“oui et non”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“oui et non”
Avis écrit le 2 décembre 2013

habitant Namur depuis toujours suis assez mal place pour en parler j appréciais surtout le championat du monde de moto cross malheureusement le circuit a disparu du calendrier mais il y a maintenant une manche du championat du monde de cyclo cross le 22 decembre avis aux amateurs c est tres spectaculaire cela dit le panorama de Namur jambes et les environs est superbe

Visité en janvier 2013

Puerto Princesa
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“La Citadelle & Vieux Namur en Segway : original & écologique”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bravo pour cette ballade en Segway: écologique et silencieuse.
Initiation pendant 10 minutes sur le parking de Terra Nova ou vous laissez votre voiture.
Cela nous a permis de faire un tour de 90 minutes avec notre moniteur qui en plus nous a servi de guide touristique pour découvrir la citadelle, la ville et son histoire.
Ensuite vous pouvez ainsi repérer le bon petit resto ou la terrasse pour déguster une bonne bière artisanale accompagnée d'une spécialité régionale.
Prix de la location très démocratique avec guide accompagnateur qui s'est déplacé avec sa remorque et son matériel que pour nous trois et un dimanche du mois de mai.
Le guide/moniteur pouvait aussi communiquer avec mes enfants en anglais ce qui est rare en Wallonie!

Visité en mai 2013
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“The Panorama !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Si vous cherchez LA vue sur Namur, il faut grimper, très beau Panorama !!
Nous avons expérimenté la visite guidée des sous-terrains, en 1 heure à peu près, très intéressant !
Possibilité de balades en Segway sur les hauteurs, nous le saurons pour une prochaine ;)

Visité en octobre 2013
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cadre enchanteur”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit magnifique pour promenades en couple, en famille ou entre amis.
Avec points de vue superbes, restaurants et terrasse sympa....

Visité en mai 2013
Namur, Belgique
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“une vue imprennable”
Avis écrit le 15 octobre 2013

le site de la Citadelle de Namur, situé au confluent de la Sambre et de la Meuse est un lieu de promenades, de découvertes, par endroits vous avez une vue imprennable sur la ville de Namur avec ses maisons typiques du bord de Meuse, le va et vient des bâteaux et péniches sur la Meuse. L esplanade acueille régulièrement des évènements culturels: concerts, théatre, évènements sportifs. Un endroit à ne surtout pas manqué de jour comme de nuit pour la ballade sous les étoiles.On peut s y restaurer ou prévoir de un pique-nique sur un des nombreux bancs qui existent.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Citadelle (Citadel) ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Citadelle (Citadel) ?