“Excellent hotel”

The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 31 mai 2014

Nous n'avons pas l'habitude de faire des critiques positives
Mais là rien à redire sur cet hotel
Situé à deux pas de la ville, parking gratuit
Piscine chauffée quoiqu'un peu froide quand même
Sauna payant, c'est dommage pour le prix
Calme, design quoique pour le prix, le ménage pourrait être mieux fait et les chambres mieux entretenues : le pouf était bancal, le coffre-fort ne marchait pas et le miroir de la salle de bain était à nettoyer..
Excellent petit déjeuner
Excellent accueil quoique mesquin en ce qui concerne devoir payer 3 euros de taxe en plus du prix payé à la réservation
Bref on ne regrette pas le prix payé qui fait de cet hotel un excellent rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel.
Nous vous remercions également pour votre précieuse collaboration en message privé qui nous permet de procéder immédiatement à la réparation du pouf et du coffre.
En ce qui concerne les taxes de séjour, il s'agit d'une obligation imposée par les autorités.
Pour le reste, les remarques nécessaires seront faites auprès du département housekeeping.

Avis publié : 27 mai 2014

La formule est intéressante ! Les chambres sont un peu petites. La literie est excellente. Petit déjeuner assez complet. Déco design et efficace. Personnel assez nombreux et serviables. parking aisé...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chèr(e) client(e),
Un autre Music Package est actuellement disponible sur notre site pour le MIX MY DAY PROJECT le 4 juillet sur la Citadelle de Namur.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bel hotel design - chambres décorées avec goût et surtout (c'est important) une personalisation pour chacune d'elles. Très bon rapport qualité/prix pour la nuitée.
Une belle vue sur la rivière locale pour les chambres en front de rue.
Menu 3 services/4 services avec vin de très bon niveau, quoique la présentation est un peu trop privilégiée par rapport au produit. Resto. un rien trop cher dans sa formule menus.
petit bémol - les petit-déjeunés ne sont pas servis à 7H30 mais à 8H00 le WE.

Astuce pour la chambre : Good deal for standard rooms booked and paid in advance
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel et de notre restaurant "L'Agathopède".

Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel design et original. Chaque chambre est unique. Idéal pour un couple, c'est cosy, la vue sur la Meuse est belle et surtout l'espace bien être invité au relâchement. Certainement bien indiqué également pour le business.

• Séjour en : mai 2014
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Propreté de la chambre: toile d'araignées tablette fenêtre. Grosse araignée sur le plafond.
Sac oublié par employé dans la chambre. Absence de sel et poivre sur la table du déjeuner. Attention trés sympathique pour notre nuit de noces. Accueil très bien du personnel.

• Séjour en : mai 2014
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'accueil particulier dont vous avez bénéficié pour votre nuit de noces.
Votre note est néanmoins sévère sachant que vous êtes volontairement arrivés au milieu de la nuit sans pouvoir profiter et découvrir l'ensemble des infrastructures proposées au Royal Snail.
Ceci influence certainement aussi votre avis concernant le prix payé...
Nous sommes désolés s'il y avait une toile d'araignée, mais la présence de l'araignée (arrivée sans doute après le passage des femmes de chambre en journée) explique sans doute ceci.
Si vous l'aviez signalé, le nécessaire aurait été fait immédiatement, mais il est difficile de prévoir ce genre d'imprévu et la propreté de notre hôtel est une priorité, comme le prouvent toutes les belles remarques et avis reçus à ce sujet.
Le sel et le poivre sont toujours à votre disposition au petit-déjeuner et nous ne comprenons pas votre remarque concernant un sac laissé en chambre
Nous espérons vous revoir vite au Royal Snail pour un séjour plus long.

Avis publié : 13 mai 2014

J'ai choisi The Royal Snail Hôtel sur base des commentaires très positifs via Tripadvisor et je n'ai pas été déçue. A mon tour, je le conseille sans hésiter. Nous avons opté pour la formule Royale Package. Tout était parfait, l'accueil, le service voiturier, la chambre, la literie très confortable, l'espace wellness privatisé très agréable, le repas au restaurant Agathopède excellent, le pdj.
J'en profite pour féliciter tout le personnel hôtel et restaurant !
Proche du centre de Namur découvert avec plaisir après un vrai moment de détente.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe avec vue sur jardin calme + terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel, le restaurant, le personnel, le wellness...
Félicitations pour le choix du Royal Package dont le contenu est détaillé sur notre site internet. Vous y trouverez également d'autres packages (Music, Sport, Golf...)

Avis publié : 11 mai 2014

Attendu quelques jours avant ce commentaire ! A l'arrivée, pas très facile pour le parking, mais pour 15e il y a un parking privé avec voiturier. Personnel jeune, très professionnel, accueillant et souriant. Petit bémol, j'avais retenu "avec prépaid" une chambre Deluxe Pool qui me plaisait sur photos ... et pas de chance c'est une autre qui m'a été attribuée, je n'ai jamais reçu la confirmation par mail, problèmes chez eux apparemment.... Rien de grave en soi. Habitué à un autre établissement 4 étoiles, on a été un peu surpris par la superficie un peu juste, mais suffisante pour une nuit. Excellente insonorisation malgré le manque de petit hall. Literie confortable. Mini bar bien approvisionné. Petit déjeuner sympa avec tout ce qu'on peut attendre, sauf le choix de jambon, mais c'est très personnel! (A force de fréquenter très régulièrement les hôtels 4, 5 étoiles et palaces on fini par avoir certaines exigences pas toujours justifiées!) En conclusion c'est certain qu'on y retournera mais en "Superior" pas en "Standard" de crainte d'un espace un peu plus restreint. Cet hôtel est A CONSEILLER surtout une chambre avec balcon ...pour les jours avec soleil !

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur la superficie si cela est important pour vous. Le côté swimming pool est particu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel, le personnel, le petit-déjeuner, l'insonorisation...
En ce qui concerne les dimensions des chambres, bien qu'elles soient conformes aux normes 4 étoiles, elles ne sont pas toutes de la même superficie en raison de la configuration des lieux. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à prendre contact directement avec la réception afin de répondre aux mieux à vos attentes dans le choix de la chambre. Nous disposons également de suites plus spacieuses.
A très vite au Royal Snail.
The RSN

Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
NE5T Hôtel & Spa
Chateau de Namur
Chateau de Namur
N° 4 sur 14 à Namur
Best Western Grand Hotel de Flandre

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 96€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.