“a visité”

Citadelle (Citadel)
Classé n° 2 sur 44 choses à voir/à faire à Namur
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2014

pleins histoire endroit paisible. Très belle vue de Namur. Idéale pour les enfants. Prévoir un casse croute et bonne chaussures de marche

Filtrer

Avis publié : 22 août 2014

Très beau site plein d'histoire, de verdure... avec une vue panoramique sur Namur et ses environs à découvrir

Avis publié : 21 août 2014

De la préhistoire à la seconde guerre mondiale, ce site est tellement riche. De la confusion de la Sambre et de la Meuse par les américains qui firent un massacre lors d'un bombardement sur "La ¨Plante" au lieu de Salzinnes ( sur la Sambre); du moyen âge où le comte de Namur surplombait, le confluent, de la citadelle construite par Vauban, revue par les autrichiens et les hollandais... quelle richesse tant pour le namurois que je suis, que par le touriste ou l'amateur "d'histoires"...

Avis publié : 20 août 2014

Une visite à la citadelle s'impose, pourtant je préfère la vielle ville de Namur qui est très charmante avec ses petites rues et ces boutiques. Je recommande la balade en ville plus que la citadelle sauf pour les mordus de forteresse.

Avis publié : 19 août 2014

Pour qui veut visiter la région namuroise, le site naturel de la citadelle est incontournable. Il allie histoire et nature à deux pas du centre-ville. Les panoramas sur la Meuse et Namur sont magnifiques et de nombreuses visites et activités y sont organisées tout au long de l'année. On ne peut passer par Namur sans monter la citadelle. A pied ou à vélo c'est encore meilleur pour la santé ;-)

Les voyageurs ayant consulté Citadelle (Citadel) ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Citadelle (Citadel) ?