“Architectural”

Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 3 novembre 2013

L'idée de cet hôtel a été de sauver et restaurer les anciennes tanneries et petites maisons de l'endroit. Ils auraient pu tout raser et construire un bâtiment moderne comme partout ailleurs, mais ici, ils ont assemblés toutes ces maisonnettes pour en faire un hôtel au cachet unique. La disposition interne de l'hôtel, les escaliers dans tous les sens, sont un peu déroutants au début mais clairement indiqués. Toutes les chambres sont différentes, mais la plupart sont équipées de jacuzzi ou sauna. Attention donc à la réservation au choix de type de chambre si vous n'êtes pas intime avec votre compagnon de chambrée. Par contre, idéal pour les amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2013

super chambre très confortable agréable ,le jakussi , le restaurent ,un très belle équipe pour la total ; que du plaisir pour les papilles; petit déjeuner copieux a vous de faire votre choix; Namur ville a voir que du charme de trés beaux quartiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avions réservé une nuit d'hôtel et un repas gastronomique à l'Espièglerie.
Très chouette hôtel, très cosy. Chaque chambre est particulière et a son propre caractère.
L'hôtel est en fait un regroupement de vieilles maisons et a été aménagé de façon très sympathique. L'ambiance est excellente et le service à la hauteur.

Le restaurant n'a pas son pareil et l'accueil y est vraiment chaleureux. Laissez vous guider par le sommelier pour les choix des vins, surprenants et excellents

Astuce pour la chambre : Allez voir sur le site de l'hôtel pour choisir la chambre qui vous correspondra.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

La nuit les tanneurs vous accueille en lumières. Chambre confortable et agréable, bien équipée. Certaines avec jakussi. Personnel accueillant et sympa. Parking. Chien accepté. Déjeuner copieux. Lieu de sortie à proximité. La gare n'est pas loin, quoi dire de plus. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Le comfort, le calme, le cadre,
Le " Grill des Tanneurs ", au premier étage,
vous séduira par ses grillades au feu de
bois et ses savoureux plats du terroir.
Ambiance relaxante et chaleureuse.
La proximité du centre-ville, et le parking privé.

Astuce pour la chambre : Confort,La proximité du centre-ville,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Accueil impeccable, accès facile et parking gratuit. C'est un ensemble de bâtisses très bien restaurées qui donne une impression d'authenticité. Notre chambre est très spacieuse, décorée simplement mais avec goût. La literie est des plus agréables.
Un petit rafraîchissement des joints de la Salle de bains et de certains tapis seraient les bienvenus. Quelques attentions (fleurs, machine à café dans la chambre, etc) manquent, d'autant qu'il s'agit d'un 4*
Le Grill est fantastique. Une carte simple, un seul menu très convenable. Très bon vin du patron. Le tout á un prix correct. Aucune critique concernant le personnel et le service.
Petit-déjeuner simple et satisfaisant (il manque juste les œufs à la coque!).
La Citadelle et le centre sont tout proche et méritent le détour, même s'il faut noter le manque de fleurs et les façades assez salés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Mr Bouvier et toute son équipe nous ont accueilli dans leurs murs pour notre mariage.
Le service a été de qualité irréprochable. Et je suis assez critique en général, étant moi-même dans la profession.
Nos invités sont repartis enchantés.
Nous avons logé sur place dans la suite nuptiale avec sauna et bain à bulles qui nous a été offerte gracieusement !
Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple