“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Lille, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Design et personnels professionnel, allez au restaurant parfait rapport qualité prix, chambre trésor belle, toutes mes demandes ont ètè exhaussé par le personnel à l'acceuil. Vraiment je reviendrais pour une prochaine venue à Namur.

Astuce pour la chambre : Terrasse pour fumeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes très fiers de votre remarque concernant la qualité du restaurant l' Agathopède, le personnel et la qualité de la chambre.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Namur.

• Hébreu en 1er
Bruges, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel design sans nul doute, mais cher! Bien situé, literie confortable,mais petits problèmes de réglages de robinetterie bain/douche, pas de chauffage dans la sdb, lunette des wc à refixer, chambre insuffisamment éclairée et petit-déjeuner d'amateur. Buffet sans réassort, vous arrivez vers 9h30, plus de viennoiseries ni de chocolat chaud! Personnel non qualifié pour un hôtel de cette catégorie.
En un mot comme en cent, décevant!!! Tape à l'oeil sans plus. Le design sans la classe.
Nous y avons passé trois nuits.
Pas de commentaires sur le restaurant, nous n'y avons pas mangé.
Passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement, mais nous tenons à répondre à vos critiques erronées. Nous avons déjà eu l'occasion de vous répondre de vive voix et par mail, ce que nous faisons à nouveau suite à l'avis déposé ci-dessus:
-Tout d'abord, votre remarque concernant le prix payé est assez surréaliste, en effet, grâceà un geste commercial, vous avez bénéficié d'un séjour GRATUIT suite à une annulation d'une offre prépayée et non remboursable. Seuls 10% de frais administratifs vous ont été facturés pour 3 nuits, soit 50,40€.
-Après vérification, il n'y avait aucun problème de robinetterie dans votre chambre mais malgré plusieurs explications, vous n'avez jamais compris son fonctionnement, très simple par ailleurs...
-Le chauffage de la salle de bain se fait via la chambre mais nous avons constaté que vous avez laissé la fenêtre de votre chambre et salle de bain ouverte une bonne partie de la journée. Cela doit sûrement expliquer la sensation de froid lors de votre retour en chambre.
-Il n'y a pas d'insuffisance d'éclairage, mais un parti-pris dans le design de cette chambre qui a une ambiance foncée tout en disposant des points lumineux exigés dans une étude spécialement effectuée par un ingénieur.
-Le buffet du petit-déjeuner est réassorti REGULIEREMENT jusque 10h, il y a TOUJOURS des viennoiseries et le chocolat chaud est disponible sur simple demande.
-Votre remarque concernant le personnel est complètement subjective et peu respectueuse, celui-ci dispose des formations adéquates pour assurer un service de qualité, preuve en sont les très nombreux commentaires positifs au sujet de l'hôtel et plus particulièrement du staff que vous pouvez lire sur Tripadvior ou ailleurs.
Après cette mise au point, je vous invite à nous rendre visite très bientôt afin de vous faire une nouvelle opinion plus objective de notre établissement, mais aussi du restaurant que vous n'avez pu tester. Nous ne manquerons de tout faire pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Province de Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une nuit (de samedi à dimanche) dans cet établissement.
Accueil professionnel et très sympathique.
Chambre très confortable (vue sur la piscine) et très propre.
Un petit bémol : le sol de la chambre est recouverte d'un parquet. Pas dérangeant à priori sauf que vers 7 h du matin, le voisin du dessus (ou du dessous) s'est mis à marcher de long en large. Il devait d'ailleurs s'agir d'une voisine car ce que l'on entendait surtout c'était des bruits de "talons". Dommage, cela m'a écourté ma nuit ...
Le petit déjeuner est sympa et me semble correct par rapport au prix demandé.
Je recommande cet hôtel pour sa situation en bord de Meuse et pas loin du centre ville, pour sa propreté et pour l’accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous y avez passé un excellent séjour et vos remarques concernant l'accueil, la propreté et la situation nous enchantent.
En ce qui concerne le revêtement de sol, c'est dans un souci d'hygiène que la plupart des chambres disposent de parquet en chêne. Malgré tous les efforts de l'acousticien, il est possible d'entendre, dans une ou deux chambres de l'aile gauche, les bruits de talons d'un étage à l'autre. Par conséquent, nous vous proposons, lors de votre prochain séjour, de demander une chambre située au dernier étage ou en-dessous de l'une des 4 chambres équipées de tapis.
Au plaisir de vous revoir très vite.
Villennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage à Namur, nous avons été agréablement surpris par ce petit hotel!
Personnel charmant! L'ensemble est très propre et bien disposé. L'hotel n'est pas dans le centre ville mais est bien placé façe à la Meuse! Les chambres sont bien agencées!

Astuce pour la chambre : les suites, qui sont très confortables, manques de lumières exterieures!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite au sein du Royal Snail et des compliments à l'égard du personnel, de la propreté et de l'ambiance générale des lieux.
En ce qui concerne les suites, il s'agit d'un problème occasionnel de dimmer que nous allons régler au plus vite.
Au plaisir de vous revoir très vite.
The Royal Snail
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très bon accueil, chambre confortable, calme et très bien entretenue.
petit déjeuner on ne peut plus complet.
mon seul regret, d'être arrivée un peu tard et ne pas avoir pu profiter plus des installations et du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes très fiers de votre remarque concernant la qualité du petit-déjeuner, la quiétude, le personnel et la qualité de la chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, en espérant vous recevoir également dans notre restaurant L'Agathopède.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

On cherchait un hôtel situé entre le centre et la gare, pas trop cher. Quelle agréable surprise! Un accueil chaleureux, même très tard dans la nuit, une chambre très classe et confortable (je vous conseille celle avec le balcon et vue sur la Meuse). Quel que soit le moment, quelle que soit la question, le personnel répond de manière très conviviale et professionnelle. J'ai été ravie de mon séjour, et ai pris le soin d'ajouter cette adresse dans mon calepin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail et votre avis.
Nous sommes très fiers de votre remarque concernant la qualité du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, n'hésitez pas à préciser la chambre souhaitée lors de la réservation.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour fin septembre 2013.Bel hôtel récent,chambres originales,mais un peu petites.Très calme .Accueil extrêmement sympathique et attentif.Parking public vite plein, situation en face de la Meuse à une quinzaine de mns à pied de la ville.

Le restaurant associé est fort couru, il est prudent de réserver.

Parking privé et petit déjeuner assez cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail et votre avis concernant le design, le personnel, la situation et de l'ambiance générale de l'hôtel.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécier notre restaurant "L'Agathopède".
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt, en vous suggérant de choisir une chambre Deluxe si vous souhaitez plus d'espace.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
NE5T Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Assesse
Hotel Villa Gracia
Hotel Villa Gracia
N° 6 sur 14 à Namur

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.