Les tanneurs de Namur
Ibis Namur Centre(Namur)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Tres bel hôtel, chambre spacieuse avec jacuzzi et sauna. Un petit rafraîchissement des tentures serait un plus. Très calme. Situé dans un ancien quartier mais tout près du centre. Tout est accessible à pied.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

Habitué de cet hôtel, je n'ai jamais eu de surprises désagréables ! Belles grandes chambres, toutes différentes, literie de qualité et jamais dérangé par des bruits de couloirs comme dans bcq d'autres. Personnel de la réception accueillant et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, 2 restaurants à disposition, Le Grill, personnel très agréable, plats très copieux et prix très raisonnables ... L'Espièglerie, une belle carte et un menu qui change chaque mois, de très bons vins, le tout pour un prix qui ne fait pas mal ! L'endroit est convivial, ce n'est pas pour rien qu'on y retrouve régulièrement des habitués. Bref un hôtel de charme à recommander sans craintes.

Astuce pour la chambre : Chambre 203 très belle superficie, hall, coin salon, .... Chambre 306 beau cachet, jacuzzi et sauna, mais n'hésitez pas à parler de vos attentes à la réception pour bien choisir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Point de vue hôtel:
Un accueil pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Le réceptionniste nous a seulement indiqué l'ascenseur pour pouvoir monter dans notre chambre. Pas d'explication quand aux heures et endroit du petit déjeuner. Ni sur les autres éventuels services de l'hôtel. Une remarque d'un collègue concernant le fait que le réceptionniste devait utiliser son ordinateur pour configurer la carte de la chambre (chose qui ne nous regarde pas et à ne surtout pas faire face aux clients).
La chambre n'était pas trop mal dans l'ensemble mais quelle surprise en voyant un poil (du client précédent) dans la baignoire !!! Des poussières étaient bien visibles à certains endroits (poubelle, porte papier toilette,...). Je me réjouissais de séjourner dans cet hôtel mais ça sera la seule et unique fois.
Point de vue restaurant:
Nous avons manger au grill. Le service était très bien et le personnel sympa. Pour ma part, ma viande était extra mais les accompagnements pas très bon (sauce pas top et gratin raté à mon goût). Pour mon compagnon, une cuisson de la viande non respectée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Accueil froid. Chambre accessible par des escaliers dangereux et sans aide. Nous étions au 1er étage chambre avec spa et sauna. Pas de rideaux aux fenêtres qui donnent directement sur la rue, donc obligé de fermer les tentures, barres de tentures en plastique qui plient sous le poids, toiles d'araignées, pas de mode d'emploi du sauna, un savon pour deux, pas de produits pour le spa, 3 oreillers pour deux, un drap housse et une couette, pas de drap, pas de chauffage dans la salle de bain. Le petit déjeuner, pas de tables pour deux personnes libres ou débarrassées. On nous installe à une table de 16 personnes comme dans une cantine. Plateaux vides ! Impossible de prendre le déjeuner en chambre car il n'y a qu'une chaise
Heureusement, les deux restaurants sont au TOP : service de qualité ! Même la carte de crédit va en garder un mauvais souvenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avions tellement entendu parler de cet hôtel en bien que nous désirions y passer une nuit, sans les enfants.
Alors en résumé notre avis plus que décevant:
accueil mitigé, chambre avec douche dans le bain mais sans panneau, pas de sac dans les poubelles de la SDB, gobelets et plastique peu résistants (pour un 4*!). Tapis rénové dans les couloirs mais découpé à la 6-4-2.
Une literie impeccable nous a toutefois permis de dormir à l'aise dans un lit de 1,80m!
Petit déjeuner : dans un réfectoire sans âme ni musique d'ambiance, café réchauffé inbuvable, buffet plus que limité et dont la présentation est digne d'un Formule 1, et que surtout pour 11,00€, servi par une dame ayant coiffé ses cheveux avec un pétard et dans une tenue négligée, tout comme l'ensemble du personnel (hors restaurant). Et les serviettes (en papier) du géant suédois sont meilleures que celle du 'resto' pour le petit-déjeuner!
Ce n'est vraiment pas l'hôtel que nous pourrions conseiller, surtout pour son prix plein élevé.
Et nous ne parlons pas du bain que nécessite 20 minutes pour se remplir, ni du papier WC qui 'arrache'
Alors, 4 étoiles. Nous pensons qu'elles resteront dans nos rêves et malheureusement dans notre carte de crédit qui en a pris un coup!

Astuce pour la chambre : Les chambres (dont la nôtre (315)) ne sont pas du côté rue, donc très calmes!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple