“merveilleux”

The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié: 27 janvier 2014

Chambre; litrie, deco tout un univers art déco. Le personnel est à votre écoute, personnel qui n'hésite pa à vous conseiller lorsqu'après dîner , au bar lounge on ne sait que choisir. C'EST UN HOTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!! Le top du top il a un voiturier qui s'occupe de votre voiture!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre remarque concernant le personnel, la qualité de la chambre, le bar et notre service voiturier.
Nous espérons vous revoir très vite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Royal Snail Hotel
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 545

Avis publié: 19 décembre 2013

Nous avions reçu un Royal Package comprenant une nuit en chambre deluxe, un accès privatisé au centre wellness et un menu 3 services à l'Agathopède.

L'accueil: Réceptionniste souriante et très sympathique. Les informations reçues étaient pertinentes.

La chambre: De bonne taille, décoration moderne et épurée. Le choix du minibar était varié ( le contenant des canettes pourrait juste être un peu plus grand). La salle de bain est jolie et tous les produits de toilette en quantité suffisante. Nous avions un balcon, très pratique pour les fumeurs. Seul bémol: un bruit de moteur (genre ventilation) pendant une bonne partie de la soirée et qui a recommencé la nuit vers 2h du matin.

Le spa: Super moment de détente, l'endroit est cosy, peignoirs et pantoufles à disposition. Pas envie d'en sortir! Il manque juste un peu de musique douce.

L' Agathopède: Il faut vraiment y aller! Bien agencé (plusieurs petits espaces) et chouette décoration. Service excellent. Le personnel est formidable; une équipe jeune, dynamique et sympathique. Le repas: un délice!

Le petit-déjeuner: Correct mais pourrait être un peu plus varié pour un hôtel de cette catégorie. Les amateurs de salé sont moins gâtés... Et le fait de devoir cuire les œufs soi-même doit en refroidir plus d'un.

Bref, hôtel proche du centre-ville à recommander. Je ne sais pas si toutes les chambres du 6 ème étage sont concernées par ce bruit de moteur mais c'est tout de même assez gênant, surtout si vous avez le sommeil léger. Et dernier petit point à améliorer: je pense que les clients aiment bien recevoir un décompte des dépenses effectuées au moment du départ (On nous a demandé 70 euros mais on ne sait pas vraiment à quoi cela correspond).

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de moteur (climatisation?) dans la chambre 602
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'accueil, la chambre, le Spa, et particulièrement la qualité de notre restaurant l'Agathopède.
Nous vous remercions également d'avoir posté des photos de l'établissement.
En ce qui concerne votre remarque à propos du bruit de climatisation, il s'agit d'un problème technique récent qui n'est présent que dans cette chambre pendant de courtes mais certes désagréables périodes. Ce souci sera tout prochainement solutionné. Veuillez nous excuser du désagrément.
Quant au petit-déjeuner, il est vrai que nous proposons aux clients de cuire leurs oeufs eux-mêmes, mais si cela en "refroidit" certains, notre personnel est à là pour s'en charger, n'hésitez pas à leur demander lors de votre prochain séjour.
Enfin, pour votre note, il s'agit certainement d'un oubli de notre réceptionniste de vous remettre votre facture détaillée. Veuillez nous en excuser et je vous propose de contacter la réception afin d'en obtenir une copie.
A très bientôt.

Avis publié: 17 décembre 2013

Accueil tout simplement bluffant, personnel très qualifié et très sympathique, une grande reactivité générale, je suis très satisfait.

Concernant le cadre, c'est très bien situé en bord de meuse, le parking n'est plus une plaie avec le service de voiturier à 15 €, très positif également.

Concernant la chambre, encore une fois bluffant, très jolie, très confortable, très propre, la baignoire est imense et la douche à jet pluie est très agréable, l'insonorité est parfaite, le controle totale de la climatisation/chauffage et un lit confortable a souhaite comme j'en ai rarement vu ... ;-)

seul petit point negatif que tous les points positif ont balayés : la chambre me semblait un peu petite par rapport au standing choisis (deluxe), à refaire j'aurais du prendre la suite ... j'avais pourtant longuement hésité.
en suggestion il manque peut etre un petit lecteur dvd , mais c'est pas un point negatif juste une suggestion.

le petit dejeuner, garnis à souhait avec un personnel encore une fois très reactif, très gentil et très efficace, en un mot délicieux

je n'ai pas essayé le restaurant par contre, n'étant pas fan de ce type de cuisine.

de manière générale je reviendrai certainement ;-) ce qui veux tout dire ^^

Astuce pour la chambre : je pencherai a partir de l'exclusive pour avoir quand même de la place ;-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,
Que dire de plus? Nous vous remercions vivement pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt et notons votre suggestion.
The RSN.

