Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je déconseille vivement !! un sale accueil à tel point que je ne suis pas resté !” 1 5 étoiles
Avis sur Les tanneurs de Namur

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Les tanneurs de Namur a été ajouté à vos Favoris
Les tanneurs de Namur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Tanneries 13, Namur 5000, Belgique   |  
Services
N° 5 sur 14 Hôtels à Namur
Le Havre, France
Auteur de niveau
135 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Je déconseille vivement !! un sale accueil à tel point que je ne suis pas resté !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je voyage beaucoup dans le monde entier, je pense avoir séjourné dans environs une soixantaine d'hotels à ibiza, majorques, les seychelles, en france, en belgique, au congo, au bénin en RDC...
Mais ici, je déconseillerais vivement à tous !
je résume rapidement, pour un rdv Pro à Namur, je pars de france avec ma conjointe et cherche un hotel de charme à namur, je tombe donc ici, ayant une belle et grosse voiture toute neuve de marque allemande et aimant savoir ou je met les pieds et les roues, lors de ma réservation, je regarde sur le web , puis au téléphone, je me fait confirmer le fait d'avoir un parking, chose confirmé par les propriétaires, je passe donc ma carte bleue à distance comme toute réservation.
J'arrive sur place, je passe devant l'hotel, ne trouvant ni place , ni parking de l'hotel, j'appel pendant que ma femme conduit, et la on me dit que je n'ai pas dû le voir, je fait 3 fois le tour de l'hotel, je rappel et on me dit "oui , garez vous la ou il y a une barrière et un parking, j'arrive en effet devant , un parking maxi 8 voitures garés PRECISEMMENT comme dans une casse automobile pare choc contre pare choc, et la je vois un monsieur sortir de l'hotel , je demande il me dit je gare une voiture et je suis a vous, il monte dans une voiture pour la déplacer, et la recule et percute vivement la voiture de derrière, tout cela sur le bord de la route , car pour eux leurs 3 parkings sont le fameux 8 voitures, le bord de la route et un autre endroit qui en réalité n'est pas un parking, bref , je demande donc au monsieur qui me dit , vous me laissez vos clés et je gare votre voiture, et la j'ai eu un grand coup de stress en me disant "comment vais je la retrouver???", je vais donc poser quelques questions à l'accueil , et la, la dame, me répond " c'est comme ça, tout le monde fait pareil, vous laissez vos clés" d'un air hautain , je dis donc à la dame que je ne reste pas et que j'annule donc ma réservation, je trouve le Moulin des ramiers qui est totalement charmant pas très loin, et quelques jours après , Le fameux hotel encaisse ma carte bleue... quand je les joint on me répond que c'etais mon choix de partir mais que la réservation etait confirmé , donc aucun remboursement, ni geste commercial, ni rien , juste "tanpi pour vous...".
Je trouve honteux ces manières de faire, sur la quantité d'hotel, de pays que j'ai parcourus quand un client est déçu, généralement l'établissement essaie d'arranger les choses, ou de faire un geste, mais alors ici, vous n'avez rien a dire.
En plus d'un mauvais accueil, ils usent de mensonge en vous disant précisément " nous avons 3 parkings" , d'après les dires exactes de l'établissement, en réalité ils ont un tout petit parking privé ou ils entassent les voitures et 2 qui sont des stationnement publics sur le bord de la route, sans être des parkings, puisque pour moi un parking est un endroit prévu pour stationner un ou des véhicules, alors que dans ce cas présent il n'y a ( ou plutot a ce moment la "n'avait") pas de traçage pour les stationnement étant une banale route passant devant l'hotel.
JE DECONSEILLE vivement, et clairement j'ai perdu 300euros de chambre, et oui en plus j'ai pas pris un formule1 à 59euros...

Astuce pour la chambre : je ne peux pas juger les chambre que je n'ai pas visité , sur les pages web elles ont l'air...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci christian T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    74
    29
    16
    8
Consultez les avis pour
21
90
7
34
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gand, Belgique
Auteur de niveau
94 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Au coeur de la vieille ville, dans l'ancienne rue qui abritait les tanneurs, cinq maisons ont été réunies en un hôtel respectant les étages, les niveaux, les corridors, les recoins, les hauts et les bas. Un ensemble charmant qui respecte l'esprit des constructions anciennes. Logée au plus haut (3ième étage), ma chambre était spacieuse, avec le lit king size en loggia (bonne literie), un coin bureau à l'entrée et une salle de bain luxueuse d'espace et de confort (baignoire lumineuse avec jacuzzi, douche séparée). Mes collègues avaient tous une chambre différente mais aucun ne s'est plaint... Petit déjeuner copieux, soigné et nombre de fuits! Salle de réunion à l'étage et restaurant offrant un menu lunch à très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anne-Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers
Auteur de niveau
26 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Tres bel hôtel, chambre spacieuse avec jacuzzi et sauna. Un petit rafraîchissement des tentures serait un plus. Très calme. Situé dans un ancien quartier mais tout près du centre. Tout est accessible à pied.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JEF1948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Habitué de cet hôtel, je n'ai jamais eu de surprises désagréables ! Belles grandes chambres, toutes différentes, literie de qualité et jamais dérangé par des bruits de couloirs comme dans bcq d'autres. Personnel de la réception accueillant et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, 2 restaurants à disposition, Le Grill, personnel très agréable, plats très copieux et prix très raisonnables ... L'Espièglerie, une belle carte et un menu qui change chaque mois, de très bons vins, le tout pour un prix qui ne fait pas mal ! L'endroit est convivial, ce n'est pas pour rien qu'on y retrouve régulièrement des habitués. Bref un hôtel de charme à recommander sans craintes.

