“Joli hôtel, ambiance agréable!”

The Royal Snail Hotel
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel est récent et agréable. Situé à 15 minutes du centre de Namur. L'équipe est jeune et dynamique, sympathique et serviable. Les chambres (la 602 pour nous) sont charmantes, spacieuses, et la terrasse était géniale! Ptit déjeuner très bon. Un super séjour! Nous vous le recommandons chaudement!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse (602) sont supers!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre superbe avis concernant l'ensemble de l'hôtel: la situation, la chambre, le petit-déjeuner et l'équipe.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avions réservé une formule "Royal Package" afin de découvrir l'Hôtel bien sûr mais aussi son espace Wellness (privatisé dans la formule !) et le restaurant (l'Agathopède). Nous avons beau chercher et nous n'avons pas trouvé de point négatif ! Ah si, difficile de ne pas mouiller une bonne partie de la salle de bain en utilisant l'évier, très design (!) mais d'un format pour le moins réduit... Pour le reste, l'Hôtel est très bien aménagé, le personnel très serviable, l'espace Wellness très agréable et le restaurant réellement délicieux !! Vivement notre prochain voyage à Namur !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Un grand merci pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel et notre restaurant L'Agathopède.
A très bientôt au Royal Snail.

Avis publié : 11 juin 2014

Court séjour d'une nuit.
Accueil impeccable. Le pari est réussi entre un cadre très soigné et une ambiance décontractée mais toujours professionnelle. Bonne table et wellness très agréable.
Bon plan sur Namur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

J'ai reservé une chambre "de luxe" vue sur piscine, les photos du site correspondantes à la dénomination sont extras, en plus sur Booking l'hotel à la mention "superbe".
La pour moi il y a un problème, c'est un hotel moderne, bien tenu, avec une déco travaillée, mais y a pas de quoi s'enflammer.
En ce qui concerne la chambre pour le coup c'est inacceptable, la chambre de luxe vue sur piscine est petite en forme de T, c'est pas compliqué il y a un bureau avec une chaise et un lit, c'est à dire soit on travaille, soit on dort mais ou est le petit canapé sympa sur les photos sur lequel on peut s'installer confortablement pour regarder la télé ou se détendre un peu.
En ce qui concerne la vue sur la piscine, il y a une fenetre mais il faut etre dans son lit pour l'atteindre.
Il y a un critère qui pour moi est essentiel c'est le WIFI, le signal est tellement faible qu'on arrive pas à se connecter, j'ai reussi à me connecter sur un WIFI voisin dans le quartier...
Pour résumer, attention à la dénomination de la chambre et à la prestation réelement proposée, il y a certainement des chambres plus sympa mais sachant que j'avais une chambre "de luxe" je n'imagine pas la chambre "simple"...
les avantages sont la situation géographique idéale (à coté de la citadelle), la possibilité de se garer facilement.
j'oublié un truc bizarre qui m'a supris également c'est qu'on vous demande si vous souhaitez petit-déjeuner le lendemain matin, pourquoi? pour adapter les courses à faire...
j'ai visité la petite salle de "fitness" un classique, avec vélo, tapis, élliptique, quelques haltères et des espaliers.
Pour terminer un rapport qualité/prix très moyen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis sur le personnel, la localisation, la décoration.
Cependant, nous ne pouvons accepter votre titre "publicité mensongère".
Tout d'abord, vous devez savoir que nous ne sommes pas maître de toutes les informations et photos sur le site Booking.
Ensuite, toutes nos chambres sont différentes, il n'est donc pas possible de les montrer toutes sur ce genre de site, et il est possible que vous ayez été moins sensible au style et à la disposition de la vôtre, mais en aucun cas il ne s'agit de chambre simple ou inconfortable. celle dont vous parlez est d'ailleurs fort prisée par nos meilleurs clients...
En ce qui concerne le WIFI, il est impossible de vous connecter sur celui du voisin, c'est bien celui de l'hôtel que vous avez atteint, et sachez que régulièrement certains types d'appareils ont des problèmes de connexion de par leur conception ancienne ou différente. Un simple appel à la réception suffisait pour régler cet éventuel souci.
Votre remarque concernant le petit-déjeuner nous surprend également?! En quoi cela vous pose-t-il un problème que nous essayons d'évaluer le nombre de ceux-ci afin d'adapter nos commandes auprès de l'artisan boulanger-pâtissier qui nous livre la nuit ainsi que celui de produits frais que nous proposons? C'est justement pour offrir un service de qualité que nous faisons cette demande, sachant que nous laissons toujours la possibilité de se décider le matin-même...
Nous supposons que vous avez apprécié la salle de fitness et enfin, notre rapport qualité/prix est maintes fois félicité eu égard aux services proposés (piscine, fitness, restaurant gastronomique, voiturier, parking, wellness, balnéo, sauna, terrasse, salle de conférence...) et aux 4 étoiles attribuées par l'administration belge pour notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans des conditions qui vous conviendront.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous n'avons pas l'habitude de faire des critiques positives
Mais là rien à redire sur cet hotel
Situé à deux pas de la ville, parking gratuit
Piscine chauffée quoiqu'un peu froide quand même
Sauna payant, c'est dommage pour le prix
Calme, design quoique pour le prix, le ménage pourrait être mieux fait et les chambres mieux entretenues : le pouf était bancal, le coffre-fort ne marchait pas et le miroir de la salle de bain était à nettoyer..
Excellent petit déjeuner
Excellent accueil quoique mesquin en ce qui concerne devoir payer 3 euros de taxe en plus du prix payé à la réservation
Bref on ne regrette pas le prix payé qui fait de cet hotel un excellent rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel.
Nous vous remercions également pour votre précieuse collaboration en message privé qui nous permet de procéder immédiatement à la réparation du pouf et du coffre.
En ce qui concerne les taxes de séjour, il s'agit d'une obligation imposée par les autorités.
Pour le reste, les remarques nécessaires seront faites auprès du département housekeeping.

Avis publié : 27 mai 2014

La formule est intéressante ! Les chambres sont un peu petites. La literie est excellente. Petit déjeuner assez complet. Déco design et efficace. Personnel assez nombreux et serviables. parking aisé...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chèr(e) client(e),
Un autre Music Package est actuellement disponible sur notre site pour le MIX MY DAY PROJECT le 4 juillet sur la Citadelle de Namur.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bel hotel design - chambres décorées avec goût et surtout (c'est important) une personalisation pour chacune d'elles. Très bon rapport qualité/prix pour la nuitée.
Une belle vue sur la rivière locale pour les chambres en front de rue.
Menu 3 services/4 services avec vin de très bon niveau, quoique la présentation est un peu trop privilégiée par rapport au produit. Resto. un rien trop cher dans sa formule menus.
petit bémol - les petit-déjeunés ne sont pas servis à 7H30 mais à 8H00 le WE.

Astuce pour la chambre : Good deal for standard rooms booked and paid in advance
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel et de notre restaurant "L'Agathopède".
The RSN

Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
NE5T Hôtel & Spa
N° 5 sur 14 à Namur
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 82€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.