“Félicitation !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 juillet 2014

Avec une amie française, je me suis rendu hier soir au restaurant "La Bergerie" de Lives-sur-Meuse (Namur). Tout était parfait ! Une cuisine et un service impeccables dans un superbe cadre...
Félicitation à Mr. Marc Lefevre et à toute son équipe. J'y retournerai avec grand plaisir !

Jean-Claude Minguet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie De Lives Sur Meuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Accueil plus que sympathique, les services se s'enchaînent admirablement . Quand il fait beau, prendre l'apéritif à l'extérieur est le top, avec le bruit de l'eau, les poissons qui évoluent dans l'étang, les tourterelles qui roucoules , le plaisir des sens ...

Les chiens y sont admis et trouvent un bol d'eau et un de croquettes quand vous passez à table, personne n'est oublié. Vous ne voyez pas le temps passer .

Simple, je ne vais plus dans aucun autre restaurant, le préférant à tout autre . Et pourtant, j'en faisais plusieurs dans la région...

Avis publié: 13 juillet 2014

Expérience gastronomique renouvelée plusieurs fois en amoureux
Accueil et service parfait et chaleureux
Plats à emporter aux fêtes de qualité supérieure
Carte mise à jour régulièrement
Excellente cuisine raffinée idéale pour un diner entre amoureux

Avis publié: 13 juillet 2014

Voici plus de 25 ans que nous fréquentons ce joyau de la gastronomie francophone ! Nous y retournons toujours avec un plaisir à chaque fois renouvelé : la carte suit le rythme des saisons avec chaque fois ses produits les plus nobles , ceux-ci préparés avec amour et maestria par le Chef ! Les Différentes formules " Menus " rassemblent les produits de la carte à des prix très attractifs défiant toute concurrence en "All In vins et eaux inclus " ! L'accueil est chaleureux et le service précis , à la hauteur de la cuisine ! A faire et refaire sans modération !!

Alain MAKA
Huccorgne.

Avis publié: 13 juillet 2014

tout y est parfait,les plats,les vins le personnel,toujours aussi accueillants et attentionnés;
passage obligé pour les amateurs de gastronomie;

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie De Lives Sur Meuse ont aussi consulté