“Tout simplement parfait”

The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 22 février 2014

Hôtel idéalement situé. En étant proche du centre, il est pourtant au calme.
Le design feutré en fait un endroit agréable et cosy... le temps s'arrête pour profiter du moment présent. L'espace wellness est aménagé avec beaucoup de goût et la possibilité de le réserver uniquement pour soi rend ce moment de délassement magique.
Propreté impeccable jusque dans les moindres détails.
Petit déjeuner délicieux, literie très confortable, personnel d'une très grande gentillesse font de cet endroit un hôtel de très grand standing.
Un mini bémol pour le bruit de la ventilation mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant la situation, le personnel, le petit-déjeuner, le wellness, la literie mais aussi la propreté des lieux.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à la réception de vérifier la ventilation avec vous.

197203 avis sur 548

Avis publié : 15 février 2014

Cet hotel situé près du casino à comme seul inconvénient de ne pas disposer de parking.
Une fois à l'intérieur, on est de suite charmé par le design, la décoration et le luxe. Accueil efficace et poli.
Ma chambre est spacieuse, dans des tons noirs et taupe, grand lit très confortable, grand écran de tv, salle de bains avec grande baignoire, toilettes séparées, produits de toilettes de qualité. Ma chambre donne sur l'arrière du bâtiment avec petit balcon. Les jardins sont en terrasse et l'hôtel dispose d'une petite piscine extérieure. Très non pdj.
Bref, grâce à Booking, un prix de 95€ imbattable pour cette qualité ! Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes enchantés de lire votre avis et vos commentaires concernant votre séjour: la qualité du design, du personnel, de la chambre, du petit-déjeuner...
En ce qui concerne le parking, nous avons sans doute oublié de vous proposer notre parking privé disponible à l'arrière de l'hôtel, ainsi que notre grand garage en façade avant, sans oublier le parking public devant l'hôtel. Veuillez nous en excuser.

Avis publié : 13 février 2014

Notre nuit au sein du Royal Snail s'est très bien passée. Mais ce qui est dérangent c'est le bruit de la climatisation ainsi que l'alarme incendie placée juste au dessus du lit et qui n'arrête pas de clignoter. Sinon pour tout le reste c'est super comme hôtel! Le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de lire votre avis et vos commentaires concernant votre séjour.
En ce qui concerne le témoin du détecteur incendie, nous procéderons au plus vite à son extinction. En ce qui concerne la climatisation, nous vous proposons de vous adresser à la réception lors de votre prochain séjour afin de vous expliquer son fonctionnement en mode silencieux.

Avis publié : 10 février 2014

Voici un hôtel qui enrichit singulièrement l'offre hôtelière au centre de Namur (1 km du piétonnier). Petit établissement raffiné en tous points: service, chambre, accueil, restaurant. Nous apprécions tout particulièrement le design sobre et chaleureux des chambres. Et tout cela pour juste quelques euros de plus qu'un établissement sans âme au centre ville. Un coup de coeur en même temps qu'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le restaurant l' Agathopède, le service, la qualité de la chambre mais aussi le rapport qualité/prix.

Avis publié : 9 février 2014

charmante soirée en amoureux . Très chouette découverte de la vieille ville. Chambres très cosy. Ambiance cocoon. Très bonne cuisine , inventive . Très bon petit déjeuner . À découvrir. À recommander pour passer un moment gracieux.

Astuce pour la chambre : Vue sur meuse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de lire votre avis et vos commentaires concernant la qualité de la chambre, de notre restaurant "L'Agathopède" et du petit-déjeuner.

Avis publié : 31 janvier 2014

Très joli hôtel au style Art Déco contemporain. Les photos sur le site reflètent parfaitement l'ambiance. Proche du centre ville et à 300 m du casino. Jolie vue sur la Meuse. L'hôtel est calme malgré que nous étions sur la rue.
Propreté impeccable, dans la chambre et les parties communes, agréable odeur de thé vert à la réception.
Le personnel est très accueillant, rien à redire.
Nous n'avons pas testé l'Agatopède mais le Room Service, servi comme au restaurant et rapidement, avec un vin excellent.
Nous n'avons pas profité de la piscine et de la terrasse (janvier...) mais la vue lors du petit déjeuner est agréable.
Concernant la chambre, très jolie, fonctionnelle mais trop petite. Nous avions certes choisi une chambre double standard et non Deluxe, mais tout de même dans un hôtel 4* on s'attend à un peu plus d'espace. J'ai vu des chambres "d'étape hôtel" plus spacieuses. Dans notre chambre par exemple le bureau est dans la continuité du lit car pas d'autres espace libre.
Grand plus par contre pour la literie et la couette, un vrai délice!
Le petit déjeuner, bien mais pas exceptionnel, peut mieux faire pour 15€/pers. Vous y trouverez cependant forcément quelque chose qui vous convienne.
Enfin nous avons testé un massage en duo, esthéticiennes sympathiques et compétentes, un vrai moment de détente pour un prix correct.
Si nous revenons à Namur, nous relogerons au Royal Snail avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre avis concernant le personnel, la déco, le room service, l'insonorisation, la vue, la literie, les massages et l'ambiance générale de l'hôtel.
En ce qui concerne la taille de votre chambre, il est vrai que les chambres standards côté rivière (Meuse) sont les plus petites tout en restant dans les normes 4*. Nous vous conseillons de choisir une Deluxe, Superior ou Suite lors de votre prochain séjour, le rapport qualité/prix restant toujours très intéressant.
A bientôt au Royal Snail.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe de cet hôtel on ne peut plus prestigieux!! Nous étions tout simplement aux anges, de l'accueil chaleureux à la chambre belle, confortable et fonctionnelle en passant par le sauna et le restaurant.
Félicitation pour le disign! Pour moi la plus grande réussite de Namur
Une expérience a vivre!

Séjour en : novembre 2013
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes enchantés de votre avis en ce qui concerne la qualité du restaurant l'Agathopède, le personnel, le design, la chambre et le sauna.
Nous vous accueillerons avec énormément de plaisir lors de votre prochain séjour à Namur.
The RSN

Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
NE5T Hôtel & Spa
Chateau de Namur
Chateau de Namur
N° 4 sur 14 à Namur
Best Western Grand Hotel de Flandre

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 96€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.