“SENSATIONNEL”

NE5T Hôtel & Spa
N° 1 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 22 juillet 2013

Un endroit de rêve, privatif où tout est pensé et raffiné. Suites superbes. Nous n'avons pas dîner à l'hôtel. Excellent accueil de Benoît, convivial et sans chichi. Un nid à vraiment recommander de toute urgence.
Marc et Marie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Je suis sans mot...
Le lieu est magique, l'accueil est fantastique, les soins sont donnés dans une ambiance de paradis... Et cela à Namur!!!

Vraiment une superbe expérience, merci à Benoit Gersdoff pour ce qu'il a fait!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous y étions pour notre nuit de noces. La "Suite Blanche" est vraiment superbe, le luxe est au rendez-vous. Tout est vraiment décoré avec beaucoup de goût. La salle de bain est divine, la literie d'une qualité exceptionnelle,... Bref, que du bonheur!!! Le gérant est vraiment sympa et fait tout son possible pour que vous passiez un moment magique! Et pour le petit-déjeuner: jus frais et œufs cuits à la minute... et plein d'autres choses... Nous garderons un merveilleux souvenir de notre visite au NE5T!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avions découvert le NEST via le quotidien L'Avenir et le prince de Monaco venait d'y passer ... Et bien : tout était vrai ... accueil sympathique et personnalisé , on se croirait presque chez des amis ... une suite ( No comment ) ... Magnifique et le lit ... incroyable
Le personnel (réduit) se démultiplie au cours du séjour et cours du Spa en cuisine pour continuer un délicieux massage relaxant ..
Bref ... trop court les 24 heures d'une journée dans un pareil cadre on y retourne bien vite
... Le repas , servi en chambre est simple mais de grande qualité !
Félicitations au Patron et à sa charmante équipe

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Endroit idéal pour faire un break, à l'abri du bruit et du stress. L'hôtel, une ferme superbement rénovée, se trouve perché sur les hauteurs de la citadelle de Namur, dans un calme parfait. La vue est magnifique. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et aménagées avec beaucoup de goût. Dans la suite Terrasse, où nous avons passé une nuit, nous avons apprécié le mobilier Hay et la formidable literie Hästens (un confort incroyable), les luminaires, la cuisine... Bref, tout était parfait, raffiné jusqu'au moindre détail. Nous avons également passé deux heures de relaxation au Spa, lui aussi très bien aménagé, et dont nous avons pu profiter tout seuls. L'accueil est également très attentif, le petit déjeuner copieux et les repas, servis en chambre, raffinés et authentiques. Le prix est loin d'être exagéré pour le type de prestation. Nous n'avions qu'une envie: prolonger d'une nuit!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Dés votre arrivée, vous vous sentez chez vous, acceuil très aimable, visite des commodités, spa, piscine intérieure, piscine extérieure en carrelages métallisés, que dire de la suite avec son avancée dans le toit et qui surplombe la piscine et les terrasses ... sublime avec une literie hors du commun y compris dans les plus grands établissement de notre vieux continent ... 5*.
Un salon, un dressing et une salle de bains , le tout très design, dans un environnement où les concepteurs ont eu la bonne idée de garder toute la vieille charpente apparente.
Le petit déjeuner servi par beau temps au bord de la piscine est gargantuesque et accompagné de produits locaux, le jus de pomme est délicieux; le fromage, la charcuterie, les viennoiseries, la petite boule de berlin ... tout était parfait !!!
Un seul regret, devoir quitter cet havre de paix le lendemain ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Depaysement total sur les hauteurs de Namur! On se croisait dans le sud si on a la chance que le séjour soit accompagné du soleil! Suite terrasse, un réel appartement avec tt l'équipement nécessaire! Lit moelleux à souhait, baignoire led, douche à l'italienne...touches de design et matériaux colorés. ..magnifique! Belle piscine extérieure, petits dej plantureux et au bord de la piscine dès que possible. ..tout est fait pour passer un sejour idyllique! A refaire!

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
À 1 km
À 27 km
Naxhelet Golf Club
Naxhelet Golf Club
N° 1 sur 1 à Wanze

Vous connaissez NE5T Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant NE5T Hôtel & Spa

Adresse: Allée de Menton 26, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 215€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NE5T Hôtel & Spa 4*
Situé dans un ancien corps de ferme, le Ne5t Hotel & Spa propose des suites élégantes. La connexion Wi-Fi ainsi que le parking privé et sécurisé sont gratuits. L'établissement est entouré d'un grand jardin avec une terrasse meublée. L'aéroport de Charleroi se trouve à 30 minutes en voiture. Tous les logements disposent de murs en briques, d'un mobilier élégant et d'un éclairage tamisé. Ils comprennent également un grand coin salon doté d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un dressing. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'une douche et de toilettes. Vous y trouverez aussi des articles de toilette gratuits et des chaussons. Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les jours dans le restaurant. Il comprend des céréales, des œufs, du café, du thé, du jus d'orange ou de pomme frais, du jambon, différents fromages et de la confiture bio. Le soir, le restaurant La Table du Ne5t propose des plats traditionnels français servis en suite. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Namur ! Le centre-ville de Namur se trouve à 5 minutes de route de l'établissement et le casino de Namur à moins de 4 km. L'établissement Ne5t Hotel & Spa accueille des clients depuis oct 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NE5T Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.