. Et le restaurant était vraiment bien, tous les plats étaient succulents ; bref endroit génial

Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Surprise à l'arrivée. Le site internet de l'établissement en met plein les yeux mais j'ai eu une petite déception à l'arrivée. L'acceuil très bien mais il est vrai que je ne m'attendais pas à voir des personnes à la réception limite en "polo-jeans".
Arrivée au 3ème étage et monté 3 marches puis redescendues 2 j'arrive face à la porte et me voici arrivée dans la chambre avec une première surprise: un lit bébé préparé (bon ok?!!!) un canapé avec un coffre en bois clair comme table basse et le lit (lit double assez grand): tout cela propre. Mais un peu brut pour un tel établissement.

La salle de bain plus grande que la chambre sur ce point rien à redire. Cependant des goblets en plastique dans un établissement 4 étoiles c'est tout de même limite.

Pas de coffre fort dans la chambre et un téléphone où on se demande si la touche va se casser quand j'appuie dessus.

au final on y bien dormi. Mais surprenant pour un 4 étoiles.

La salle du petit-déjeuner bien trop petite pour un tel établissement où familles, couples se mélangent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur et très beau et soigné, avec une décoration mélange d'ancien et de moderne de bon goût.
Chaque chambre est unique, la mienne était équipée d'un sauna !
Le petit déjeuner et parfait, tout y est même du jus d'orange pressé.
Le restaurant le grill est très sympathique également.
Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Vraiment amusant même si les bâtiments sont austères. Les chambres haut de gamme sont spacieuses
Un grand regret: pas de bouilloire pour se faire un thé ou café. Basique dans un établissement de ce niveau !

• Séjour du mars 2013
Ottignies, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné aux Tanneurs dans la chambre 306 et avons été ravis de celle-ci. Certes, le prix est élevé, mais nous avions une chambre superbe. Le mobilier est épuré, classe. La salle de bain est immense, et le jacuzzi et le sauna sont des vrais plus! La vue de la chambre était très belle.

Deux petits bémols: le quartier, un peu bruyant le soir. Et un petit insecte retrouvé dans la salle de bain... Manque de nettoyage ou malchance?

Le restaurant est également une très belle découverte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux