“Toujours aussi bien et bon”
Avis sur Agathopede

Agathopede
Réservez avec
Agathopede n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 306 Restaurants à Namur
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Namur, Belgique
“Toujours aussi bien et bon”
Avis écrit le 20 juin 2014

Je suis retournée pour la 2ème fois à l'Agathopède et ce restaurant est toujours aussi excellent.

Service très bien, personnel hyper sympa, cadre cosy.

Très belles découvertes culinaires.

A recommander absolument!

Eghezee, Belgique
“un super premier anniversaire”
Avis écrit le 18 juin 2014

menu 4 mains du premier anniversaire très agréable: ambiance parfaite, service précis et délicat, mets de haut niveau (produits, cuisson, assaisonnement, originalité, finesse : sans reproches). le plaisir de cuisiner des chefs était perceptible. merci pour ce beau moment

• Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

limal
“Menu gastronomique surprenant de saveurs accompagné des vins”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Saveurs qui travaillent vos papilles et vous poussent à l'écoute de vos sens:-)
Champagne maison à prendre à l apero en terrasse
Les vins proposés avec le menu sont excellents et bien servis
Service de qualite, souriant, aimable et non envahissant
Cadre cosi mais manque d'un peu d'intimité

A faire

Namur, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon restaurant gastronomique,
le chef nous a régalé !!!
l'équipe de salle a été très accueillante et Pro, Nous regrettons juste la fréquence des garçons de salle a nous servir du vins (nous avions la sélection de vins).
nous avons passé un très agréable moment !
Je vous le recommande.

Mons, Belgique
“Excellent « top » chef”
Avis écrit le 18 mai 2014

Quiproquo à notre arrivée, la personne qui nous accueille consulte son régistre et ne retrouve pas notre réservation dont j’avais encore les traces sur mon portable … une explication un peu nébuleuse s’ensuit concernant un soi-disant problème technique qui nous échappe totalement … mais bon, cela s’arrange rapidement étant donné que nous sommes un midi en semaine, que nous n’arrivons pas trop tardivement et qu’il reste apparemment quelques tables non réservées. N’empêche que ce petit quiproquo éveille en nous quelques doutes sur le professionnalisme du service et nous ne pouvons nous empêcher de nous demander comment cela se serait terminé si nous avions étés un jour de plus grande affluence.

Le restaurant est assez petit, la déco y est moderne et assez recherchée dans les tons plutôt sombres et chauds, une certaine lumière naturelle arrive par une fenêtre qui donne sur la terrasse et qui crée en journée une assez belle ambiance. Une ouverture vitrée donne sur la cuisine qui permet de voir le personnel de cuisine et le chef en particulier s’activer aux fourneaux, ce qui pour nous constitue indéniablement un plus.

Le service en salle est assuré par une très jeune équipe plutôt sympathique et qui semble manifestement désireuse de bien faire.

Pour le repas, notre choix s’est posé sur le menu 3 services avec la sélection de vin.

Les plats s’enchaineront à un rythme correct où les saveurs des aliments simplement listés au menu se retrouveront et s’associeront en finesse et légèreté tout au long du repas. Un vrai régal des mises en bouches assez élaborées (chips de riz soufflé, joues de bœuf en salade, œuf toqué parfait…) aux mignardises parfaitement réalisées (guimauves chocolatées, macarons, mini-tartelette à la mangue, …). Au final une notation « excellent » pour ce restaurant grâce à l’incontestable talent du chef qui nous a fait totalement oublier les quelques petites imperfections du service.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Agathopede ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Agathopede ?