Avis publié: 12 décembre 2013

L'accueil est impeccable, et vous met déjà dans une atmosphère de bien être.
Les chambres sont super confort, tout est neuf dans cet hôtel et design.
Restaurant impeccable, le séjour avec Wellness à conseiller!!!
Salle de fitness neuve.
Essayez le vous ne savez qu'en être séduit.
A conseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le restaurant l' Agathopède, le personnel, la qualité de la chambre, mais aussi le Wellness et le Fitness.
Vos photos sont également très appréciables.
A bientôt.

Avis publié: 3 décembre 2013

J'ai passé une excellente nuit . Endroit calme et agréable. Ai apprécié la possibilité de faire garer ma voiture. Proximité du casino. Central par rapport au centre-ville et différents axes routiers. Déjeuner sympa, quoiqu'étant assise près de la cuisine le bruit de la porte à ouverture automatique était assez dérangeant. Pour un repas complet (soir par exemple) cela semble un point à corriger.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre avis concernant les prestations de l'hôtel et du restaurant.
Par ailleurs, il est exact que le nouveau système de portes automatiques du restaurant est bruyant, c'est pourquoi il sera entièrement remplacé par un système silencieux ce mardi 10/12. Nous nous excusons pour le désagrément.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Namur.

Avis publié: 2 décembre 2013

Design et personnels professionnel, allez au restaurant parfait rapport qualité prix, chambre trésor belle, toutes mes demandes ont ètè exhaussé par le personnel à l'acceuil. Vraiment je reviendrais pour une prochaine venue à Namur.

Astuce pour la chambre : Terrasse pour fumeur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes très fiers de votre remarque concernant la qualité du restaurant l' Agathopède, le personnel et la qualité de la chambre.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Namur.

Avis publié: 29 novembre 2013

Hotel design sans nul doute, mais cher! Bien situé, literie confortable,mais petits problèmes de réglages de robinetterie bain/douche, pas de chauffage dans la sdb, lunette des wc à refixer, chambre insuffisamment éclairée et petit-déjeuner d'amateur. Buffet sans réassort, vous arrivez vers 9h30, plus de viennoiseries ni de chocolat chaud! Personnel non qualifié pour un hôtel de cette catégorie.
En un mot comme en cent, décevant!!! Tape à l'oeil sans plus. Le design sans la classe.
Nous y avons passé trois nuits.
Pas de commentaires sur le restaurant, nous n'y avons pas mangé.
Passez votre chemin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement, mais nous tenons à répondre à vos critiques erronées. Nous avons déjà eu l'occasion de vous répondre de vive voix et par mail, ce que nous faisons à nouveau suite à l'avis déposé ci-dessus:
-Tout d'abord, votre remarque concernant le prix payé est assez surréaliste, en effet, grâceà un geste commercial, vous avez bénéficié d'un séjour GRATUIT suite à une annulation d'une offre prépayée et non remboursable. Seuls 10% de frais administratifs vous ont été facturés pour 3 nuits, soit 50,40€.
-Après vérification, il n'y avait aucun problème de robinetterie dans votre chambre mais malgré plusieurs explications, vous n'avez jamais compris son fonctionnement, très simple par ailleurs...
-Le chauffage de la salle de bain se fait via la chambre mais nous avons constaté que vous avez laissé la fenêtre de votre chambre et salle de bain ouverte une bonne partie de la journée. Cela doit sûrement expliquer la sensation de froid lors de votre retour en chambre.
-Il n'y a pas d'insuffisance d'éclairage, mais un parti-pris dans le design de cette chambre qui a une ambiance foncée tout en disposant des points lumineux exigés dans une étude spécialement effectuée par un ingénieur.
-Le buffet du petit-déjeuner est réassorti REGULIEREMENT jusque 10h, il y a TOUJOURS des viennoiseries et le chocolat chaud est disponible sur simple demande.
-Votre remarque concernant le personnel est complètement subjective et peu respectueuse, celui-ci dispose des formations adéquates pour assurer un service de qualité, preuve en sont les très nombreux commentaires positifs au sujet de l'hôtel et plus particulièrement du staff que vous pouvez lire sur Tripadvior ou ailleurs.
Après cette mise au point, je vous invite à nous rendre visite très bientôt afin de vous faire une nouvelle opinion plus objective de notre établissement, mais aussi du restaurant que vous n'avez pu tester. Nous ne manquerons de tout faire pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
The RSN

Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
NE5T Hôtel & Spa
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse
Best Western Grand Hotel de Flandre

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 97€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.