“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Si il y a une adresse a retenir sur Namur, c'est bien Uppkok. Cuisine inventive, concoctée par des produits de qualités ( les légumes sont juste succulents ). Cadre très agréable. Personnel d'une sympathie rare.

Le rapport qualité prix est juste imbattable.

Vivement la prochaine carte.

Avis publié : 17 juillet 2014

Une cuisine parfois surprenante mais toujours délicieuse. Le chef reste en salle, entièrement à notre disposition. De beaux produits et de la belle cuisine.
Je recommande grandement.

Avis publié : 11 juillet 2014

nous avons apprécié la cuisine et la gentillesse du patron. Tout était très bon.Nous y retournerons surement une autre fois.

Avis publié : 29 juin 2014

On mange bien à l'Uppkok mais les temps d'attente sont beaucoup trop longs. Le chef est à la fois en salle et en cuisine. C'est un parti pris sans doute mais qui a un impact sur la fluidité du service et sur l'attention réservée aux hôtes. La décoration est minimaliste et la salle principale assez bruyante. Belle approche vins.

Avis publié : 25 juin 2014

accueil sympathique, produits frais, bonne présentation orale des plats et des produits, manque d'imagination dans la composition et la présentation des plats, assaisonnement à peaufiner, cuissons à affiner

Les voyageurs ayant consulté Uppkok ont aussi consulté

Vous connaissez Uppkok ?