Astuce pour la chambre : Chambre 203 très belle superficie, hall, coin salon, .... Chambre 306 beau cachet, jacuzzi et sauna...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jean K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waimes, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Point de vue hôtel:
Un accueil pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Le réceptionniste nous a seulement indiqué l'ascenseur pour pouvoir monter dans notre chambre. Pas d'explication quand aux heures et endroit du petit déjeuner. Ni sur les autres éventuels services de l'hôtel. Une remarque d'un collègue concernant le fait que le réceptionniste devait utiliser son ordinateur pour configurer la carte de la chambre (chose qui ne nous regarde pas et à ne surtout pas faire face aux clients).
La chambre n'était pas trop mal dans l'ensemble mais quelle surprise en voyant un poil (du client précédent) dans la baignoire !!! Des poussières étaient bien visibles à certains endroits (poubelle, porte papier toilette,...). Je me réjouissais de séjourner dans cet hôtel mais ça sera la seule et unique fois.
Point de vue restaurant:
Nous avons manger au grill. Le service était très bien et le personnel sympa. Pour ma part, ma viande était extra mais les accompagnements pas très bon (sauce pas top et gratin raté à mon goût). Pour mon compagnon, une cuisson de la viande non respectée.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sissidew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcinelle, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil froid. Chambre accessible par des escaliers dangereux et sans aide. Nous étions au 1er étage chambre avec spa et sauna. Pas de rideaux aux fenêtres qui donnent directement sur la rue, donc obligé de fermer les tentures, barres de tentures en plastique qui plient sous le poids, toiles d'araignées, pas de mode d'emploi du sauna, un savon pour deux, pas de produits pour le spa, 3 oreillers pour deux, un drap housse et une couette, pas de drap, pas de chauffage dans la salle de bain. Le petit déjeuner, pas de tables pour deux personnes libres ou débarrassées. On nous installe à une table de 16 personnes comme dans une cantine. Plateaux vides ! Impossible de prendre le déjeuner en chambre car il n'y a qu'une chaise
Heureusement, les deux restaurants sont au TOP : service de qualité ! Même la carte de crédit va en garder un mauvais souvenir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Bernard V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avions tellement entendu parler de cet hôtel en bien que nous désirions y passer une nuit, sans les enfants.
Alors en résumé notre avis plus que décevant:
accueil mitigé, chambre avec douche dans le bain mais sans panneau, pas de sac dans les poubelles de la SDB, gobelets et plastique peu résistants (pour un 4*!). Tapis rénové dans les couloirs mais découpé à la 6-4-2.
Une literie impeccable nous a toutefois permis de dormir à l'aise dans un lit de 1,80m!
Petit déjeuner : dans un réfectoire sans âme ni musique d'ambiance, café réchauffé inbuvable, buffet plus que limité et dont la présentation est digne d'un Formule 1, et que surtout pour 11,00€, servi par une dame ayant coiffé ses cheveux avec un pétard et dans une tenue négligée, tout comme l'ensemble du personnel (hors restaurant). Et les serviettes (en papier) du géant suédois sont meilleures que celle du 'resto' pour le petit-déjeuner!
Ce n'est vraiment pas l'hôtel que nous pourrions conseiller, surtout pour son prix plein élevé.
Et nous ne parlons pas du bain que nécessite 20 minutes pour se remplir, ni du papier WC qui 'arrache'
Alors, 4 étoiles. Nous pensons qu'elles resteront dans nos rêves et malheureusement dans notre carte de crédit qui en a pris un coup!

Astuce pour la chambre : Les chambres (dont la nôtre (315)) ne sont pas du côté rue, donc très calmes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
À 1.2 km
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 à Namur
4.5 5 étoiles 411 avis
À 1.9 km
NE5T Hotel & Spa
NE5T Hotel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur
5.0 5 étoiles 111 avis
À 0.3 km
Ibis Namur Centre
Ibis Namur Centre
N° 3 sur 14 à Namur
4.0 5 étoiles 476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Chateau de Namur
Chateau de Namur
N° 4 sur 14 à Namur
4.0 5 étoiles 257 avis
À 0.8 km
BEST WESTERN Grand Hotel de Flandre
À 8.2 km
Hotel Villa Gracia
Hotel Villa Gracia
N° 7 sur 14 à Namur
4.5 5 étoiles 32 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les tanneurs de Namur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les tanneurs de Namur

Établissement : Les tanneurs de Namur
Adresse: Rue des Tanneries 13, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Namur
N°4 des hôtels d'affaires à Namur
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les tanneurs de Namur 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HRS et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les tanneurs de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tanneurs Namur
Hotel Les Tanneurs De Namur - Restaurants Et

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page