“exceptionnel”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“exceptionnel”
Avis écrit le 10 mars 2014

dans une nouvelle présentation, en centre ville dans une ancienne maison de maître, fermé le lundi. le reste du musée est aussi très intéressant

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“TRES ENRICHISSANT”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le musée en vaut vraiment la peine (magnifique collection d'orfèvrerie) et Jocelyne vous accueillera vraiment très bien.

Visité en août 2013
namur
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“SPLENDIDE”
Avis écrit le 6 mars 2014

Une magnifique collection qui montre toute la richesse du savoir faire de l'orfèvrerie à cette époque

Visité en mars 2014
Bruxelles
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Remarquable”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Belle scénographie ! Je vais vous dévoiler une anecdote. Quand nous rendions visite à notre Tante, soeur de Notre-Dame, nous étions convié à un repas. Si nous terminions notre purée (qui avait le goût du savon...), nous pouvions, mon frère et moi, "jouer messe". Pour ce faire, nous suivions une religieuse baraquée jusqu'à une porte qu'elle nous ouvrait avec une grosse clé sortie de sa manche. Nous pouvions choisir qui un ciboire, qui une patène parmis les objets ! Voilà comment j'ai découvert ce que j'ai su plus tard être le trésor d'Hugo Doignies ! Aujourd'hui j'ai été le revoir et un peu de ma mémoire se trouve dans les vitrines...

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tresor Oignies”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Découverte intéressante, personnel accueillant et qualifié, une mention spéciale pour Madame Jo et Fanny leur sourire et leur professionnalisme sont remarquables

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trésor d'Hugo d'Oignies ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Trésor d'Hugo d'Oignies ?