The Royal Snail Hotel
Ibis Namur Centre(Namur)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Service d'étage
218 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2014

charmante soirée en amoureux . Très chouette découverte de la vieille ville. Chambres très cosy. Ambiance cocoon. Très bonne cuisine , inventive . Très bon petit déjeuner . À découvrir. À recommander pour passer un moment gracieux.

Astuce pour la chambre : Vue sur meuse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de lire votre avis et vos commentaires concernant la qualité de la chambre, de notre restaurant "L'Agathopède" et du petit-déjeuner.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 31 janvier 2014

Très joli hôtel au style Art Déco contemporain. Les photos sur le site reflètent parfaitement l'ambiance. Proche du centre ville et à 300 m du casino. Jolie vue sur la Meuse. L'hôtel est calme malgré que nous étions sur la rue.
Propreté impeccable, dans la chambre et les parties communes, agréable odeur de thé vert à la réception.
Le personnel est très accueillant, rien à redire.
Nous n'avons pas testé l'Agatopède mais le Room Service, servi comme au restaurant et rapidement, avec un vin excellent.
Nous n'avons pas profité de la piscine et de la terrasse (janvier...) mais la vue lors du petit déjeuner est agréable.
Concernant la chambre, très jolie, fonctionnelle mais trop petite. Nous avions certes choisi une chambre double standard et non Deluxe, mais tout de même dans un hôtel 4* on s'attend à un peu plus d'espace. J'ai vu des chambres "d'étape hôtel" plus spacieuses. Dans notre chambre par exemple le bureau est dans la continuité du lit car pas d'autres espace libre.
Grand plus par contre pour la literie et la couette, un vrai délice!
Le petit déjeuner, bien mais pas exceptionnel, peut mieux faire pour 15€/pers. Vous y trouverez cependant forcément quelque chose qui vous convienne.
Enfin nous avons testé un massage en duo, esthéticiennes sympathiques et compétentes, un vrai moment de détente pour un prix correct.
Si nous revenons à Namur, nous relogerons au Royal Snail avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre avis concernant le personnel, la déco, le room service, l'insonorisation, la vue, la literie, les massages et l'ambiance générale de l'hôtel.
En ce qui concerne la taille de votre chambre, il est vrai que les chambres standards côté rivière (Meuse) sont les plus petites tout en restant dans les normes 4*. Nous vous conseillons de choisir une Deluxe, Superior ou Suite lors de votre prochain séjour, le rapport qualité/prix restant toujours très intéressant.
A bientôt au Royal Snail.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe de cet hôtel on ne peut plus prestigieux!! Nous étions tout simplement aux anges, de l'accueil chaleureux à la chambre belle, confortable et fonctionnelle en passant par le sauna et le restaurant.
Félicitation pour le disign! Pour moi la plus grande réussite de Namur
Une expérience a vivre!

Séjour en : novembre 2013
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes enchantés de votre avis en ce qui concerne la qualité du restaurant l'Agathopède, le personnel, le design, la chambre et le sauna.
Nous vous accueillerons avec énormément de plaisir lors de votre prochain séjour à Namur.

Avis publié : 27 janvier 2014

Chambre; litrie, deco tout un univers art déco. Le personnel est à votre écoute, personnel qui n'hésite pa à vous conseiller lorsqu'après dîner , au bar lounge on ne sait que choisir. C'EST UN HOTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!! Le top du top il a un voiturier qui s'occupe de votre voiture!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre remarque concernant le personnel, la qualité de la chambre, le bar et notre service voiturier.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avions reçu un Royal Package comprenant une nuit en chambre deluxe, un accès privatisé au centre wellness et un menu 3 services à l'Agathopède.

L'accueil: Réceptionniste souriante et très sympathique. Les informations reçues étaient pertinentes.

La chambre: De bonne taille, décoration moderne et épurée. Le choix du minibar était varié ( le contenant des canettes pourrait juste être un peu plus grand). La salle de bain est jolie et tous les produits de toilette en quantité suffisante. Nous avions un balcon, très pratique pour les fumeurs. Seul bémol: un bruit de moteur (genre ventilation) pendant une bonne partie de la soirée et qui a recommencé la nuit vers 2h du matin.

Le spa: Super moment de détente, l'endroit est cosy, peignoirs et pantoufles à disposition. Pas envie d'en sortir! Il manque juste un peu de musique douce.

L' Agathopède: Il faut vraiment y aller! Bien agencé (plusieurs petits espaces) et chouette décoration. Service excellent. Le personnel est formidable; une équipe jeune, dynamique et sympathique. Le repas: un délice!

Le petit-déjeuner: Correct mais pourrait être un peu plus varié pour un hôtel de cette catégorie. Les amateurs de salé sont moins gâtés... Et le fait de devoir cuire les œufs soi-même doit en refroidir plus d'un.

Bref, hôtel proche du centre-ville à recommander. Je ne sais pas si toutes les chambres du 6 ème étage sont concernées par ce bruit de moteur mais c'est tout de même assez gênant, surtout si vous avez le sommeil léger. Et dernier petit point à améliorer: je pense que les clients aiment bien recevoir un décompte des dépenses effectuées au moment du départ (On nous a demandé 70 euros mais on ne sait pas vraiment à quoi cela correspond).

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de moteur (climatisation?) dans la chambre 602
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'accueil, la chambre, le Spa, et particulièrement la qualité de notre restaurant l'Agathopède.
Nous vous remercions également d'avoir posté des photos de l'établissement.
En ce qui concerne votre remarque à propos du bruit de climatisation, il s'agit d'un problème technique récent qui n'est présent que dans cette chambre pendant de courtes mais certes désagréables périodes. Ce souci sera tout prochainement solutionné. Veuillez nous excuser du désagrément.
Quant au petit-déjeuner, il est vrai que nous proposons aux clients de cuire leurs oeufs eux-mêmes, mais si cela en "refroidit" certains, notre personnel est à là pour s'en charger, n'hésitez pas à leur demander lors de votre prochain séjour.
Enfin, pour votre note, il s'agit certainement d'un oubli de notre réceptionniste de vous remettre votre facture détaillée. Veuillez nous en excuser et je vous propose de contacter la réception afin d'en obtenir une copie.
A très bientôt.