“Difficile de faire mieux”

NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié: 20 mai 2014

Le sympathique propriétaire du restaurant la Plage d'amée , haut lieu de la gastronomie namuroise a lancé il y a quelques temps maintenant cet hotel d'exception ; peu de chambres mais quelles chambres !!!! luxueuses , confortables ... le repas concocté et servi en chambre ! est délicieux accompagné divinement d'un vin adapté. Le SPA , piscine etc ... sont également parfait tout comme le personnel qui peut y prodiguer un soin relaxant , massage ou soin visage ...
Une excellente adresse même pour le namurois que je suis ... dépaysement assuré
Bravo ! Je recommande vivement ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NE5T Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Le propriétaire s'est vraiment fait plaisir en aménageant les différents appartements mais certains détails incongrus dans notre suite-terrasse nous ont interpelés : une magnifique baignoire à leds mais des meubles de salle de bains sans éclairage ; une cuisine high-tech mais pas une assiette, pas une fourchette ; un ameublement design pas très confortable et surtout une literie Hastens (30.000 € quand même…) très, très fatiguée et donc grande frustration le matin car nous nous réjouissions de dormir dans cette literie renommée.
Peut-être est-ce du à une arrivée un dimanche, mais nous n'avons reçu aucune explication concernant l'utilisation du SPA ni du restaurant.
Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu profiter de tous les bienfaits longuement vantés dans les précédentes reviews.
Les Jeunes. Luxembourg

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un matelas non affaissé.
Avis publié: 30 avril 2014

Magnifique endroit et restauration.
Spa et soin à la hauteur.
Petit commentaire: restaurant non-attenant à l'hôtel, ce qui peut poser problème si vous n'ètes pas motorisés au cycliste, car situé en bas le long de la meuse.
Ce fût notre cas, toutefois le propriétaire nous y a conduit.
A recommender.

Astuce pour la chambre : chambre dans le pigeonner était parfaite.
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Je ne pourrais expliquer à quel ce lieu est magique, on s'y sent seul au monde et ultra privilégier.

Nous avons passé 24h au NEST.

Dés l'arrivée on ne peu que tomber sous le charme de cette vieille ferme rénovée avec un goût qui n'a pas son pareil. Bravo a Benoit qui c'est lancer ce défit titanesque de 10 années !

Un accueil parfait par Nico qui fait tout pour nous rendre le séjour inoubliable.

Nous avons opté pour la suite terrasse. Exceptionnelle elle aussi, déco moderne, très propre, literie hastens, café nespresso, jus de fruits locaux, bières, champagne...

La privatisation du spa la aussi c'est magique, "cérémonie duo", champagne, hamam, piscine, massage et soin.

Repas du soir servis dans la suite, là aussi un sans faute, rien a envié à certaines grandes tables.

Le petit déjeuner est la touche finale, ils mettent un point d'honneur a proposer des produits locaux et frais. Très très bon 20/20 encore !!

Bien entendu tout ce rêve a un prix mais vu me standing de la prestation ça les vaux largement.

Nous reviendrons testé les autres suites à coup sûre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

Un accueil et un service juste parfait!!!!
Petit déjeuner copieux et avec des produits locaux...
Et le petit plus de ce lieu le Spa, avec sa piscine à contre courant et son hammam, un moment de pure détente.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 4 avril 2014

Lorsqu'il s'agit d'escapades, nous ne séjournons que très rarement voire jamais en Belgique.
Voilà que nous choisissons de réserver deux nuits dans cet hôtel & spa niché au sein de Namur.
Dès notre arrivée, le cadre, l'accueil chaleureux et professionnel ne désappointent pas. La suite blanche que nous avons opté est le summum de ce que n'importe quel couple ou personne en quête de sérénité puisse rêver. Le petit déjeuner le matin est succulent. Le dîner en suite est on ne peux plus gourmand et raffiné. Tout a été conçu jusque dans les moindres détails. Une expérience unique et à refaire. Le coût est là mais nous ne regrettons en rien cette dépense.
Un vrai bijou.

Avis publié: 24 février 2014

Nous avons passé un agréable week end de détente, le personnels ainsi que le maître des lieux sont très sympathiques, la cadre de l'hotel est somptueux, la gastronomie est succulente, rien à redire: nous avons dîner à la page d'amée à jambes très bonne adresse (proposé par l'hotel)
nous reviendrons!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 1 à Assesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 à Dinant

Vous connaissez NE5T Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant NE5T Hôtel & Spa

Adresse: Allée de Menton 26, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 217€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NE5T Hôtel & Spa 4*
Situé dans un ancien corps de ferme, le Ne5t Hotel & Spa propose des suites élégantes. La connexion Wi-Fi ainsi que le parking privé et sécurisé sont gratuits. L'établissement est entouré d'un grand jardin avec une terrasse meublée. L'aéroport de Charleroi se trouve à 30 minutes en voiture. Tous les logements disposent de murs en briques, d'un mobilier élégant et d'un éclairage tamisé. Ils comprennent également un grand coin salon doté d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un dressing. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'une douche et de toilettes. Vous y trouverez aussi des articles de toilette gratuits et des chaussons. Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les jours dans le restaurant. Il comprend des céréales, des œufs, du café, du thé, du jus d'orange ou de pomme frais, du jambon, différents fromages et de la confiture bio. Le soir, le restaurant La Table du Ne5t propose des plats traditionnels français servis en suite. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Namur ! Le centre-ville de Namur se trouve à 5 minutes de route de l'établissement et le casino de Namur à moins de 4 km. L'établissement Ne5t Hotel & Spa accueille des clients depuis oct 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NE5T Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.