“Excellent, magique et magnifique!!!!”

NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
“Excellent, magique et magnifique!!!!”
Avis écrit le 26 avril 2013

Endroit magnifique, les lieux sont tout simplement parfaits, le soucis du détail est omniprésent et la qualité du service est excellente...
Nous sommes restés une journée et une nuit et nous avons vraiment savouré la tranquillité du site .. Un havre de paix à quelques minutes du centre de Namur...
Une literie au top ( impossible de quitter le lit avant midi) et surtout un personnel charmant, accueillant et aux petits soins...
Je recommande les yeux fermés et me réjouis déjà de notre prochaine escapade...

• Séjour du avril 2013

Avis écrit le 18 avril 2013

Endroit magnifique , hotel superbe , accueil parfait !!!! On a essayé de trouver une faille mais impossible tout est la hauteur d'un 4 étoiles même plus !!!!
Encore merci pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel !
Véronique

• Séjour du avril 2013
bruxelles
Avis écrit le 27 mars 2013

Tout est mis en place pour le bien être du client, du petit déjeuner, aux soins, au spa.
Le diner servi en chambre tout simple mais tellement bon.
Le sommeil profond dans une literie hors du commun.
Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2013

Tout simplement magique... Cet endroit est un véritable havre de paix ou se marie, charme, beauté et sérénité. Du bonheur à l'état pur...même si ce n'était qu'une nuit. Bravo pour cette qualité et cet accueil!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 février 2013

Un service hors du commun, une attention au detail et a la qualite exceptionnelle, un lieu fabuleux! Il faut dire que malgre nos standards eleves, nous avons etes surpris par la cette experience. A recommander sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2012

C'est la seconde fois que nous passons une nuit au NE5T. La première fois en couple et la seconde pour un anniversaire familial à 10 personnes. Quel accueil ! Christine et Benoît se plient en quatre pour vous faire passer un moment de pur bonheur. Les chambres toutes différentes sont hyper jolies et la literie de très grand confort .Les salles de bain sont très agréables et de look différents dans chaque suite. AH oui, j'oubliais de vous dire que les chambres sont immenses, , cosy, originales, peps colorées,classiques, ou blanche, vous aurez du choix . Tout en habitant la province, nous avons eu l'impression de dépaysement total.
Le souper réservé à l'avance nous a comblé et a réjouit toute la famille.
Même l'ambiance musicale est au choix des invités.
Nous n'avons qu'un mot : Merci Merci et aussi à Franco discret, efficace et souriant.
Le petit déjeuner délicieux, copieux et revigorant vous comble à nouveau.
Si l'envie vous prend, testez le SPA .. Super beau !
En fait, il faudrait une sixième étoile à cet hôtel, ...C'est certain , on y reviendra encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2012

Le Nest porte bien sont nom, un vrai petit nid douillet avec des chambres exceptionnels ,superbe,avec qu'une seul envie , y rester. Dîner et petit déjeuner wawwww.
Un accueil d'une grande simplicité et on apprécie.
Merci pour ce lieux exceptionnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 Merci Mike trainer co... d
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
The Royal Snail Hotel
Naxhelet Golf Club
Naxhelet Golf Club
N° 1 sur 1 à Wanze
Best Western Grand Hotel de Flandre

Vous connaissez NE5T Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant NE5T Hôtel & Spa

Établissement : NE5T Hôtel & Spa
Adresse: Allée de Menton 26, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NE5T Hôtel & Spa 4*
Situé dans un ancien corps de ferme, le Ne5t Hotel & Spa propose des suites élégantes. La connexion Wi-Fi ainsi que le parking privé et sécurisé sont gratuits. L'établissement est entouré d'un grand jardin avec une terrasse meublée. L'aéroport de Charleroi se trouve à 30 minutes en voiture. Tous les logements disposent de murs en briques, d'un mobilier élégant et d'un éclairage tamisé. Ils comprennent également un grand coin salon doté d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un dressing. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'une douche et de toilettes. Vous y trouverez aussi des articles de toilette gratuits et des chaussons. Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les jours dans le restaurant. Il comprend des céréales, des œufs, du café, du thé, du jus d'orange ou de pomme frais, du jambon, différents fromages et de la confiture bio. Le soir, le restaurant La Table du Ne5t propose des plats traditionnels français servis en suite. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Namur ! Le centre-ville de Namur se trouve à 5 minutes de route de l'établissement et le casino de Namur à moins de 4 km. L'établissement Ne5t Hotel & Spa accueille des clients depuis oct 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NE5T Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.