Cathedral de St-Aubain (St. Aubain Cathedral)
Classé n° 7 sur 41 choses à voir/à faire à Namur
Détails de l'activité
Almayate Bajo, Espagne
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“entretien”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le lieu est super mais il faut entretenir cet édifice, l'extérieur et l'intérieur méritent un sérieux lifting!

Visité en décembre 2013

Namur, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Si vous passez à Namur, la cathédrale doit être vue. Le problème est qu'elle vieillit et elle a donc besoin d'une restauration importante.

Visité en décembre 2012
Ohey
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“bel edifice meritant le detour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Du haut de la Citadelle,nous pouvons avoir un beau point de vue avec la Cathedrale St Aubain.
De pres,l'edifice est imposant,merite une renovation certaine et l'interieur invite le passant a une pause silencieuse et mystique bien meritee!

Visité en janvier 2013
Namur, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Grandiose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Beau grand bâtiment religieux au centre de Namur. L'intérieur ne m 'a pas émue.
L'extérieur tombe en ruine.

Visité en mars 2013
Hastière
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Une chaude journée de juin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Lors d'une chaude journée du moi de juin 2012, nous avons mon épouse et moi poussez la porte de cette belle Cathédrale.
A la base, un peu pour le côté rafraichissant de l'endroit mais également par amour des beaux monuments. Et très franchement, si vous passez par Namur, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle en vaut la peine.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathedral de St-Aubain (St. Aubain Cathedral) ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Cathedral de St-Aubain (St. Aubain Cathedral) ?