“Très très contente de notre nuit chez eux!”

Les tanneurs de Namur
N° 5 sur 14 Hôtels à Namur
“Très très contente de notre nuit chez eux!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le monsieur de l'accueil était très gentil et nous a vraiment bien renseigné. . La chambre 305 est superbe avec une baignoire de coin assez grande pour deux et le sauna facile à utilisé! Allumez, versez un peu d'eau (ils ont des huiles à la réception)et c'est parti.. Le lit est très confortable et nous avons vraiment bien dormi..Le déjeuner au lit, Top, jus d'orange pressé, salade de fruits maison et non en boîte, chocolat chaud bon et café aussi :-)! Le seul hic c'est les gens dans la rue mais ça l'hôtel n'en peut rien donc en bref, ON REVIENDRA!! :-)

• Séjour du juillet 2014

Milano
Avis écrit le 4 juin 2014

Je connais l'hotel depuis des années. Le point de vue reste le même: excellent rapport qualitè prix. Nous avons eu de grandes chambres ou des suites à des prix rares (voire incroyables pour ceux qui vivent à Milan ou à Paris comme moi).

A conseiller !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Je voyage beaucoup dans le monde entier, je pense avoir séjourné dans environs une soixantaine d'hotels à ibiza, majorques, les seychelles, en france, en belgique, au congo, au bénin en RDC...
Mais ici, je déconseillerais vivement à tous !
je résume rapidement, pour un rdv Pro à Namur, je pars de france avec ma conjointe et cherche un hotel de charme à namur, je tombe donc ici, ayant une belle et grosse voiture toute neuve de marque allemande et aimant savoir ou je met les pieds et les roues, lors de ma réservation, je regarde sur le web , puis au téléphone, je me fait confirmer le fait d'avoir un parking, chose confirmé par les propriétaires, je passe donc ma carte bleue à distance comme toute réservation.
J'arrive sur place, je passe devant l'hotel, ne trouvant ni place , ni parking de l'hotel, j'appel pendant que ma femme conduit, et la on me dit que je n'ai pas dû le voir, je fait 3 fois le tour de l'hotel, je rappel et on me dit "oui , garez vous la ou il y a une barrière et un parking, j'arrive en effet devant , un parking maxi 8 voitures garés PRECISEMMENT comme dans une casse automobile pare choc contre pare choc, et la je vois un monsieur sortir de l'hotel , je demande il me dit je gare une voiture et je suis a vous, il monte dans une voiture pour la déplacer, et la recule et percute vivement la voiture de derrière, tout cela sur le bord de la route , car pour eux leurs 3 parkings sont le fameux 8 voitures, le bord de la route et un autre endroit qui en réalité n'est pas un parking, bref , je demande donc au monsieur qui me dit , vous me laissez vos clés et je gare votre voiture, et la j'ai eu un grand coup de stress en me disant "comment vais je la retrouver???", je vais donc poser quelques questions à l'accueil , et la, la dame, me répond " c'est comme ça, tout le monde fait pareil, vous laissez vos clés" d'un air hautain , je dis donc à la dame que je ne reste pas et que j'annule donc ma réservation, je trouve le Moulin des ramiers qui est totalement charmant pas très loin, et quelques jours après , Le fameux hotel encaisse ma carte bleue... quand je les joint on me répond que c'etais mon choix de partir mais que la réservation etait confirmé , donc aucun remboursement, ni geste commercial, ni rien , juste "tanpi pour vous...".
Je trouve honteux ces manières de faire, sur la quantité d'hotel, de pays que j'ai parcourus quand un client est déçu, généralement l'établissement essaie d'arranger les choses, ou de faire un geste, mais alors ici, vous n'avez rien a dire.
En plus d'un mauvais accueil, ils usent de mensonge en vous disant précisément " nous avons 3 parkings" , d'après les dires exactes de l'établissement, en réalité ils ont un tout petit parking privé ou ils entassent les voitures et 2 qui sont des stationnement publics sur le bord de la route, sans être des parkings, puisque pour moi un parking est un endroit prévu pour stationner un ou des véhicules, alors que dans ce cas présent il n'y a ( ou plutot a ce moment la "n'avait") pas de traçage pour les stationnement étant une banale route passant devant l'hotel.
JE DECONSEILLE vivement, et clairement j'ai perdu 300euros de chambre, et oui en plus j'ai pas pris un formule1 à 59euros...

Astuce pour la chambre : je ne peux pas juger les chambre que je n'ai pas visité , sur les pages web elles ont l'air...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Gand, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014

Au coeur de la vieille ville, dans l'ancienne rue qui abritait les tanneurs, cinq maisons ont été réunies en un hôtel respectant les étages, les niveaux, les corridors, les recoins, les hauts et les bas. Un ensemble charmant qui respecte l'esprit des constructions anciennes. Logée au plus haut (3ième étage), ma chambre était spacieuse, avec le lit king size en loggia (bonne literie), un coin bureau à l'entrée et une salle de bain luxueuse d'espace et de confort (baignoire lumineuse avec jacuzzi, douche séparée). Mes collègues avaient tous une chambre différente mais aucun ne s'est plaint... Petit déjeuner copieux, soigné et nombre de fuits! Salle de réunion à l'étage et restaurant offrant un menu lunch à très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Verviers
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Tres bel hôtel, chambre spacieuse avec jacuzzi et sauna. Un petit rafraîchissement des tentures serait un plus. Très calme. Situé dans un ancien quartier mais tout près du centre. Tout est accessible à pied.

• Séjour du mai 2014
Libramont, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2014

Habitué de cet hôtel, je n'ai jamais eu de surprises désagréables ! Belles grandes chambres, toutes différentes, literie de qualité et jamais dérangé par des bruits de couloirs comme dans bcq d'autres. Personnel de la réception accueillant et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, 2 restaurants à disposition, Le Grill, personnel très agréable, plats très copieux et prix très raisonnables ... L'Espièglerie, une belle carte et un menu qui change chaque mois, de très bons vins, le tout pour un prix qui ne fait pas mal ! L'endroit est convivial, ce n'est pas pour rien qu'on y retrouve régulièrement des habitués. Bref un hôtel de charme à recommander sans craintes.

Astuce pour la chambre : Chambre 203 très belle superficie, hall, coin salon, .... Chambre 306 beau cachet, jacuzzi et sauna...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Waimes, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2014

Point de vue hôtel:
Un accueil pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Le réceptionniste nous a seulement indiqué l'ascenseur pour pouvoir monter dans notre chambre. Pas d'explication quand aux heures et endroit du petit déjeuner. Ni sur les autres éventuels services de l'hôtel. Une remarque d'un collègue concernant le fait que le réceptionniste devait utiliser son ordinateur pour configurer la carte de la chambre (chose qui ne nous regarde pas et à ne surtout pas faire face aux clients).
La chambre n'était pas trop mal dans l'ensemble mais quelle surprise en voyant un poil (du client précédent) dans la baignoire !!! Des poussières étaient bien visibles à certains endroits (poubelle, porte papier toilette,...). Je me réjouissais de séjourner dans cet hôtel mais ça sera la seule et unique fois.
Point de vue restaurant:
Nous avons manger au grill. Le service était très bien et le personnel sympa. Pour ma part, ma viande était extra mais les accompagnements pas très bon (sauce pas top et gratin raté à mon goût). Pour mon compagnon, une cuisson de la viande non respectée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux