“Superbe découverte”

Les Sens du Goût
Réservez avec
Les Sens du Goût n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 330 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Une découverte intéressante, service, accueil parfait. Les mets étaient tout simplement délicieux, beaucoup de saveurs et des portions à la limite trop copieuse. Le client est vraiment hautement considéré.
Seul petit bémol, le prix des boissons, mais cela devient malheureusement une mauvaise habitude un peu partout. coupe de champagne 12 euros et l'eau pétillante hors de prix.
Mais je ne regrette rien, à conseiller à votre entourage. Une très bonne table à Namur

Avis publié : 29 juin 2014

Je ne partage pas l'enthousiasme des visiteurs précédents à propos de la qualité de cet établissement.
Belle demeure, décoration sobre et raffinée, accueil sympathique, service prévenant.
Au niveau cuisine, les saveurs sont certes subtiles mais les quantités et la nature des produits sont assez surprenantes et décevantes eu égard au prix payé.
Personnellement, je trouve que le prix n'est pas du tout justifié, 55 € payés vin compris pour un prix de revient ridicule.
On n'en a certainement pas pour son argent et la réputation de ce restaurant est manifestement surfaite.
Petit vin pas désagréable mais sans vraiment de caractère.

Bref, beaucoup trop cher, mauvais rapport qualité/prix.
Cherchez un peu, il y a beaucoup mieux sur Namur.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons été mangés, mon épouse et moi, dans ce restaurant. Rien à dire sur l'accueil, le service à table (pour ceux que cela intéressent, la serveuse est partie), on est servi par le Patron, la cuisine est super bonne, fine, agréable en bouche avec une belle présentation sur assiette, les vins très bons et bien conseillés par le Patron. Le seul petit reproche, c'est que le Patron nous dirige vers ses choix (exemple : apéro "champagne" pas eu le temps de regarder carte apéros, et un autre cas sur le souper). Pour le reste, endroit cosy, avec une décoration simple mais de bon goût. On y retournera, en se laissant un peu moins dirigé.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Une excellente table qui ne demande qu'à se faire encore mieux connaître par les non namurois.
De la mise en bouche aux desserts, tout était parfait. Plats originaux aux cuissons bien réussies, service en salle fait par le chef quand le temps le permettait, avec le sourire.
Vins judicieux à prix (enfin!) corrects dans un restaurant gastronomique.
Bravo!

Avis publié : 28 avril 2014

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions aussi bien mangé.
Rien que du bonheur dans toutes les assiettes. Que ce soit les zakouskis lors de l'apéritif, les entrées, les plats sans parler du dessert (un fondant au chocolat inoubliable), tout était excellent. Le service est lui aussi impeccable; chaque plat nous est détaillé clairement et le chef vient lui-même découper la viande devant vous.
Vu la qualité proposée, le rapport qualité/prix est excellent.
Vous pouvez réserver (préférable) les yeux fermés. Bon appétit !!

Les voyageurs ayant consulté Les Sens du Goût ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Les Sens du Goût ?