“Original et efficace”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Liège, Belgique
“Original et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bonne adresse, une découverte. Un choix assez complet avec toute une série de "dégustations" qui font que vous n'avez pas l'impression d'avoir mangé plus que de raison. Faites confiance au chef (à la). Vous lui demandez et elle imagine pour vous. Tapas chauds vraiment excellents, fins, raffinés, goûtus. Sélection de vins très sympa également et principe original de "self service". Excellente adresse pour repas d'affaire le midi mais probablement aussi le soir entre amis et/ou couple. Propreté des lieux à souligner et service impeccable.

• Visité en mai 2014

Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée à deux grâce à un service extraordinaire et de délicieux tapas ainsi qu'un conseil vin adapté.
Nous remercions nos hôte d'un soir pour cette merveilleuse soirée.

Namur, Belgique
“Assez poudres aux yeux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Points positifs: Tapas bons et diversifiés, cadre réussi.

Points négatifs: service globalement moyen et désordonné, prix au final très élevés pour ce que l'on a "dans son assiette", patronne ANTIPATHIQUE et qui a l'air de vouloir faire un autre job plutôt que de servir des clients venant dépenser dans son restaurant..., nous avons été placés à l'arrière de l'établissement dans un endroit contigu ou les chaises s'entrechoquaient et où les bousculades furent fréquentes.

Une note globale assez moyenne à négative. Certes il y a plusieurs points très positifs comme le cadre et la qualité des tapas en eux mêmes. Mais les points défavorables viennent complètement obscurcir le reste et au final on ne voit plus que ça. L'expression "poudre aux yeux" est assez pertinente pour cet endroit.

Luxembourg, Luxembourg
“Service désordonné”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Le concept en soi est très sympa: un bar à tapas orienté sur la cuisine grecque. Mais quand un serveur vient nous proposer la formule découverte grecque et qu'il nous vante les mérites des produits qui s'y trouvent, à commencer par un tarama blanc et un humous, on s'attend évidemment à les recevoir, puisqu'on les a commandés! Et bien non. Un peu déçus donc, nous avons demandé à un autre serveur ce qu'il en était et il a été formel: "On vous a menti". Bizarrement, cinq minutes plus tard, il nous apporte le fameux tarama blanc.
Bon, passons cet épisode et parlons concrètement. Les produits sont très bons, très frais franchement on mange très bien.
Par contre, l'idée de disposer UN iPad mini sur la table en guise de menu n'est pas pratique et semble très tape-à-l'oeil...
Le premier serveur nous a expliqué que si l'on prenait la formule grecque, on pouvait commander trois tapas supplémentaires qui seraient servis pour le reste de la table. Force est de constater qu'en cuisine, ils n'avaient pas cette vision des choses puisqu'on nous a amené deux bouchées pour l'un des tapas commandés...
Bref, voilà un endroit où on mange bien mais où force est de constater que le service a quelques troubles...

Namur
“Entre moyen et très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout d'abord, le vin ,rien à redire ; le choix est large , les conseils sont judicieux et les vins ne sont pas trop chers.
Par contre pour la nourriture je suis un peu plus mitigé. Tout était bon et frais ne vous y trompez pas ,mais le rapport prix/quantité penche du coté du numérateur.Les portions sont petites et les prix malheureusement pas adaptés.Je pense que j'y retournerais mais pas pour dîner, plutôt pour prendre un verre avant d'aller au théâtre ou au cinéma.
En résumé:
Pour prendre un verre tard le soir, avant d'aller au théâtre ou un petit verre de vin digestif en sortant d'une réunion de famille qu'on aurait préféré éviter, oui.
Pour passer la soirée à manger des tapas et boire un verre de vin , non .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tapasoif ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Tapasoif ?