“Bien ”

Cuisines : Américaine, Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Valeur sure de Namur pour manger un bon burger avec des produits locaux . La qualité est toujours là je n ai jamais été déçue . Cadre très agréable et convivial .
Ce que je reproche sur cette visite c est qu’on c est senti un peu « pressé » parce que nous sommes arrivé vers 21h . Hâte de finir le service ?
Prix des boissons un peu excessif.
En bref je recommande à condition de ne pas vouloir prendre son temps

Avis publié : 18 mars 2018

Les commentaire le confirme, car ils ont tout pour que ça fonctionne bien mieux. Assiette froide, pain tiède, service hyper lent. L'apéro arrive avec les hamburgers. Dommage, dommage, vous avez un beau cadre, un beau concept, tout le monde vous le dit. Allez les gars. En plus, on demande du vin, y en n'a plus....

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Bien servi surtout les enfants. Bon accueil et de très bon goût. Décoration sympa. Dans le centre piétonnier. Tarif raisonnable

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Bon restaurant si vous cherchez des burgers de qualité pour des prix raisonnables. Un cadre sympathique et le service est très bien.

Avis publié : 28 février 2018

Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. La carte n'est pas très fournie. Connaissant l'établissement depuis plusieurs années, je constate que la qualité est en baisse constante.

Les voyageurs ayant consulté Tasty Bar Burger ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Tasty Bar Burger ?