“Un lieu d'exception !!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Thionville, France
“Un lieu d'exception !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Je ne pourrais expliquer à quel ce lieu est magique, on s'y sent seul au monde et ultra privilégier.

Nous avons passé 24h au NEST.

Dés l'arrivée on ne peu que tomber sous le charme de cette vieille ferme rénovée avec un goût qui n'a pas son pareil. Bravo a Benoit qui c'est lancer ce défit titanesque de 10 années !

Un accueil parfait par Nico qui fait tout pour nous rendre le séjour inoubliable.

Nous avons opté pour la suite terrasse. Exceptionnelle elle aussi, déco moderne, très propre, literie hastens, café nespresso, jus de fruits locaux, bières, champagne...

La privatisation du spa la aussi c'est magique, "cérémonie duo", champagne, hamam, piscine, massage et soin.

Repas du soir servis dans la suite, là aussi un sans faute, rien a envié à certaines grandes tables.

Le petit déjeuner est la touche finale, ils mettent un point d'honneur a proposer des produits locaux et frais. Très très bon 20/20 encore !!

Bien entendu tout ce rêve a un prix mais vu me standing de la prestation ça les vaux largement.

Nous reviendrons testé les autres suites à coup sûre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil et un service juste parfait!!!!
Petit déjeuner copieux et avec des produits locaux...
Et le petit plus de ce lieu le Spa, avec sa piscine à contre courant et son hammam, un moment de pure détente.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Lorsqu'il s'agit d'escapades, nous ne séjournons que très rarement voire jamais en Belgique.
Voilà que nous choisissons de réserver deux nuits dans cet hôtel & spa niché au sein de Namur.
Dès notre arrivée, le cadre, l'accueil chaleureux et professionnel ne désappointent pas. La suite blanche que nous avons opté est le summum de ce que n'importe quel couple ou personne en quête de sérénité puisse rêver. Le petit déjeuner le matin est succulent. Le dîner en suite est on ne peux plus gourmand et raffiné. Tout a été conçu jusque dans les moindres détails. Une expérience unique et à refaire. Le coût est là mais nous ne regrettons en rien cette dépense.
Un vrai bijou.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un agréable week end de détente, le personnels ainsi que le maître des lieux sont très sympathiques, la cadre de l'hotel est somptueux, la gastronomie est succulente, rien à redire: nous avons dîner à la page d'amée à jambes très bonne adresse (proposé par l'hotel)
nous reviendrons!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bouge, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Véritable écrin de luxe et de confort, cet établissement est vraiment parfait pour un moment de détente en amoureux. La literie est d'une qualité exceptionnelle et le petit déjeuner somptueux. Les tarifs sont certes élevés mais correspondent aux niveaux de services et de confort qui nous sont proposés.

• Séjour du février 2014
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un véritable nid douillet dans Namur. Le calme et la chaleur du lieu interpelle de suite à l'arrivée. Un personnel efficace, aux petits soins à toute heure.

La suite terrasse fût un délice également. On s'y sent comme chez soi! Que dire de la chambre/ salle de bain. Une très belle surprise et une nuit de rêve! N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : La suite terrasse est parfaite pour les jeunes couples.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un cadre calme et reposant. Un intérieur design, raffiné et chaleureux. Un personnel attentionné et discret à la fois… Un véritable havre de paix. A recommander... sans hésitation.

Kèoprasith Souvannavong. (Journaliste pour un média international. France)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
The Royal Snail Hotel
N° 3 sur 14 à Namur
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse

Vous connaissez NE5T Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant NE5T Hotel & Spa

Établissement : NE5T Hotel & Spa
Adresse: Allee de Menton 26, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NE5T Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NE5T Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.