“Beaucoup trop cher......mais bien”

La Maison des Desserts
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Namur
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Namur, Belgique
“Beaucoup trop cher......mais bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

La maison des desserts est en fait un salon de thé qui, à midi, propose des plats chauds.
Pas vraiment copieux, ils sont cependant préparés avec soin et leur présentation est agréable de même que la qualité et le goût.
Gros bémol : le prix ! Ils ont dignes d'un vrai restaurant ( et ce n'en est pas un ) et trop surfaits.
On peut manger aussi bien - voire mieux - à Namur pour un prix identique (ou moins cher) dans un restaurant digne de ce nom.

• Visité en février 2014

Gembloux, Belgique
“Desserts à tomber !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Les pâtisseries et autres desserts sont succulents ! On y va pour le plaisir des papilles mais aussi des yeux... Et en plus des merveilleux desserts proposés, vous y trouverez également des plats simples tels que des croques monsieur, quiches, etc. Le service y est rapide malgré le monde qu'il pourrait y avoir. Sans hésiter, poussez la porte et entrez !

• Visité en mai 2014
Liège, Belgique
“surprise dans cette pâtisserie et une cour magnifique”
Avis écrit le 25 mai 2014

Il faut rentrer et s'apercevoir qu'une belle terrasse vous attend, des plats très raffinés également, vraiment une belle surprise et pas cher....

Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
“En perte de vitesse”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Les plats et les produits sont effectivement toujours corrects mais le service et surtout la propreté de l établissement laissent sérieusement à désirer, en particulier dans la véranda. Vitres sales, nappes tachées et surtout ( lors de notre dernière visite ) un nid d araignées dans le pli d une nappe : des dizaines et des dizaines de minuscules araignées qui venaient de voir le jour et qui se répandaient tranquillement malgré l info passée à une serveuse. Je pense que mon épouse n y remettra pas les pieds de si tôt...

Visité en avril 2014
Bazoches sur Vesle
“N'hésitez pas entrez”
Avis écrit le 22 mars 2014

De passage à Namur nous passons devant ''La maison des desserts'' . De la façade nous pensons plus avoir affaire à une pâtisserie salon de thé , mais finalement nous y sommes entrés et nous n'avons pas été déçus ; carte assez fourni avec des mets simples ( quiches , croques monsieurs de toutes sortes , hamburgers à rendre jaloux Mc Donald , salades etc... le tout servi copieusement avec des crudités pour un très bon rapport qualité prix . Les desserts , pâtisserie oblige , sont succulents . Le service malgré le monde a été assez rapide . Une bonne adresse à Namur pour qui veut manger une cuisine simple mais délicieuse et pas très onéreuse .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Desserts ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Maison des Desserts ?