Les tanneurs de Namur
Ibis Namur Centre(Namur)(Bonne affaire !)
78 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
TripAdvisor
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avions tellement entendu parler de cet hôtel en bien que nous désirions y passer une nuit, sans les enfants.
Alors en résumé notre avis plus que décevant:
accueil mitigé, chambre avec douche dans le bain mais sans panneau, pas de sac dans les poubelles de la SDB, gobelets et plastique peu résistants (pour un 4*!). Tapis rénové dans les couloirs mais découpé à la 6-4-2.
Une literie impeccable nous a toutefois permis de dormir à l'aise dans un lit de 1,80m!
Petit déjeuner : dans un réfectoire sans âme ni musique d'ambiance, café réchauffé inbuvable, buffet plus que limité et dont la présentation est digne d'un Formule 1, et que surtout pour 11,00€, servi par une dame ayant coiffé ses cheveux avec un pétard et dans une tenue négligée, tout comme l'ensemble du personnel (hors restaurant). Et les serviettes (en papier) du géant suédois sont meilleures que celle du 'resto' pour le petit-déjeuner!
Ce n'est vraiment pas l'hôtel que nous pourrions conseiller, surtout pour son prix plein élevé.
Et nous ne parlons pas du bain que nécessite 20 minutes pour se remplir, ni du papier WC qui 'arrache'
Alors, 4 étoiles. Nous pensons qu'elles resteront dans nos rêves et malheureusement dans notre carte de crédit qui en a pris un coup!

Astuce pour la chambre : Les chambres (dont la nôtre (315)) ne sont pas du côté rue, donc très calmes!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

très agréable hotel offrant des chambres soignées, spacieuses et confortables.
L'endroit a un certain cachet (historique)
Nous y sommes allés en groupe et avons profité du restaurant qui nous a servit un très bon repas, savoureux et original.
Facilité d'accès et parking privé
bémol: accueil pas toujours souriant.

Astuce pour la chambre : 315 avec bain à bulles
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

L hotel est tres bien , bonnes prestations , qualite prix rien a redire
Chambres tres bien amenagees et tres propres
Le personnel sympa d ailleurs ca fait oublier la restauration qui n est pas au top
Mais cote boisson rien a redire d excellentes bouteilles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous étions 10 , toutes générations confondues, à partager un repas de fête exceptionnel!
Menu parfait , raffiné .Service attentif et efficace.
Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
Les chambres , toutes différentes ont un charme authentique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Du charme assurément, un sauna dans la chambre mais aussi des traces de défraîchi et une tv hors service. A noter qu'une autre chambre a été proposée. Pour le restaurant du grill des taneurs, c'est nettement insuffisant pour un tel hôtel. Le service laisse à désirer
car on a mis trois heures pour un menu trois services. .. Bref je n'ai pas eu des étoiles plein les yeux certainement pas 4.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires