“Diner mère fille ”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Restaurant trouvé par hasard au détour d une ruelle
Nous n avions pas compris que c était un bar à vin grec donc vin grec et “tapas” grecs mais pas déçues
L assiette de dégustation était bonne et les vins blancs intéressants
Le personnel était d une gentillesse absolue
Nous avons passé une charmante soirée attablées dehors

Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2018

L'endroit est sympathique et le service aussi. Nous avons goûté à tout et c'était très sympa. Un bémol tout de même ; le conseil en vin est à revoir ! Mais bon une belle soirée tout de même. A refaire

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Restaurant, qui accepte les réservations relativement tard le soir.
Nous avions réservé une table après le théâtre, et malgré, notre retard de plus d’une demi-heure, l’accueil était chaleureux.
Service de plusieurs minis plats, style mezze grec/turc.
Tous très frais et succulents. Tout cela servis avec des vins maison, bien choisis.
Personnel efficace et sympathique. Budget : à volonté avec 3 verres de vin; 28 euros par personne.
Un bel endroit à découvrir à Namur.

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons été ravies de l'accueil reçu dans ce joli resto. Nous avons pris un apéro et un mezze pour déguster ... C'était très bon.
C'est vrai que nous avons été étonnées d'arriver dans un resto grec alors que nous croyons aller déguster des tapas.
Bon moment entre copine.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Concept original et cadre sympa pour un moment entre amis. Le nom est cependant trompeur... « tapas » laisse penser que nous allons déguster des plats espagnols mais il s’agit en réalité de plats plutôt d’origine grecque... Ceux-ci étaient toutefois de qualité !
Ce qui est encore plus trompeur est la formule « à volonté ». Nous avons recommandé du bœuf mais il a fallu près de 30 minutes pour l’avoir... Nous en avons commandé à nouveau et nous n’avons eu que 4 minuscules morceaux alors que nous étions 8, sous prétexte qu’il n’y en avait plus. Nous n’avons également eu que 4 morceaux de saumon pour 8.
Décevant quand il est clairement indiqué qu’il s’agit d’une formule à volonté.
De plus le personnel était antipathique... en contradiction avec un repas « tapas » qui rime normalement avec convivialité...
dommage car ce restaurant a beaucoup de potentiel !

Les voyageurs ayant consulté Tapasoif ont aussi consulté

Ciney, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Tapasoif ?