“Une belle découverte gastronomique.” 4 5 étoiles
Avis sur Agathopede

Agathopede
Réservez avec
Agathopede n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 266 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Européenne, Belge, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Une belle découverte gastronomique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Peu habitué à ce type de cuisine, c'était un vrai régal aux multiples saveurs pour les papilles mais aussi un plaisir visuel dans la présentation des plats, le tout accompagné d'un excellent vin bien conseillé. Un rapport qualité/prix incomparable avec amuses bouche, pain délicieux avec 2 beurres différents, entrée, plat, dessert. Le service est aux petits soins et donne toujours une explication sur le contenu des plats. Nous avons tenu à encourager et féliciter le chef humble et sympathique.
Niveau décoration du restaurant, personnellement le côté cosy manque un peu, peut-être des nappes donneraient plus de chaleur aux tables, mais c'est un détail.

Eghezee, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment dans un superbe cadre.
Chaque plat était excellent accompagné à chaque fois de très bon vin.
Nous n'avons rien à reprocher ni à la cuisine ni au service.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Je conseille vraiment cet établissement à toute personne.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Libramont, Belgique
“Positif ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Faites vous plaisir avec un menu et son choix de vins! La carte est un peu juste et s'avère assez chère!

Visité en mai 2014
Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant au "top"...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une cuisine à la fois originale, raffinée et élégante, un accueil et un service impeccable ; un grand professionnalisme dépourvu de tout snobisme. Nous avons passé un moment d'exception. On ne peut que féliciter tous le personnel et souhaiter la ou les étoiles amplement méritées.

Liège, Belgique
“A découvrir et y rester”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je suis venue avec mes jeunes enfants. C'était découverte en découverte. D'abord, l'adresse et le voiturier dont on ne s'y attendait pas. Puis les saveurs et les présentations des mets revisitées de l'Asie au Maroc pour aboutir à l'Europe. Très fine cuisine. Manque de peps dans deux mets mais le reste est impeccable. Rien à dire sur l'acceuil. Le personnel de salle est jeune et ne semble pas trop à l'aise dans les présentations des plats. Le menu venait d'être changé! Dommage que la salle soit petite car on était installé trop près de la table voisine. On entendait leurs conversations et inversément, on voyait le contenu de leurs assiettes. En tout cas, nous ne sommes pas à la recherche de restaurants spécifiquements étoilés mais nous avons enfin trouvé un grand restaurant français à prix abordable dont la qualité est irréprochable. Le reste n'est qu'une appréciation personnelle. C'est une adresse à retenir.

• Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Agathopede ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Agathopede ? Partagez vos expériences !