“4 étoiles, oui, mais elles sont où?”

Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié: 1 mars 2014

Nous avions tellement entendu parler de cet hôtel en bien que nous désirions y passer une nuit, sans les enfants.
Alors en résumé notre avis plus que décevant:
accueil mitigé, chambre avec douche dans le bain mais sans panneau, pas de sac dans les poubelles de la SDB, gobelets et plastique peu résistants (pour un 4*!). Tapis rénové dans les couloirs mais découpé à la 6-4-2.
Une literie impeccable nous a toutefois permis de dormir à l'aise dans un lit de 1,80m!
Petit déjeuner : dans un réfectoire sans âme ni musique d'ambiance, café réchauffé inbuvable, buffet plus que limité et dont la présentation est digne d'un Formule 1, et que surtout pour 11,00€, servi par une dame ayant coiffé ses cheveux avec un pétard et dans une tenue négligée, tout comme l'ensemble du personnel (hors restaurant). Et les serviettes (en papier) du géant suédois sont meilleures que celle du 'resto' pour le petit-déjeuner!
Ce n'est vraiment pas l'hôtel que nous pourrions conseiller, surtout pour son prix plein élevé.
Et nous ne parlons pas du bain que nécessite 20 minutes pour se remplir, ni du papier WC qui 'arrache'
Alors, 4 étoiles. Nous pensons qu'elles resteront dans nos rêves et malheureusement dans notre carte de crédit qui en a pris un coup!

Astuce pour la chambre : Les chambres (dont la nôtre (315)) ne sont pas du côté rue, donc très calmes!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les tanneurs de Namur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

très agréable hotel offrant des chambres soignées, spacieuses et confortables.
L'endroit a un certain cachet (historique)
Nous y sommes allés en groupe et avons profité du restaurant qui nous a servit un très bon repas, savoureux et original.
Facilité d'accès et parking privé
bémol: accueil pas toujours souriant.

Astuce pour la chambre : 315 avec bain à bulles
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 décembre 2013

L hotel est tres bien , bonnes prestations , qualite prix rien a redire
Chambres tres bien amenagees et tres propres
Le personnel sympa d ailleurs ca fait oublier la restauration qui n est pas au top
Mais cote boisson rien a redire d excellentes bouteilles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 décembre 2013

Nous étions 10 , toutes générations confondues, à partager un repas de fête exceptionnel!
Menu parfait , raffiné .Service attentif et efficace.
Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
Les chambres , toutes différentes ont un charme authentique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Du charme assurément, un sauna dans la chambre mais aussi des traces de défraîchi et une tv hors service. A noter qu'une autre chambre a été proposée. Pour le restaurant du grill des taneurs, c'est nettement insuffisant pour un tel hôtel. Le service laisse à désirer
car on a mis trois heures pour un menu trois services. .. Bref je n'ai pas eu des étoiles plein les yeux certainement pas 4.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2013

L'hôtel en lui même est très bien, la chambre (duplex 307) aussi mais pour un 4 étoiles il manque quelques petites choses qui font la différence. Pas de porte-manteaux alors qu'il y a toute la place voulue, aucune armoire dans la chambre, tout est dans la salle de bain à l'étage, pas de possibilité d'obtenir un peignoir (chambre avec sauna à 205€), difficultés pour allumer la télé (bouton caché sur le côté inconnu de la réception, à vous de trouver), pas de wifi dans la chambre alors qu'il est annoncé. L'accueil est très froid et on vous laisse vous débrouiller: "l'ascenseur est là, c'est au 3ème". Dans la chambre aucune indication sur le fonctionnement (sauna, télé, ...). Petit déjeuner copieux mais là aussi accueil inexistant. Point fort, l'espièglerie où là on est accueilli et où tout est parfait du début à la fin (sauf peut-être un supplément de 5€ pour remplacer le dessert du menu à 59€ par un fromage...).
Bref un bon moment mais peut mieux faire

Astuce pour la chambre : renseignez vous quant à l'accès car pas toujours facile
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 301 et avons été plutôt déçus.
Alors que l'accueil téléphonique était parfait, l'accueil à l'arrivée est plutôt froid.
Chambre au 3 ème très compliquée d'accès (personnes agées s'abstenir) et très peu fonctionnelle. Le placard à vêtements se trouve au fond de la salle de bains dans une zone non éclairée, accessible par un escalier très peu commode. Rien pour poser ses affaires au niveau de la chambre.
Grande verrière derrière le lit apportant froid et nuisances sonores. Gros problème d'odeur de cuisine arrivant par la cage d'escalier et la porte d'entrée dès 19 heures le soir (à cause du grill au 1er étage).
En revanche vue très agréable sur les toits depuis la salle de bains et bonne literie, jolie bâtisse bien rénovée et très bien située dans Namur. Buffet petit-déjeuner standard.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple